Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
powerteam13

[7 et 8 aout] MARSEILLE (13) POWERTEAM13

Messages recommandés

Merci pour l'info, je rajouterais la date dans le calendrier des meeting dès que tu nous auras posté le flyer!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
runner30 a écrit:
Normalement présent avec Rafale win


Ouéééééé, toi flo tu mettra au moins 2 minutes pour venir sur le site mdr !!!

Vu le fly, j'espere que se sera bien, ya pas de raison, parce que je l'attend celui la de meeting :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
no-reve a écrit:
toujour pas de fly?


ben euh... regarde le 1er message mdrmdrmdrmdr

les jeunes et l'alcool triste resultat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
petitdédé46 a écrit:
no-reve a écrit:
toujour pas de fly?


ben euh... regarde le 1er message mdrmdrmdrmdr

les jeunes et l'alcool triste resultat !!!
grillégrillégrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé c est bon hein! coolmocmdr

quelqu un peut me dire si ce meeting vaut le coup?
un pote a envie daller a marseille avec sa 406 coupé mais faudrait que ça vale la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne l'ai jamais fait, d'ailleurs je crois que ce n'est que leur 3e. C'est a l'escale borely, c'est a dire que c'est à 2 pas de la mer. Et puis sa reste au sud de marseille, c'est un rare coin vraiment beau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je serais dans les vosges,car des toulousains(vov-kustom)vont monter donc pas présent puis pas le budget!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ouais mais le site cartonne carrément!!! cooll

Et tu peut meme repartir avec des pneu repêché dans la mer voiture une bagnole mdr2mdr2






scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

nous avons eus une petite réunion avec le Power Team 13 lors du meeting de Montaurroux le week-end dernier pour mettre au point les derniers détails.
à cette occasion nous avons pus voir sur plan (photo satellite) le site prévue pour le meeting, rien à dire !!! un site pareil c'est de l'or en barre !!! thumleft

P.A.C.A sera bien évidemment au rendez-vous pour une épreuve du Championnat Hifi ainsi que SPL Sud par l'intermédiaire de Papy SPL.

alors prévoyez les maillots et serviettes de bains ça va chauffer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour y être allé l'année dernière, pour moi le plus beau meeting de l'année, les voitures sur le sable de la plage, un cadre magnifique, et baignade dans la mer toute l'après-midi, en plus des organisateur d'une sympathie exemplaire... bref... PRESENT Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au organisateur:

Je cherchais a savoir si le site serait un brin secure lors du rassemblement ? Car vu que l'entrée est gratuite (donc pas de filtrage financier) pour les visiteurs, et que se sera sur l'escale borely, a ....... marseille. Fin bon, j'ai pas envi de devoir passer la journée avec ma barre telescopique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon personne ne peux me répondre pour la sécurité des véhicules ?

J'ai eut un brin de retour venant d'une amie, qui m'a dit que les années précédentes, ils fermaient bien les caisse dès qu'il se barraient, et que le meeting n'est pas un brin fermé.

Logique certain diront (car sur un front de mer donc difficilement securisable), mais bon faut pas oublier que Marseille, c'est Marseille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sécurité y est, l'entrée est vraiment filtrée avec barrière, seules les caisses exposantes peuvent rentrer, le staff reste bien dispo toute la journée. Par contre les passants affluent car c'est en bord de mer le meeting et que les visiteurs sont gratuits, mais je trouve ça au top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supratony a écrit:
La sécurité y est, l'entrée est vraiment filtrée avec barrière, seules les caisses exposantes peuvent rentrer, le staff reste bien dispo toute la journée. Par contre les passants affluent car c'est en bord de mer le meeting et que les visiteurs sont gratuits, mais je trouve ça au top !!!


Et pour toi, il est nécessaire de faire le planton toute la journée près de ta caisse ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais présent mais en visiteur vue que j'ai vendu ma caisse, mais c'est surtout pour passer un WE a merseille, et je vais profiter pour aller faire un tour au meeting pour voir des caisse diférente, car celel de ma région c'est du vu et revu. et en plus je viens de voir que c'était au bord de la mer, alors la c'est le top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi present peu etre seul apar si vosu me dite que sa craigne , si je suis seul je squateré chez les class car lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-greg a écrit:
bon moi present peu etre seul apar si vosu me dite que sa craigne , si je suis seul je squateré chez les class car lol


avec plaisir clin
pour ma part , j'habite a 3kms du meegting , mais je dois revenir sur nimes pour chercher ma caisse mur .
On fait la route ensemble le dimanche si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-greg a écrit:
wai pkoi pas !
tu me dit a l'heure ou tu est a nimes et on s'atend on peage


je te dis ça en mp (pour pas monopoliser le topic lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info Bison-futé de dernière minute :

A tous ceux qui vont arriver par l'autoroute A7 sur Marseille :

Samedi , la municipalité marseillaise procède à la démolition de la portion d'autoroute qui rentre dans marseille (par la porte d'aix pour ceux qui connaissent) , a savoir l'autoroute A7.
Des évacuations sont prévues , et tout le tremblement.
A partir de ce jour là , il y aura des travaux énormes qui vont durer plusieurs mois , pour déblayer la terre jusqu'a ce que la nouvelle portion soit faite.
Donc , je conseille de ne pas suivre la direction Marseille Centre , mais la direction Marseille Vieux port (autoroute A55) ,et prendre par la Corniche Kennedy. Vous arriverez direct a l'Escale.

Conséquences de tout ce bazard :

Des flics partout dans cette zone , mais surtout , tout les quartiers nord lachés dans Marseille le temps de l'évacuation prévue.
Et j'oubliais le match de l'OM le samedi soir (avec tout ce que cela draine )


PS : Titi , ça répond à ta question?? looooolloooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christo83210 a écrit:
Bon alors matraque telescopique, démonte pneu ou sa va aller c'est bien sécurisé Very Happy


Si je met un fusil dans le maillot sa se verra ? Bon ok, meme si j'ai pas d'armes, j'aurai quand meme mon canon scillé d'Homme

runner30 a écrit:
Info Bison-futé de dernière minute :

A tous ceux qui vont arriver par l'autoroute A7 sur Marseille :

Samedi
, la municipalité marseillaise procède à la démolition de la portion
d'autoroute qui rentre dans marseille (par la porte d'aix pour ceux qui
connaissent) , a savoir l'autoroute A7.
Des évacuations sont prévues , et tout le tremblement.
A
partir de ce jour là , il y aura des travaux énormes qui vont durer
plusieurs mois , pour déblayer la terre jusqu'a ce que la nouvelle
portion soit faite.
Donc , je conseille de ne pas suivre la direction
Marseille Centre , mais la direction Marseille Vieux port (autoroute
A55) ,et prendre par la Corniche Kennedy. Vous arriverez direct a
l'Escale.

Conséquences de tout ce bazard :

Des flics
partout dans cette zone , mais surtout , tout les quartiers nord lachés
dans Marseille le temps de l'évacuation prévue.
Et j'oubliais le match de l'OM le samedi soir (avec tout ce que cela draine )


PS : Titi , ça répond à ta question?? looooolloooool


Bon les gars, j'annonce, j'y suis que le dimanche !!!
J'ai pas envi de faire bal-trap finalement ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je présente mes excuses pour le portrait que j'ai fait de Marseille en parlant de l'autoroute et le reste.En espérant ne pas avoir découragé certains.

Connaissant le site ou va se dérouler le meeting par coeur (car j'y habite cooll ) , je peux vous dire que nos titines seront dans un cadre magnifique

couppppcouppppbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
runner30 a écrit:
Je présente mes excuses pour le portrait que j'ai fait de Marseille en parlant de l'autoroute et le reste.En espérant ne pas avoir découragé certains.

Connaissant le site ou va se dérouler le meeting par coeur (car j'y habite cooll ) , je peux vous dire que nos titines seront dans un cadre magnifique

couppppcouppppbounce


lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dans un cadre vraiment magnifique !!! Pour preuve voilà nos voitures l'année dernière sur le meeting !!!!! win



Merci de nous prévenir pour le match de samedi, on fera attention car nous on dort dans les voitures le samedi à cause de la route qu'on a à faire, on vient des Hautes-Alpes marsien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...