Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kykax

Golf 1 , mon nouveau joujou

Messages recommandés

et oui, je passe du côté respectable du monde de l'auto , j'ai récupéré une tite one









j'ai pas attendu, , je l'ai depuis hier soir et déjà j'attaque les modif , lol :
allez hop, déjà niveau roulette , les "bbs" de bouse de vache en 14 ont dégagé, lol

place au 14 tole avec déport inox, (oui oui, je recycle les pièces de la fiesta lol)



et au passage des piti loquet VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou OUIIIIIIIIIIIIIIIII moi je veux plus en savoir sur le moteur !!!!! pense ils savent swaper dans le sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai que c'est un Kr mais le vase d'expansion a l'air plus récent loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais on dirait bien un GTI16s la dedans, non?? Sinon, une de plus !! Va finir par y en avoir partout des one!!! mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, bloc de golf 2 gti 16,

;)

et pour le moment quelque petite modif prévues, genre calandre simple phare sans sigle, netoyage intégral , jantes, et nouveau sièges avant car ils sont raides mort , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
ou OUIIIIIIIIIIIIIIIII moi je veux plus en savoir sur le moteur !!!!! pense ils savent swaper dans le sud


tinkiete pas pour le sud il sa ve tres bien swap ten fait pas pour nous mdr2mdr2

tu veut quoi comme swap mk2 R32 , corrado R32, caddy tdi,one tdi ,one 2L16S(abf),etc etc......


sinon pour repondre a vous tous c'est bien un peti KR dans la petite one que kykax a recupere......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé merci mon tutunes13, je te laisse expliqué, tu la connais mieu que moi, lol 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va oui, ça me change de la fiesta, mdr,

mais bon, j'attedn de faire le para pour tester réelement ce qu'elle a dans le ventre,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, non non, elle y est pas encore, lol , elle est là mais il manque la tite courroie magique, lol

sinon, ben , ma p'tit créa du jour, un sticker bien rétro, neuf mais usé à fond,
ça devrai en interesser certain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, voilà quelques photo du jour avec les new stickers , et un p'tit coup de propre













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop en attendant la calandre simple phare, j'ai fait un p'tit test , c propre en attendant la suite





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, un peu de news,

vendredi , changement des platine de feux arrières qui marchaient mal
et aujourd'hui j'ai récup un hayon en bon état , y a plus qu'à peindre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un peu de news, cette aprem , montage de la calandre, didiou j'aime trop comme ça,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je prefere les calandres 4 phares lol!
Mais sa ne serais pas un velo chustom a coter lol! (j'en connais un qui va aimer sa lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...