Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann3201

[25 et 26 sept]TEAM ACTIV 32 Samatan (32)

Messages recommandés

Voilà, je vous annonce que le TEAM ACTIV refais son meeting en 2010.
Après le résultat de cette année (255 voitures), nous voulons continuer cette aventure avec vous.
L'année prochaine, le meeting se déroulera également sur deux jours.

Plus d'informations avant la fin de l'année(l'affiche arrivera également plus tard).
Tout ce qui es sur c'est que GTI MAG sera partenaire de cet évènement.
Et qu'une soirée déguisée sera égalemt de la partie pour le samedi soir.


recto


verso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllll alors la ca je loupe pas present l ami sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting!!clin On verra, peut être présent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebvw a écrit:
presennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttttttttttttt



moi normalement mais d'ici là......

et merci de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vampy a écrit:
ils ont nous serons et avoir si nous pouvons plus aller avec quelques,


gracias a ti vampy diras a la gente espanola que la tombola es muy gran ........Jejejejeje

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woua cette foi je vien!! mdr d'ici la sa sera bon si imprévu de derniere minute je te fai savoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
une question juste pour que je me situe,samatan c est pres d ou?


vers toulouse/montauban... vu que tu es loin sinon tu tapes sur mappy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
une question juste pour que je me situe,samatan c est pres d ou?

pas loin de toulouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci...pourquoi pas,car je pense que chez nous çe sera creux en 2010 niveau meeting,un gros club a décidé de ne faire que tous les 2 ans,un autre club vieux de 10 ans c est complètement déchiré en perdant beaucoup de membres,des meeting en meme temps et pas loin l un de l autre,des chasseurs de coupes,des raleurs,des poubelles...bref on va voir ailleurs meme si il faut que je prenne le vendredi et le lundi congé et que je ne fasse que 2 meetings dans le mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
ok merci...pourquoi pas,car je pense que chez nous çe sera creux en 2010 niveau meeting,un gros club a décidé de ne faire que tous les 2 ans,un autre club vieux de 10 ans c est complètement déchiré en perdant beaucoup de membres,des meeting en meme temps et pas loin l un de l autre,des chasseurs de coupes,des raleurs,des poubelles...bref on va voir ailleurs meme si il faut que je prenne le vendredi et le lundi congé et que je ne fasse que 2 meetings dans le mois!

on vous attend alors!!!
si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me le demander, je vous y répondrai le plus vite possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
ok merci...pourquoi pas,car je pense que chez nous çe sera creux en 2010 niveau meeting,un gros club a décidé de ne faire que tous les 2 ans,un autre club vieux de 10 ans c est complètement déchiré en perdant beaucoup de membres,des meeting en meme temps et pas loin l un de l autre,des chasseurs de coupes,des raleurs,des poubelles...bref on va voir ailleurs meme si il faut que je prenne le vendredi et le lundi congé et que je ne fasse que 2 meetings dans le mois!

mois c est pas 2 meetings dans le mois que je ve faire mais 5 ou 6 dans l annee lol...pour pouvoir essaye de faire des meetings de qualite comme st robert samatan albi etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann si tout est bien intetaremos être dans samatan l'année prochaine ok une salut amigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Defru a écrit:
yann si tout est bien intetaremos être dans samatan l'année prochaine ok une salut amigo

no problemo amigo se ve a la conce de mont de marsan o una otra del lado de bilbao si??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok yann,en juin 2010 mon club organise une concentration dans orduña à 30km de bilbao.cuando tout est concrétisé pondre davantage d'information ok une salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qué fecha defru porque muchos amigos organizan conce en junio. di me y voy a ver gracias a ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann on ne sait pas encore la date quand ils seront sus date fixe informons que nous avons des désirs de veros de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai parlé avec l'organisation et il m'a demandée yann que fin de de juin n'as pas meeting puisque l'idée de d'eux est d'essayer de mettre la meeting une fin dont il ne coïncide avec aucune meeting ni l'Espagne ni de la France et ainsi podamos être le maximum d'amis j'espère que tu puisses venir.

et comme non tout les autres amis français j'attends veros aussi rien plus qu'il ait davantage d'information j'ouvrirai un post je conviens yann mettre une information d'une autre meeting dans le tien il nage davantage de rien plus qu'il sache un peu plus avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann3201 a écrit:
no problemo amigo tu me dices la fecha y despues vamos a ver betassou amigos


mdr!!

le C.ON espagnol qui veut dire "avec" est changé par betassou...faut faire un truc là lol mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann quand nous mettrons la date lui nous annoncerons par ici non t préoccupez cfomo bien il dit vampy nous ne voulons pas que coïncide avec aucun meeting français ni espagnol, une salutation et merci par l'intérêt n notre meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
"a ver betassou amigo", c'est pas mal quand même, non??? mdr2mdr2mdr2mdr2


pas mal oui mdr2drien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci manuzx49.

Pour en dire un peu plus sur le meeting de samatan cette année l animation va changée.
Pour 2010, DJ DEM qu on a plus besoin de presenter par son talent mais aussi par sa sympathie sera accompagné de DJ madden ainsi que deux gogos.
Donc je vous promets du feu connaissant cette équipe on va pas s'ennuyer.
Un grand BIG UP pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je tai di sur alien peut etre en visiteur car pour moi c'est fini .... mais bon courage et bonne chance pour cette edition 2010 et a ceux qui ne sont jamais aller a samatan je le conseille vivement !! qualite des projets presentés et ambiance assurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé momo viens avec la nouvelle version du bm.
merci en tout cas super sympa pour la pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaura pas de nouvelle version !!!
sa fait 5 ans de suite que je fait et refait un projet different donc pour moi je m'arrete la !
3 annees de suite que je vien a samatan avec un projet completement different de l'annee precedente et a chaque fois recompensé (3pocketbike) du taff realise merci a toute l'orga qui est formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...