Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx 841

[25&26 Septembre] parc expo avignon (84)

Messages recommandés

Bonjour, je vous convie a la finale de tuning qui se deroulera le 25 & 26 Septembre 2010 au parc des exposition d'avignon
De nombreuses actractions seront présentes. Le modelisme sera aussi de la partie.
Au niveau du tuning, une selection voiture sera faite avant par mail, et magazine et mm à l'entrée.
Pour le reste il pourront participer mais sur un autre parking (parking sono).
De nombreux professionnels seront présents ainsi que la radio NRJ, jc nitro .....
Pour la partie sono le paca fera sa finale ainsi que le spl du sud (son et rupteur)
plus d'infos bientot ainsi que le flyer

Pour le samedi : soiree au parc avec pleins d'animations (neons, show nocture, et soiree au parc avec mr jc nitro et laurent c
le dimanche journée tuning
venez nombreux fêter la fin de la saison



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting!
Penses à nous mettre le flyer dès que tu l'as!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI preparation du flyer et apres le pts donnera lieu a la selection pour le hall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en cour, vous en serez plus bientot, il nous reste quelques point a voir
mais le meeting aura lieu avec biensur le hall pour les show car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai recupérer mon internet, chitbob peux tu changer la date c'est le 25 et 26 novembre, une grosse soiree vous attendra le samedi soir avec la presence du label magnetic (eva menson, sebass,nico sound et une autre personne mais chutttt) pleins d'autres surprises)
je précise que c'est de l'indoor et outdoor, vehicule sur selection pas de choucroute party, presence deja de hotline, nsf color, auto espace, cap image etc...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila plus que deux mois et cela avance,
le samedi 25 septembre : debut des festivites à 18H00 pour une balade au couché du soleil puis un nocturne avec cracheur de feu, echassier, puis arrivera l'heure de la soiree magnetic (pour ts ceux qui ne savent pas ce que magnetic je les invites à aller voir leur tube sur you tube taper jc nitro magnetic et vous verrez ), de nombreux kdos seront donnees lors de cette soiree ainsi que des bouteilles de champagnes..... Possibilité de dormir sur place.
Le dimanche 26 septembre : journée tuning indoor et outdoor, sur selection, bapteme de quad et balade de 10 min. De nombreuses animations show girls....... remise des prix a 17H00 avec de superbes beaux et haut trophées 1M40 de haut pour le top 10 show car et 1M20 pour le top 20 puis d'autres encore.
On vous y attend nombreuxxx et nombreusessss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
septembre ou novembre??


Oui je comprend plus rien moi non plus!!! koikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le parc des expos cette année a été loué pour novembre et pour recevoir o mieux les tuners, un hall plus grand, un sol en dur. dc ce sera septembre cette année avec pleins d'animations et aussi bapteme de quad....
le samedi soir soiree magnetic (eva menson , sebass et nico sound) mais les divers pros seront ouverts : auto espace, team hotline, cap image, nsf color...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié de nouveau la date dans le titre et inscrit celle ci dans le calendrier des meeting, je t'ai également ajouté le flyer au 1er message! Par contre pareil, comme je te l'ai dit hier par MP, je serais moi aussi présent à Samathan, je l'ai promis a la team activ'32, pensant que le tien était au mois de novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est bien Septembre alors !

Dommage que ca tombe en mm tps que Samatan qui est prévu deja depuis des mois

Mais la finale PACA a lieu avant le meeting de Menton ou il y a une manche je crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas cool pour septembre moi ca tombe le jour de mon anniversaire le 26 mais j irai a samatan sinon si c ete pas le meme jour j aurais bougé desole !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION !!!

petite rectification vue que arnaud ne donne pas les informations en entiers (ça ne m'étonne guère vue qu'il est responsable de cette boulette...) :

LA FINALE DU CHAMPIONNAT DU SUD P.A.C.A N'AURA PAS LIEU LORS DE CE MEETING !!!

d'ailleurs, l'association P.A.C.A ne sera même pas présente sur le site vue que 2 membres du bureau sur 3 ne sont pas disponibles à cette date pour raison familiale...

voilà la situation : arnaud a voulu organisé tout seul dans son coin une Finale du Championnat du Sud sans prévenir aucun des responsables des associations de compétitions concernées dans les temps...
problème : c'est que l'on organise pas une Finale de Championnat Car Audio que ce soit en SPL ou en HIFI en plein mois de septembre dans notre région alors qu'il y a déjà des contrats de partenariats signés avec des organisateurs pour des meetings qui ont lieu après cette date !!!

arnaud le savait... il en a fait qu'à sa tête... et il s'est planté...

Nous avons dors et déjà un partenariat en cours de signature pour l'organisation de la Finale du Championnat du Sud P.A.C.A.
Je vous confirme que cette Finale Officielle aura bien lieu après le Menton Tuning Show où P.A.C.A sera présent pour la dernière épreuve officielle de Qualification à la Finale 2010 clin
Le lieu, la date et le programme des réjouissances vous seront communiqués prochainement win

Je demande donc officiellement aux modérateurs de Tuning Univers de bien voulir édité le premier message de ce topic pour supprimer la partie concernant la présence de P.A.C.A lors de ce meeting vue que arnaud n'a semble-t-il pas pensé à le corriger lui-même Smile

Enfin, encore une erreur grossière de la part d'arnaud sur le choix de la date vue que ça tombe en même temps que :

- 1) le meeting de Samatan, annoncé depuis quelques temps déjà et qui il me semble est labéllisé T.U (ce qui engage un certain niveau de qualité sur ce meeting ce qui n'est pas vraimment le cas de celui de avignon au vue des nombreux commentaires reçues sur les éditions précedentes que ce soit à avignon ou au pontet cette année encore )

- 2) un gros rassemblement des Hifiste du Sud est prévue à la même date dans cette région et organisé par le FLC...

bref, quand on se regarde le nombril et qu'on ne fait pas attention à ce qui se passe autour de soi on finis par s'en mordre les doigts... mdrmdrmdr

vous l'aurez compris, jusqu'a présent j'ai souvent défendu arnaud et ses meetings contre vents et marées... mais même moi j'ai mes limites et au vue de la façon de faire de ces dernières semaines le résultat c'est

Merci de votre compréhension. à bon entendeur... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien dommage que ca soit le whaiiie comme ca alors que ca aurait pu faire un meeting de plus dans la saison

Enfin, bn ca me rassure que la finale ne soit pas ce jour

Et Samatan, m'a l'air d'etre du lourd, alors ca va etre dur de rivaliser avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le RADICAL&PACIFIC sera present a samatan et non a avignon samatan etant prevu depuis des mois si n est l annee derniere donc desole arnaud mais ce sera sans nous cette annee....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que ca tombe en mm tps que samathan, mais il ya pret de 400km de distance dc je pense pas qu'on se gene bcp.
pour avignon, je confirme il n'y aura pas de finale caraudio paca mais aura la finale spl et spl rupteur de l'autre coté du show tuning,
En ce qui concerne le show tuning,sur selection, il ya un hall de plus de 2000m2 et un mail (goudrons neuf) de 1600m2.
Un village pro avec la team hotline au complet, la team pionner france auto espace, cap image, nsf color, Valence tuning store diffusion pub.............
Au niveau du samedi soir: soiree avec le label magnetic (buzz du moment sur fun radio (alexis dante avec la chanteuse eva menson, sebass magnetic, nico sound), show laser, cracheur de feu............
possibilité de dormir sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les trophees montent encore plus haut que l'année passée 1M40 pour le top 10 show car, 1M20 pour le top 20 et pleins d'autres surprises encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à paradise le pontet a ete loupé car manque de tps pour retrouver un lieu, on pensais pas avoir autant de personnes ce jour la,
pour cet avignon je t'en ai parlé au meeting evo angels et tu m'as bien répondu que par cause des anniv des jumeaux, tu ne pourras pas etre la ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de calme par ici mrci
Je pense qu'il y a eu un gros couac au niveau de la date, moi le premier je pensais pouvoir faire les deux, Samathan en septembre et Avignon en Novembre, mais la date a semble t'il changé depuis, ce qui est vraiment dommage! malgré les 400kms d'écarts, vos deux meeting risquent de rentrer en "concurrence" ... obligeant certains tuners a devoir faire un choix , tant pis, c'est comme ça , ça arrive assez régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx 84 a écrit:
pour répondre à paradise le pontet a ete loupé car manque de tps pour retrouver un lieu, on pensais pas avoir autant de personnes ce jour la,
pour cet avignon je t'en ai parlé au meeting evo angels et tu m'as bien répondu que par cause des anniv des jumeaux, tu ne pourras pas etre la ce jour.


tu veux vraimment que j'étale aux grands jour tout le dossier concernant les petits coup bas que tu réalisé ces dernières semaines dans le seul but d'essayer d'avoir la main mise sur une Finale dans le but de gonfler le porte-monnaie ??? personnellement je n'attend que ça !!!

je crois que tu ne te rend pas compte que je suis au courant de tout !!! mdrmdrmdr

PS : j'attend toujours que le 1er message soit éditer pour supprimer toute référence à la Finale du Championnat P.A.C.A qui n'aura pas lieu à Avignon. merci clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise a écrit:

PS : j'attend toujours que le 1er message soit éditer pour supprimer toute référence à la Finale du Championnat P.A.C.A qui n'aura pas lieu à Avignon. merci clin


C'est fait et Moi j'attend toujours que vous arrêtiez d'étaler vos différents sur le forum! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chtitbob clin

cependant, tu sais que je ne suis pas du genre à foutre le dawa sur le forum ici ou ailleurs...
mais sur ce coup là, je crois que les éventuels participants sont en droit de savoir à quoi s'attendre et au vue de ce qui a été fait en coulisse ces derniers temps, je refuse de cautionner de quelques manières que ce soit une publicité toujours aussi "enjoleuse" alors qu'on nage surtout dans le mensonge, l'hypocrisie voir le foutage de gueule... att

PS : chtitbob je t'envois un mp pour un sujet tout à fait différent. surveille ta boite !!! 1.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau du samedi soir: soiree avec le label magnetic (buzz du moment sur fun radio (alexis dante avec la chanteuse eva menson, sebass magnetic, nico sound), show laser, cracheur de feu............
possibilité de dormir sur place.

mdr2 un coup c'est tf1 avec gti mag qui doivent venir mais personne au rdv l'autre année c'est w9 partenaire du projet avec boost ^^,toujours des truc de fou dans l'annonce du meeting des show a coupé le souffle et des animation dans tous les sens et au final sa fini avec un gros showww de rupteur sur le parking qui ai un grand n'importe quoi mur
ah oui ya aussi toujours des pouff qui font leur show win

chaque evenement c'est pareil tu vend du reve ou du vent plutot,et au final les participant sont de moin en moin nombreux et laisse place au jacky mais bon si ton interet et de gagner de l'argent sa ne te derrange pas je pense!!

mais quand meme entre passion et profit personnel sa fait pas bon menage!!

moi pour ma part je serer au samatan qui on annoncé leur date depuis la fin 2009 comme chaque année et je trouve pas correct de faire un meeting a la meme date qu'eux de toute facon les vrai tuners vont vite faire leur choix et moi personnelement comme je t'ai dit en 2008 je met plus un pied sur tes meeting qui pour ma part devienne du grand n'importe quoi et qui ternisse l'image de notre passion grrrr

voila ya rien de personnel dans mon message que se soit bien claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que tout le monde s'est exprimé, merci de revenir au calme, s'il vous plait!!!!!!!
Paradise, j'ai bien reçu ton Mp et je t'ai répondu clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Maintenant que tout le monde s'est exprimé, merci de revenir au calme, s'il vous plait!!!!!!!
Paradise, j'ai bien reçu ton Mp et je t'ai répondu clin


ok pas de soucis chtitbob win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais kil falais pas mettre cette date arnaud on tavais prevenu moi et christophe.fo faire des modif niveau date ta pas le choix si tu veut du monde.appel moi si ta besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christo83210 a écrit:
Ah ouais le changement de date est une bonne idée, ce serait bénéfique de la suivre ...


La faut pas rêver, ca lui a était suggérer plusieurs fois par plusieurs personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...