Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[30-31 oct]RSS#6 circuit d'Albi(81) [runs-stunt-tuning]

Messages recommandés

Cette année pour sa 6ème édition, le RSS (Rassemblement des Stunters du Sud) se déroulera les 30 et 31 octobre 2010 sur le Circuit d'Albi (Tarn, 81, http://www.circuit-albi.com).

/tuning-univers-casting-show-notre-partenaire-presse-f95/inscriptions-espace-tuning-univers-albi-81-t17404.htm

pour s'inscrire à l'espace tuning univers, on offre 1 place aux 5 véhicules venant du plus loin!!





A cette occasion, les associations UNLIKE (http://www.unlike.fr), Albi Stunt Team (http://www.albistunt.com) ainsi que le Circuit d'Albi, vous préparent un week-end exceptionnel, au programme :

- Concours TUNING Auto et Moto (le plus gros meeting en Midi-Pyrénées et parmi les plus gros français)

- Concours SPL

- Show STUNT

- Runs Autos sur 400m

- Runs 50cc (Scooters, MécaBoite...)

- Village pros


Durant ces deux jours, l'ensemble de l'enceinte du circuit sera dédiée à cette passion commune autour de la mécanique.
Le show stunt se déroulera sur les paddocks (partie rapide et partie lente).
L'exposition tuning ainsi que le concours SPL se tiendront sur le tarmac de l'aérodrome.
Les Runs 2 roues se feront sur la ligne droite des stands sur une longueur de 150m tandis que les Runs Auto qui feront 400m, auront exceptionnellement accès à la piste de l'aérodrome (plus d'1 km) avec chronométreur FFSA!
Enfin un village exposant se trouvera au centre de l'enceinte sur le parking du show tuning et accueillera plus d’une vigtaine de professionnels représentants tous les domaines auto/moto(textile, accessoires, préparation etc…).





Sur place :
Restauration (Sucré, salé, boissons..), camping (gratuit et sur place), WC, douche, lavabo, électricité, eau, infirmerie, croix rouge, maintenance moto, karcher à proximité.


Tuning : (renseignements 06-81-50-41-06 Arnaud):

- Top 10 Best of Show
- Top 50
- Top 10 VW
- Top 9 SPL (3 catégories)
- Top 3 Moto
- Top 3 50cc

Runs : (renseignements au 06-79-98-97-27 Nico pour les 50cc et au 06-81-50-41-06 Arnaud pour les autos)
Pour les voitures, il y a juste besoin d’une assurance en cours de validité et d’un casque !


Stunt : (renseignements au 06-86-23-15-06 Steven)


Les chiffres :
RSS#3 : Environ 270 véhicules tuning, 100 stunters, 100 runners 2 roues, plus de 4000 visiteurs.
RSS#4 : Environ 340 véhicules tuning, 100 stunters, 450 runners 2 roues, 120 runners auto et plus de 2000 visiteurs.
RSS#5 : Environ 350 véhicules tuning, 150 stunters, 450 runners 2 roues, 220 runners auto et plus de 5000 visiteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motivé le Moogly!!! cooll

Tiens nous au courant dès que tu as le flyer, je te mettrais la date dans le calendrier des meeting!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info, présent obligatoirement comme les deux année précédentes !!!! bonne chance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent avec ma mondéo break et une surprise pour les runs !!! et avec des copains , qui ont des kart de drift donc un que je rélise en ce moment et que je vous présenterais dans "explication et montage " ------- en attendant : à vos montures !!!!!!!!!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil !!!!! Présent, sauf si un cas de dernière minute important, mais sa devrait pas lol !!! coollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y aura bien un top3 VW comme l'an dernier...mais c'est vrai qu'il y a énormèment de VW chaque année de présente et c'est très dur de choisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai regarder que ce n est pas le topic de l an dernier lol
pour ma part ce sera la premiere fois que je me deplacerais a albi pour ce meeting !!! mais je serais la coute que coute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y étais l'année derniére et excellent meeting!! je viendrai avec plaisir cet année mais je serai en afghanistan, dommage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en cours...enfin on attend d'avoir les sponsors dessus mais je vous mettrais un aperçu ce soir...

GTI MAG sera partenaire de l'évènement(reportage+kdo), Meguiar's nous suit pour la 1ere fois dans l'aventure, LR performance gros partenaire aussi de cette édition...puis tous les stands pros comme d'habitude(oxitan stickers, habill'auto, thecarwashers etc etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
c'est en cours...enfin on attend d'avoir les sponsors dessus mais je vous mettrais un aperçu ce soir...

GTI MAG sera partenaire de l'évènement(reportage+kdo), Meguiar's nous suit pour la 1ere fois dans l'aventure, LR performance gros partenaire aussi de cette édition...puis tous les stands pros comme d'habitude(oxitan stickers, habill'auto, thecarwashers etc etc...)



SERAIT IL POSSIBLE D4ARRIVER LE VENDREDI SOIR?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el diablo 19 a écrit:
moogly a écrit:
c'est en cours...enfin on attend d'avoir les sponsors dessus mais je vous mettrais un aperçu ce soir...

GTI MAG sera partenaire de l'évènement(reportage+kdo), Meguiar's nous suit pour la 1ere fois dans l'aventure, LR performance gros partenaire aussi de cette édition...puis tous les stands pros comme d'habitude(oxitan stickers, habill'auto, thecarwashers etc etc...)



SERAIT IL POSSIBLE D4ARRIVER LE VENDREDI SOIR?????


évite d'écrire en majuscule ==> ça veux dire que tu "gueule" clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
el diablo 19 a écrit:
moogly a écrit:
c'est en cours...enfin on attend d'avoir les sponsors dessus mais je vous mettrais un aperçu ce soir...

GTI MAG sera partenaire de l'évènement(reportage+kdo), Meguiar's nous suit pour la 1ere fois dans l'aventure, LR performance gros partenaire aussi de cette édition...puis tous les stands pros comme d'habitude(oxitan stickers, habill'auto, thecarwashers etc etc...)





SERAIT IL POSSIBLE D4ARRIVER LE VENDREDI SOIR?????


évite d'écrire en majuscule ==> ça veux dire que tu "gueule" clin




desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez un peu de news....

Pas mal de sponsors nous ont rejoint dans l'aventure, le magazine Rod&Kustom ainsi que Rockstar energy drink qui devient un gros partenaire de l'évènement!!
(ils viendront d'Espagne avec leur pick-up, tonnelle et distribueront par moment des boissons gratuites)

sans oublier Habill'auto qui eux aussi deviennent sponsor de la manifestation!!

bientôt le flyer définitif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien sa promet se meeting!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour le lable!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si lui ny avait pas droit au label, je sais pas qui aurait pu lavoir loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA me parait bien sympa sa, à voir pour venir en visiteur!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai présent car l'an ernier ca a été un meeting énorme, de bo projet, bpc de stand pro, bpc d'animation, c'est un meeting a recommandé car il est térible,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de voir ce genre de commentaires! Et c'est pour ca que chaque année on taffe comme des malades pour que vous passiez un we inoubliable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la liste des sponsors qui nous aident cette année!!!

Rockstar Energy Drink www.rockstarenergy.fr
Radio 100% www.centpourcentradio.com
Race & Style www.raceandstyle.fr
Dafy Moto France www.dafy-moto.com
Most
GTI Mag www.gti-mag.groupe-hommell.com
LR Performance www.lr-performance.net
SARL Kopacz
Fauvi Brod'
FF-ProDesign www.ff-prodesign.com
Scoot Fast www.scootfast.net
Rod Kustom www.rodetkustom.fr
Mc Donald's www.mcdonalds.fr
Oxitan Stickers www.oxitanstickers.com
TNT www.tnt-news.com
La Depeche www.ladepeche.fr
Bidalot www.bidalot.fr
ScooterCrew TV www.scootercrew.tv
Bes Moto www.hondamoto-albi.com
La Becanerie www.la-becanerie.com
SN Diffusion www.sndiffusion.fr
Altec www.altecracing.com
Habill'auto www.habill-auto.com
BRD www.brd-factory.com
Maxiscoot www.maxiscoot.com
Midwest Aero Design www.midwest-aero-design.com
Scooter System www.scooter-system.fr
Assoc carrossiers du Tarn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous c'est cool!! on essaie d'améliorer les petits points noirs de l'an dernier pour faire de ce week-end un super moment inoubliable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un des meilleurs pour moi


quand j arrive sur le site j ai le stress comme quand j allais a magny cours c est pour dire lol

ca doit etre l effet de foule!

en tous cas merci de faire des meeting comme ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince moogly m'a devancé, j'allai faire la liste moi aussi Very Happy

Voila le fly définitif, parti en impression aujourd hui!!!








Vraiment très content d'avoir Rockstar Energy comme partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
un des meilleurs pour moi


quand j arrive sur le site j ai le stress comme quand j allais a magny cours c est pour dire lol

ca doit etre l effet de foule!

en tous cas merci de faire des meeting comme ca!!


Arrêtes je vais rougir

Merci a vous de venir de plus en plus nombreux coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en parler a des amis,on avait deja causé par mp y a un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui s'est comme sur mon topic du 2 octobre, sa interresse pas grand monde!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moogly,on a parlé de ton meeting aujourd hui,moi et mes amis,ils sont intéréssés,on va voir pour l hébergement...

ma question est de savoir comment estl ambiance quand on dort sur place?c est calme?
car on aimerait éviter une ambiance a la magny cours,car on a 900 km a venir et la nuit on souhaiterait dormir

sinon si tu connais une bonne adresse,chambre d hotes ou gites pas trop cher???
je vais commecner a chercher,mais si jamais tu a une bonne adresse n hésite pas!
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...