Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien1911

[18 octobre 2009] Meeting de Gujan Mestras(33)

Messages recommandés

Petit compte rendu du meeting de l'Expression Tuning à Gujan Mestras en Gironde ou nous avons passé une super journée sous le soleil .
Une bonne organisation, un bon flêchage, un acceuil excellent sur un site génial cooll .
Environ 120 voitures présentent et de beaux trophés, enfin un des meilleure meeting que j'ai fais cette année, dommage qu'il n'y est pas eu plus de participants.
Juste deux petits point négatif:-Les toillettes (je les ai pas trouvés)
-Le concour rupteur qui était de trop et qui a fait perdre du temps pour la remise des coupes.
mrci à toute l'équipe d'Expession Tuning et à l'année prochaine.
Pour ma part Top40 et Top10 exter.

Ps:pas de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
site magnifique avec en core un bon coup de soleil mdrrrrrr .

desolé pas de tofs.

organisation je dirais: bien

jugement fais de bonne heure mais remise un peu tard a mon gout quand il ya 3h15 de route pour rentrer.

ps; top 10 show car et top 10 inter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part meeting agréable un très beau site certe remise des prix tard car on est arrivé chez ns a 23h30 mais bon,,,,,ca arrive
Pour ma part top int, top show car, Coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journee, bon meeting, venu de toulouse avec yorrick de rottrider, bonne ambiance, bon site, ds beau projet, dommage qu'il n'y ai pa eu plus de voitures.

fraicheur matinale mais le soleil c'est montrer donc vite rechauffer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon meeting beau site vraiment a refaire pour ma part 2 eme au spl en 150+ avec un score de 156.8 dans ma panda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon meeting , les WC en face pas loin du tt sur la plage pour l annee prochaine, pour ma part top exterieur et sobriete et yorick top 40 et german !! toulouse en force. a l annee prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab TCO a écrit:
photos du meeting sur mon blog

http://tuning-club-oceane.skyrock.com

Content d'avoir revu certains et surtout d'avoir fait la connaissance de Balbino et de Julien19


Content aussi d'avoir fait ta connaissance,,je ne mankerai ton prochain meeting pour rien car vous défendé une cause qui est honnorable et c'est un minimum de fair le déplacement......a très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous merci a tous de vous etre deplace pour notre meeting et vos com
dsl pour la remise des prix un peut tardive merci a tous cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balbino a écrit:
Fab TCO a écrit:
photos du meeting sur mon blog

http://tuning-club-oceane.skyrock.com

Content d'avoir revu certains et surtout d'avoir fait la connaissance de Balbino et de Julien19


Content aussi d'avoir fait ta connaissance,,je ne mankerai ton prochain meeting pour rien car vous défendé une cause qui est honnorable et c'est un minimum de fair le déplacement......a très bientot



balbino promis la prochain fois je passe te serrer la main lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi present a peujard cette annee et sera present pour 2010 car celui de cette annee a etai tres sympa et c un meeting a ne pas manquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
Balbino a écrit:
Fab TCO a écrit:
photos du meeting sur mon blog

http://tuning-club-oceane.skyrock.com

Content d'avoir revu certains et surtout d'avoir fait la connaissance de Balbino et de Julien19


Content aussi d'avoir fait ta connaissance,,je ne mankerai ton prochain meeting pour rien car vous défendé une cause qui est honnorable et c'est un minimum de fair le déplacement......a très bientot



balbino promis la prochain fois je passe te serrer la main lollll




Pas de problème se sera avec plaisir,,,,surement a albi on sera tous a coté c'est super ca,,,,,, win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...