Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki83kiki

[7 et 8 nov] meeting avignon (84)

Messages recommandés

Merci pour le compte rendu!!! cooll Et encore désolé de ne pas être venu! Peut être l'an prochain!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci pour le compte rendu!!! cooll Et encore désolé de ne pas être venu! Peut être l'an prochain!!! clin


on a eu un imprevu , on aurais preferais sens passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les tofs sa sent la fin de saison ....
ps: faudra dire a nsf color ke son roadster a une legere fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ppour les photos et desole de ne pas avoir participe mais je vois que les potos du radical&pacific etait en place bravo les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon petit meeting je me suis bien regalé top 10 show car pour le civic et top 20 pour mon collegue avec la saxo

Merci pour vos tofs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
merci pour les tofs sa sent la fin de saison ....
ps: faudra dire a nsf color ke son roadster a une legere fuite

mdr2mdr2 bien vu morgan !! a la vu de ses foto je suis encore plus dégouté de pa etre venu mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc a tous moi enfin rentrer de avignon super se meeting !!! pour les voiture on a passer le 240 voiture car jai vue numero 240 kelke chose mon ti top 10 show car d'une coupe de 1 metre 20 de haut magnifike comme toute les autre recompense la f in de saison se termine et sa fai plaisir que se meeting etait super

et serval oui il etait en place comme d'hab les radical !!!! et la famille s'agrandi j'ai dit oui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon meeting les toulousains sont rentrés sous la pluie mais a passé un bon week end de fou !! merci a Avignon !!

ps: a entend une rumeur qui na pas fait plasir sur le fait que l'on ai soulé les organisateurs pour rentrer nos vehicules a l interieur du hall et que certain ne pouvait pas ( sylvain 307 sw ) alors que du coup le dimanche le mieux ete l exterieur avec le soleil mais un peu de poussiere et profiter de la bonne chaleur.

a part sandwish bon prix correcte merci aux organisateurs pour ce beaux meeting. pas deçu du deplacement !!! a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous d'avoir pu venir un grand merci
au final nous avons fait officiellement 320 vehicules sans compter les stands pro, les vehicules paca et bien sur show spl france.
Au final un meeting pres de 400 vehicules. de nombreux mm tres bo projets
en esperant que cela vous a plus, je c que certaines personnes ont ete decu de ne pas etre recompensée mais le choix a ete difficile.
A ce meeting rien qu'au tuning 45 coupes ont ete decernées comprenant un top show car, un top 20 et 15 autres dans diverses catégories ( cela ne sert a rien de faire un top 250 pour que chacun est sa coucoupe).
Voila je voulais faire une paranthese, j'espere que le staff tu ne m'en tiendra pas rigueur
sur ceux bcp de monde ont aprecié bien amusé mm avec mes gogos mdr
en esperant faire encore plus gros l'année prochaine !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci aux toulousains ca m'a fait plaisir de vous voir
j'espere que l'année prochaine vous serez encore de la partie!!!!!! car tt ce fera au parc avec un projet ultime j'en dis pas plus rdv en novembre 2010 pour le decouvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon meeting, beau temps !

top 10 pour la golf "rottrider" pas de top pour les 207 mais bonne ambiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx 84 ( arnaud ) on peu trouver ou les foto que ta prise a ton meeting il y en a une avec les 4 gogo dans le hall ki me fait rever lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting pour notre part on c éclater ! tous été super !! un grand merci a arnaud !

pour ma part Top Show car avec la 405 super content coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon petit meeting domage que le samedi on ne fut pas trop nombreux ms le dimanche niquel pour le club un top 20 avec astra 84 un top spl pour la 206 a cyndie et sans oublier notre aurelie avec sa clio chipie evolution qui a battu tout les mec au mec au rupteur spl essence pour devenir la championne sud 2009 felicitations a tout les membres du club et merci arno pour ton meeting et moi jen sait un peu pour 2010 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon meeting de fin de saison, un très beau plateau, des coupes "énormes", bref je le recommande à tous, venez nombreux l'an prochain.

Pour la Hotline :
Top show car pour les 3 voitures (M309, passat "pirate" et golf "titi")
Top nocturne pour la golf "titi"
Top coup de coeur Cap Image pour la golf "titi"
euh oui c'est bon on a fait le plein!!!

Un grand merci à Arnaud et toute son équipe, un WE super sympa (y compris samedi soir).

Quelques photos :
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx84 purée je me disais bien qu'elles me disaient quelque chose les miss tuning show, yen a 2 sur ton avatar.
super meeting, un peu frais certes lol mais dimanche de feu, parking rempli et super ambiance. Merci a tous les organisateurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos j'espere que quelqu'un en a pris je pense dine 15000 en a pris sinon je c pas plus bcp de photographe surtout avec mes gogos mdr on les a vu les cochons
si j'ai des infos je vous les donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx 84 a écrit:
merci a tous


de rien arnaud !!!!
arnaud je peu trouver ou la foto avec les fille sur ma voiture que cap image a du prendre car je c pas ki les a prise

et pour mas pare aussi un top 10 show car encors merci a tous les organisateur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la saison se termine sur une bonne note.
beaucoup de monde present. bonne soiree du samedi avec les potos de sansac coupppp
pour la 2eme annee concecutive 2eme au show car PACA, content et decut a la foi.
pas eut le temps de faire de photos desole,de toute maniere je n'est toujours pas le cable pour transferer les photos de l'APN au PC mur
a la saison prochaine win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon meeting meme si le samedi je suis arrivé un peu trop tot mais ca vallait le coup car un weekend de fou passé avec le club et les FADAS d'AURILLAC

et aussi de tres beau et gros projet felicitation aux organisateurs et a l'année prochaine pour une finale encore plus demente je l'espere

PS je mettrais des photos ce soir si j'ai le courage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos ne t'inquiètes pas arnaud, j'en ais quelques unes en stock comme d'hab !!! mdrmdrmdr

et vous en trouverez pas mal également sur le site de TuningMag je pense vue qu'ils ont pas arrêter de shooter toute la journée du dimanche ainsi que sur le site de Angelo (Angels Tuning) qui a également réalisé un reportage photo clin

Le CR officiel et mes photos à suivre dans les prochains jours win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a tous ceux qi ont eu un top


très bon meeting pour finir cette saison 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team) a écrit:
tres bon meeting meme si le samedi je suis arrivé un peu trop tot mais ca vallait le coup car un weekend de fou passé avec le club et les FADAS d'AURILLAC et aussi de tres beau et gros projet felicitation aux organisateurs et a l'année prochaine pour une finale encore plus demente je l'espere

PS je mettrais des photos ce soir si j'ai le courage !!!!



mdr2mdr2mdr2mdr2 fada un jour fada toujours et comme je sdirais c'est meme à vie la mdr2 ca craint lool


bon sinon pareil pour moi super meeting après jai tout dit a arnaud cooll
trop bonne soirée samedii et super journée avec les diabolous a refaire coollcoollcoollcooll

pour info arnaud c'est willy qui a pris les photos et je te tiens au courant si je dois les envoyer a maxi!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas mal apparament de voitures ; au debut du topic 100 a 150 voitures apres 250 la 400 .,,,,?????


combien de voitures presente mercii



loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact pas loin de 400 vehicules au total (tuning,show spl france,qualiter son,spl sud...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vraiment officiel car nous avons fait des tickets dans l'ordre et au niveau compta c obligatoire rien que spl france 50 vehicules avait fait le deplacement plus 50 au niveau du caraudio sans compter les pro une dizaine de caisses en tt plus les tuners

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super week end pour ma part a part la pluie je fini champion de france en spl monster!!! mais aussi bass race 149.9!! trop content!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super week-end avec les amis du sud.une bonne ambiance de jolie projet.
top show car pour la clio avec un trophé de fou de 1m20
top 20 pour le PT cruiser blanc et la civic japan de franck
trophé de 1m

bravo a l'organisation. coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...