| | pc avanty pour opel calibra | |
|
| Auteur | Message |
|---|
carbonmik Super Tchatcheur

Nombre de messages: 121 Age: 30 Localisation: castelsarrasin Loisirs: tuning ,v tuning,break Voiture:: honda civic coupe de 96 Club:: CARBON TEAM Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: pc avanty pour opel calibra Sam 21 Nov - 18:53 | |
| Type de produit :pc av pour opel calibra Marque :je sais pas Référence :je sais pas ---------------------------------------------- Date d'achat :peu importe Première main :peu importe ---------------------------------------------- Etat :bon etat Notice ou manuel d'utilisation :oui ou non Facture :oui ou non Garantie :oui ou non ---------------------------------------------- Descriptif :pare choc avant ---------------------------------------------- Prix :a voir Conditions :en livraison ---------------------------------------------- Photo(s) :  si quelqu'un connais la marque du pc merci de me le dire car je ne le trouve pas |
|
 | |
freds CHEF MODO

Nombre de messages: 41119 Age: 31 Localisation: aurillac 15 Loisirs: la voiture Voiture:: audi A3 tdi quattro S-line Club:: tresorier du club INOV'cars Date d'inscription: 16/04/2006
 | Sujet: Re: pc avanty pour opel calibra Sam 21 Nov - 18:56 | |
| |
|
 | |
antares41 SOUS-PREFET DU FORUM

Nombre de messages: 2418 Age: 36 Voiture:: cali turbo Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: pc avanty pour opel calibra Sam 21 Nov - 19:08 | |
| j'aurais tendance à dire que ça va être très dur de le trouver car selon moi c'est un PC irmscher modifié avec un rajout voilà la photo du PC à l'origine   |
|
 | |
cali 40 VIP STAR

Nombre de messages: 400 Age: 28 Localisation: condat sur vezere (24) Voiture:: calibra v6
 Club:: team calibra sud-ouest Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: pc avanty pour opel calibra Sam 21 Nov - 23:02 | |
| non il existe, dans les pays plus a l'est (estonie, hongrie, etc...) il est presque "courant" sur les cali tuning... voici un lien qui "ressence" un peu tous les pare-chocs avant tuning de calibra : http://www.spriti.com/styling/stylingcaf.php ce pare-chocs est un "lenk" voici le site lenk : http://www.lenk-tuning.com/ va sur "catalog", c'est le premier lien (reference 40 000 A) ou le 3e lien (reference 40 003 A) les 2 se ressemblent... il coute 345 euros minimum par contre celui de la rouge est un peu modifié je sais tout ça parce que moi aussi je le voulais celui la, mais le prix ma un peu refroidi, et j'ai entendu dire que lenk n'etait pas serieux et que certains qui avaient commandés chez eux avaient eux des poblemes... si tu veux d'autres renseignements, n'hesite pas  |
|
 | |
saigneur2 PREFET DU FORUM

Nombre de messages: 2770 Age: 16 Localisation: Bronx,New York city,New York Loisirs: Torturer des kikoolol Voiture:: Maserati quatre punto 5p 
O.R.N.I
Ancienne caisse:
Mk2 gti 16s vendu
Bmw M3 E30 vendu
Mazda 6 vendu Club:: Still Free Crew (SFC) Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: pc avanty pour opel calibra Sam 21 Nov - 23:07 | |
| Moi je sais que j'avais vu un rajout universel comme celui la donc c'est peut etre sa.Si je le retrouve je t'y envoie |
|
 | |
cali 40 VIP STAR

Nombre de messages: 400 Age: 28 Localisation: condat sur vezere (24) Voiture:: calibra v6
 | Sujet: Re: pc avanty pour opel calibra Sam 21 Nov - 23:10 | |
| | saigneur2 a écrit: | | Moi je sais que j'avais vu un rajout universel comme celui la donc c'est peut etre sa.Si je le retrouve je t'y envoie |
oui un rajout existe aussi, mai il faudrait qu'il ai deja un pare-chocs comme le blanc au dessus, mais ça m'etonnerais... il est assez rare. |
|
 | |

Nombre de messages: 2418 Age: 36 Voiture:: cali turbo Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: pc avanty pour opel calibra Dim 22 Nov - 2:04 | |
| attention
je connais plusieurs possesseurs de calibra sur le club qui ont eu des souci avec lenk
pièces non conformes ou pièces non reçues, j'ai pas retrouvé le sujet qui traitait de ça mais juste quelques post, il semblerait que la boite a fait faillite depuis longtemps et n'assure plus les commandes et encore moins le SAV |
|
 | |
MONTELESON MAITRE DU MONDE

Nombre de messages: 6841 Age: 31 Localisation: un pays nommé FRANCE, si on peu appeler ça comme ça .... ;( Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: pc avanty pour opel calibra Dim 22 Nov - 5:42 | |
| moi je dis que c'est celui là  |
|
 | |
cali 40 VIP STAR

| |
 | |

| Sujet: Re: pc avanty pour opel calibra Dim 22 Nov - 13:36 | |
| c'est justement ça le souci, c'est que irmscher le fabrique plus après faut essayer de voir sur ebay allemagne etc... |
|
 | |
saigneur2 PREFET DU FORUM

Nombre de messages: 2770 Age: 16 Localisation: Bronx,New York city,New York Loisirs: Torturer des kikoolol Voiture:: Maserati quatre punto 5p 
O.R.N.I
Ancienne caisse:
Mk2 gti 16s vendu
Bmw M3 E30 vendu
Mazda 6 vendu Club:: Still Free Crew (SFC) Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: pc avanty pour opel calibra Dim 22 Nov - 15:55 | |
| Ou essayer de le reproduire a partir d'un pc d'origine ptdr |
|
 | |

Nombre de messages: 121 Age: 30 Localisation: castelsarrasin Loisirs: tuning ,v tuning,break Voiture:: honda civic coupe de 96 Club:: CARBON TEAM Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: pc avanty pour opel calibra Dim 22 Nov - 19:23 | |
| merci a tous pour ces renseignement je vais voir ce que je peut faire |
|
 | |

| Sujet: Re: pc avanty pour opel calibra Dim 22 Nov - 19:29 | |
| j'ai regarde chez lenk c'est le premier reference 40 000 A, mais vue le pris et en plus si je doit avoir des souci il vas rester ou il est je pense ou en trouver un d'occas............................ |
|
 | |
| | pc avanty pour opel calibra | |
|