Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili03

[5 décembre 2009] Millau

Messages recommandés

Rassemblement Tuning en faveur du Téléthon sur le parking de la Capelle à Millau

de 10h à 20h

entrée :
exposant gratuit
visiteurs 2 euros comprenant 1 billet de tombola

des billets de tombola seront aussi en vente pour 1 euro

vente de gâteaux et de boissons

le but de ce rassemblement étant de faire des baptêmes en voiture tuning pour les enfants

venez nombreux

l'affiche de l'évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info


Je rajoute la date au calendrier clin

Et si la voiture n'est pas à moitié démontée, je viendrais peut être faire un tour, vu que cette année , y'a rien de prévu par chez moi pour le téléthon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous , ont espèrent vous voir nombreux pour passé une bonne journée parmi les enfants pour la bonne cause , chaque enfants qui feras un bapteme auras un petit cadeaux et les lots de la tombola sont sympa , encore merci a tous ceux qui pourrons venir et pas de souci pleymo on comprend nous avons eu les dates et autorisations un peu tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je serais bien pressent comme je lais dis je laisse mon fils a bel maman merci a elle toto












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci a toi mario !!! ( et a ta belle mere ) en plus le beau temp reviens ici y a le soleil donc c est cool !!!!!!

Venez nombreux pour la bonne cause passé une bonne journée avec nous et les enfants !!!!!!!

A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous, vous avez combien de voiture de prévu pour le moment ???
C'est ou a Millau déja ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
Salut à vous, vous avez combien de voiture de prévu pour le moment ???
C'est ou a Millau déja ???


je pense 15 peut etre plus on veras bien en meme temp on a eu meme pas 3 semaine pour préparé donc je pense que c est bien pour un rassemblement , c est pour faire faire des baptemes aux enfants , y a des gateaux a vendre et une tombola sympa avec 45 lots qui va de 105 euro a 10 euro pour les derniers . C est a la capelle a millau , l entré tuneur est gratuite , les billets tombola a 1 euro , les baptemes 1 euro , les parts de gateaux 0,50 euros pour que tout le monde puisse venir et l entré visiteur 2 euros avec 1 billet tombola inclus et chaque enfants fesant un bapteme auras un petit jouet voilà je pense que c est bien enfin j espère , y a des sanitaires a coté du parking .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...