Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicos16

[5 et 6 Juin] 9ème meeting a Jauldes (16)

Messages recommandés



Salut tous le monde

Notre club EXTREME UNCIVILEZED organise son 9ème meeting le 5 et 6 Juin 2010 à Jauldes (16)
Nombreux concours, plaque de burn, nombreuses animations,
Site ombragé, restauration, buvette sanitaire,...

Venez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je te rajoute la date dans le calendrier des meeting!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler pour moi pas présent on organise le notre le même jour a sainte fortunade dans le 19 j'ai était au courant du tien juste après avoir annoncer ma date bon courage pour l'organisation et bon meeting a vous


ps il te manque une lettre dans le titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok réré on espère que tu seras présent
Petite news avec la liste des concours du samedi et ceux du dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai rajouté le programme de ces deux journées à ton premier message!!!!
Merci pour l'info!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre meeting a obtenu le label de qualité de tuning univers 2010
Merci à toute l'équipe de la part de tous le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour le label; mais niveau des burns vous faites comment niveau sécurité ? car ayant vue les années precedente cetait pas top : bref cest mon avis et vue de mes yeux. loll

ne pas prendre cela mal ; bien au contraire si sa peu vous aider a y remedier ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
bravo pour le label; mais niveau des burns vous faites comment niveau sécurité ? car ayant vue les années precedente cetait pas top : bref cest mon avis et vue de mes yeux. loll

ne pas prendre cela mal ; bien au contraire si sa peu vous aider a y remedier ........


Le véhicule attaché a une sangle , et en plus appartient et est conduite par un membre du club , comment peut on faire mieux "niveau sécurité " ??
Je pense plutot que tu n'aimes pas les burns !!
Décidement , ce label va faire causer ..........................




PS = jauldes , continuer comme cà , c'est trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas contre lami , juste je ne vois pas linteret et une fois de plus l image que cela donne au visiteurs a mon avis et pas la meilleur; et la qualité des réa aussi . bref je vois qu il ya encore du taf a faire comprendre les choses.

breff je ne poursuis pas jai dis ma pensé : a méditer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien entendu que les burns doivent impérativement se faire en toute sécurités !!! Nous avons approuvé et délivré le label, dans l'esprit de pouvoir voir des burns bien sécurisés et réglementés ! clin
Nous espérons bien évidemment que tout cela sera respecté pour conserver ce label !!! Nous renouvelons nos félicitations et espérons le meilleur pour votre meeting ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tuscani pour répondre à tes questions et pour rassurer tous le monde, comme le dit alain : "Le véhicule est attaché a une sangle , et en plus il appartient et il est conduite par un membre du club , ".

De plus comme nous avons changer de site, plus grand, un espace spécifique avec un périmetre de sécurité est dédier au burn qui se font sur une plaque.

Nous rappelons qu'un réglement est donné à l'entrée à tous les participants et que le premier qui fait un burn hors de la zone réservé se voit exclu immédiatement du meeting

De toute façon ce n'est qu'une animation que l'on propose au gens, on n'obliqe pas les gens à aller la voir
S'il y en a qui trouve ça nul ils peuvent rester à regarder les voitures

Mais je le répéte et le garanti les burns se font dans un endroit sécurisé et ils sont réglementés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un dernier petit mot à ce sujet et après j'arrête :

C'est facile de critiquer un meeting lorsque l'on en organise pas soit même
Que l'on fasse telle ou telle animation il y aura toujours quelqu'un pour critiquer
Mais faut bien se dire qu'un meeting sans animation est un meeting mort, où les visiteurs s'en vont une fois qu'ils ont fait un tour et où les tuners trouvent le temps long toute la journée

Allez le sujet est clos venez faire un tour chez nous et vous verez que l'ambiance est super et qu'i n'y a aucun problème



ps : c'est quand même le 9ème meeting du club, il y a entre 250 et 300 voitures à chaque édition (sauf l'année dernière, mais on avait changer de site et les gens s'était habituer à montignac), si le mmeting était pas si bien que ça je croi que l'on aurai mis la clé sous la porte depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non présent dsl sa tombe en même temps que mon éxpo camion a arras bon meeting a vous les amis et les critiques vous vous en foutez comme je dit toujour c plus facile a dire qu'a faire bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr mes commentaires sont pour vous aider et non critiquer , bref des q'une chose est dite tu montes sur tes chevaux ,???? cest fort dommage ; tu devrais tendre loreille et prendre les idées de chacuns donc faire de l animation et oui je suis ok avec toi donc penser au gens autour des burns afin quil y es pas d incidents; car la pas bon pour lorganisation ; ensuite chacuns fait comme il le desire comme tu le dit .

maintenant si tu as un perimetre reglementaire ; barriere de securitée et poste de secours : croix rouge voir pompier ; et pourquoi pas les commisaires officiel ; voir asa auto de ton departement : la je pense que cela merite d etre bien.

une fois de plus soyez a lecoute merciii .

ps quand le mal est fait cest souvent trop tard.



nico au sujet de ne pas organiser un meeting renseigne toi cela fait 13ans que je fais du tuning et a la tete dun club sur limoges pendant 3ans , de plus je pense me permettre de parler ayant participé depuis de longues dates aux meetings.

je suis a ta disposition pour en parler de vive voix si tu le desire et désolé du hs mais il faut mettre les choses au clair si nous voulons de la qualité et ici de la sécurité.

bon meeting a vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on prend tes conseils en considération pour le futur

Je ne monte pas sur mes grands chevaux, j'essaye juste d'expliquer que nous nous efforçons d'améliorer la sécurité sur l'animation burn,
les gens sont beaucoup plus loin qu'avant puisque c'était ta question


Je ne te critique pas personnelement mais il y a tellemement de gens dans le monde du tuning qui critique tous le temps, c'est lassant
Alors que le tuning aurai besoin au contraire que tous ces acteurs se mobilisent si on veut que notre passion continue (de moins en moins de mag de tuning, pas de PTS, pas de GTI cette année, des lois visant à interdire le moindre changement d'accessoire sur une voiture)

aller peut etre à plus sur les meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir que vous vous étes entendus et écoutés, toute critique constructive et, évidemment bonne à prendre !
Gardez à l'esprit cette bonne ambiance et tout se passera bien ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sécurité et le maitre mots dans toute animations confondu je pense que le texte de tuscani ne peu faire qu'avancer les choses toutes les critiques sont bonne a prendre c'est de la prévention avant la sanction a savoir comme tu di une sangle et un gars du club qui conduit certes mais si ta sangles casse ou va la voiture, je pense qu'il a bien fait d'en parler. Vous faites bien de mettre des barrieres car on peu pas savoir les momes qui cour partout ou il vont .

Sinon présent en bonne logique sur le stand astic pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit point sur les stand pro présent :

Astic Pro
Feel Tuning
Sellerie Anc'o
Kawasaki Angouleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez on pârt ce soir vers 22h a demain les zamis rendez vous obligatoire c'est sur mais APPPPPEEEEEEEEERRRRRRROOOOOOO obligatoire aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici une tite video que j'ai réalisé pour y etre allé en visiteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...