Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario06

[6 dec 2009] meeting de millau (12)

Messages recommandés

voila trais bonne ambiance et beaucoup de baptême pour le telethon tous ceux qui on voulu jouer le jeux merci moi et ma femme on na galéré le vendredi soir panne d allumage du coup je suis rester a réparer jusqu'à 23h pour être la le samedi mais excellente journée merci au organisateur et au enfants

voila quelque photo totototo








et voila mes deux amour de ma vie




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting! trés bonne accueille, une 30éne de caisse! puis sa fait plaisir de participer a une bonne cause!! win
quel tof:



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c est clair tous c est bien passé , ont remercient vraiment beaucoup tous le monde d etre venu c etait super !!! Bénéficent de la journée 535 euros ( a savoir que l entrée tuneur était gratuite et entré visiteur 2 euros avec un ticket tombola inclus et les baptemes 1 euros donc c est vraiment bien pour une premiere avec que 3 semaines de préparation ) que je viens de remettre au coordinateur du téléthon qui sont fier de nous et nous remercie !!!! Ils nous ont promis que l année prochaine on aurais un micro et de la lumière cool j aurais pas une instinction de voix
Un grand merci a mon amie Nadia qui était dans l ombre aujourd hui mais qui a fait beaucoup pour nous repas ect ...... ( c est une fille en or )
Voilà merci aussi a Carole et Jérome pour avoir amené le magnifique tableau qui a aidé a récompenser un tuneur !!!!!!!! Merci a toute la bande de pot de millau qui ont étais super fafa , nuno , mon chéri , ludolf , lili , nathaly , amandine, angelique , pascal , benjy , fleur et florent !!!!!!!
Et merci encore a tous les autres Loz Cars Toons, Mario et sa femme , gunther , maurice , fabrice et dorinne , jaunecapri12 , wolvie et pasca etc ....

Voilà j ai une réunion bientot pour voir les modifs a faire pour l an prochain je vous tiens au jus pour l année prochaine !!!

Je mettrais les coupures de presse et les photos demain !!!!

Merci pour les toffs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci morgan64 mai jais encore des chose a refaire et a faire des su mai le moteur a que 50.000klm et ptt préparation oettinger voila

merci a toi sebandsyl jais bien reçu ton message c pas grave on se verra bien un jour







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis d'etre venu et merci pour les photos, on a passé une très bonne journée et vu le sourir des enfants, eux aussi pour l'année prochaine on sera présent et encore plus motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...