Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steut

[21&22nov]Meeting alès Pole mécanique (30)

Messages recommandés

Me voila de retour du Meeting Au Pole Mécanique à Alès Organisé par PASSION ET PARTAGE.
Tout d'abord, j'aimerais leur dire félicitation car ce meeting était très bien pour ma part.
Les 2 tours de circuit c'était énorme.
Désolé car je n'ai pas pris beaucoup de photos car je n'avais pas d'appareil, alors merci de poster ce que vous pouvez pour ceux qui étaient absent.
Voila quelques photos du tour de circuit (un peu flou dslé mais prises avec un portable)














Merci a tous.
a Bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces quelques photos!! Plus de renseignements sur le déroulement de la journée??? Nombre de voitures etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O niveau du tuning il y avait je pense environ entre 40 et 50 voitures.
Après il y avait des ferrari, des porsches, mustang, maserati, aston martin,
Puis des formules frances qui tournaient sur le circuit et dont certains faisaient des baptemes pour les enfants.
Mais des ferrari et des porsches tournaient oci.
Franchement bon petit meeting, qui sera renouvelé d'après l'équipe de passion et partage.
La seule chose a redire c'est au niveau de la remise des prix il manquait un peu d'organisation car ils n'avait pas de micro et heureusement que le club I2S (je crois) possédait un mégaphone et de suite c'était un peu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole je n ai pas pu venir j espere voir de belles photos du week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez un compte rendu sur www.tuningmag.fr.
Mais je pense qu'il n'est pas fini car il y a que les fotos des tours de circuits, il manque celle du meeting.
Mais déja sa vous donnera une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part , bon rassos de passion et partage pour le pole mecanique, de tres belles voitures anciennes a nos jours, ferrari, POrsche, Astron Martin, Lotus, Mercedes, Audi, etc ... les tours des voitures de pistes belles conduites pour certaines, de belles metrises et meme pour la Xsara sortie de la piste !!!

ensuite coté tuning, les gens locaux (30) sont arrivés tardivement a partir de 13h environ. n'a pas compris la remises des coupes non plus !!

top le plus loin a des gas du 84 !!
et moi j ai eut une coupe en plein millieu du top feminin !!! alors top quoi ? esthetique je pense !!!

esperons que l annee prochaine il y aura plus de monde, de pub aussi et des stand !!

s'il avait plus la journee aurait ete moyenne, le soleil ete la c ete un bon point !!!!!

a l annee prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal est de participer surtout pour une telle initiative je pense donc donc qui a gagner ceci ou cela on s'en moque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur, de meme a la fin il leur restait des coupes et ils les ont remis comme sa sur le moment en jetant un coup d'oeil sur le parking.
Après pour leur avis ce n'est pas des gens qui connaisse le tuning donc ils n'ont pas jugé sur sa je pense.
Mais moi oci je ne c'est pas ce que c'est la coupe que j'ai eu.
Mais c'est pas grave je n'y allé pas du tout pour une coupe.
La bonne cause était mon principal argument de présence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steut a écrit:
Oui c'est sur, de meme a la fin il leur restait des coupes et ils les ont remis comme sa sur le moment en jetant un coup d'oeil sur le parking.
Après pour leur avis ce n'est pas des gens qui connaisse le tuning donc ils n'ont pas jugé sur sa je pense.
Mais moi oci je ne c'est pas ce que c'est la coupe que j'ai eu.
Mais c'est pas grave je n'y allé pas du tout pour une coupe.
La bonne cause était mon principal argument de présence


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on espere plus de pubs l'année prochaine.
SOFT 48, je pensait que vous seriez présent. Dommage que vous ne soyez pas décendu.
En tout cas moi j'espere pouvoir faire votre meeting l'année prochaine a st chely car sa fé 3 ans que je le fait en visiteur et j'espere etre présent la prochaine fois.
A bientot tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steut a écrit:
Oui on espere plus de pubs l'année prochaine.
SOFT 48, je pensait que vous seriez présent. Dommage que vous ne soyez pas décendu.
En tout cas moi j'espere pouvoir faire votre meeting l'année prochaine a st chely car sa fé 3 ans que je le fait en visiteur et j'espere etre présent la prochaine fois.
A bientot tout le monde


ben pour ma part la voiture est en vente et je veu faire un breack avec les meetings pour un petit moments et les collegues du club certaines sont aussi en ventes et puis dimanche il fesait vraiment un temps de bouse de vache donc pas trop la motive de sortir.

En espérant te voir l'an prochain a notre meeting, ça serras avec plaisir de t'acceuillir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa roule tkt pas je suis présent l'année prochaine.
Pour nous dimanche le temps était pas si mauvais.
Bonne chance pour la vente de ta caisse.
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les mecs dites moi j'arrive pas a me conncter sur tuningmag.fr le site marche pas vous avez essayer vous? merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steut a écrit:
Oui on espere plus de pubs l'année prochaine.
SOFT 48, je pensait que vous seriez présent. Dommage que vous ne soyez pas décendu.
En tout cas moi j'espere pouvoir faire votre meeting l'année prochaine a st chely car sa fé 3 ans que je le fait en visiteur et j'espere etre présent la prochaine fois.
A bientot tout le monde


ben moi je seré bien venu mais j'ai carrément zapper qui avait un meeting.
l'année prochène j'éssaieré de venir

merci pour ce compte rendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couzin01 a écrit:
j'aurais voulu aller prendre les photos pour ici et pour mon fofo mais ca marche pas :toto


par contre avant de prendre des photos a quelqu'un, demandes l'autorisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage sur mon ordi il marche pas je serait aller prendre les photos pour les inserer ici et sur mon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK. Désolé mais je n'ai pas le temps de faire sa moi car c'est long.
Désolé.a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img]http:/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1734&u=11377304]/i97.servimg.com/u/f97/11/37/73/04/41305810.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...