Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

1er Meeting du News à Aurillac 15 le 11 Novembre 2006

Messages recommandés

Petit meeting bien sympa cet après midi sur Aurillac qui a été quelque peu, je pense , gaché par le mauvais temps quasi omniprésent !! mur
Sinon, ce sont apparemment 57 voitures tunées qui se sont donné rendez vous sur le petit parking du Bowling à Aurillac! Bonne sonorisation (presque trop par moment!) mais par contre, un petit manque d'organisation au niveau du parking des voitures (on m'a fait déplacé 3 fois ma voiture en l'espace de 5 minutes à peine!! et je ne me suis du coup même pas retrouvé garré avec mes namis du club!! grrrr )
Dernier petit coup de gueule (après j'arrête sinon on va me traiter de rabat joie!! mdr ) concernant le "bronx" général qu'a occasionné cette bande de jeunes un poil désoeuvrée (voir alcooliséepour certains) qui s'en sont pris à une pauvre golf 2 , la faisant rupter tout l'apres midi et lui faisant subir un nombre de coupures à la clefs incalculable, le tout, en cassant bien les oreilles des gens qui viennent là pour discuter et passer un bon moment avec les amis tuners! mur ça perso, je trouve que ça gache un peu (beaucoup) l'ambiance et donne une image plutot négative des jeunes qui font du tuning (si dans ce cas là, on peut appeler ça faire du tuning!!!)
Et je me tairais concernant la fin du meeting qui s'est vu cloturée par un concours de coupure à la clef (encore une fois , comme s'il n'y en avait pas asser eu!!! mdr ) et les departs arrêtés sur le parking!!! pacontent Tout ça, sans que les organisateurs , qui étaient asser occupés a ranger le matériel, n'aient pu s'en apercevoir!!!

Bref, sinon, le meeting était quand même bien sympa, surtout pour une première! ça m'a fait bien plaisir de revoir pas mal des namis en cette fin de saison et de passer un chtit moment ensemble!! clin La remise des prix s'est déroulée plus tôt que prévue , à cause du mauvais temps (toujours lui!!!) et nous ne pouvons qu'en remercier les organisateurs!! Merci à eux pour les récompenses et félicitation pour le travail qu'ils ont fournis!!!
Très certainement à l'année prochaine!! clin

Voici quelques photos!!!




















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un meeting bien sympathique entre amis mais un peut gacher comme la dis chtitbob par une bande d'exiter de la pedale d'accelerateur (comment voulez vous qu'on ne passe pas pour des nase quand les spectateur vienne sur les rassemblenent pacontentpacontentpacontent )

mercie chtitbob pour les photos et le resume clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chtitbob pour les photos.....et le resumé bien complet!!!!! dslé de n'avoir pas pu venir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je suis reparti d'aurillac vers 6 heures, sale temps et ensemble un peu brouillon .......mais organisateurs sympas (laurent) dont j'ai fait la connaissance .
Merci Lolo pour ton compte rendu .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de penser qu'on a oublié de souligner le prix de l'entrée qui était plus que raisonnable : 3euro pour les participants avec une entrée pour la boîte de nuit le soir et gratuit pour les visiteurs!! ça c'est vrai que c'était vraiment sympa!!! cooll

Sinon de rien pour les photos, je vais vous en mettre d'autres tout de suite!! Et c'est vrai que t'es parti asser vite mon chtit evocarclub, je te cherchais partout mais plus de BMW!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je n'ai pas pu participer au meeting pour raison de santé! Dommage car c'est important qu'il y ai de tels événements dans le coin! rendez vous l'année prochaine!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars d etre venu aussi nombreux on c est bien plus et à la prochain fois
. pierre avc la laguna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Et voici le début du show éclairage!! Il y avait de très beaux spécimens!!!
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les gags mais j'été pas la j'avais piscine mdrmdrmdr non sans dec j'été a Paris donc je n'ai pas pu etre la bravo a tous pour vos résultats et merci Chtitbob pour les photos! comme d'hab mdrmdrmdrclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Désolé les gags mais j'été pas la j'avais piscine mdrmdrmdr non sans dec j'été a Paris donc je n'ai pas pu etre la bravo a tous pour vos résultats et merci Chtitbob pour les photos! comme d'hab mdrmdrmdrclin


Ouais d'ailleur en parlant de Paris, tu penseras a nous mettre quelques photos du Super Cross??? clinmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre a écrit:
merci les gars d etre venu aussi nombreux on c est bien plus et à la prochain fois
. pierre avc la laguna


De rien Pierre ça nous a fait plaisir de venir et merci à toi pour ton accueil!!! clin
Par contre, tu pourras te présenter dans la rubrique présentation?? pour que les autres membres du forum voient qui tu es!! N'hésites pas a nous mettre des photos de ta Laguna aussi!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IL Y AVAIT DE BIEN BELLES VOITURES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domage que tu n'était pas là fred, j'espère que ca va mieux pour tes petits ennuis de santé ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux je suis content de la savoir parce que hier c'été pas top quand meme!Bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair il a passé quelques jours po top mais alors po top du tout!! Mais c'est un solide Bob, va vite se remettre!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars et merci à tous d'être venu, malgré la pluie et le ronchon de service qui à la flemme de déplacer sa caisse!!!, sa c'est bien déroulé et j'espère que vous êtes tous contant du résultat. dès que je les ais je mettrais d'autre photo sur le forum.
en tout cas encore merci à tous d'être venu et ne vous inquiété pas on réglera les quelques pb rencontrer pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
salut les gars et merci à tous d'être venu, malgré la pluie et le ronchon de service qui à la flemme de déplacer sa caisse!!!, sa c'est bien déroulé et j'espère que vous êtes tous contant du résultat. dès que je les ais je mettrais d'autre photo sur le forum.
en tout cas encore merci à tous d'être venu et ne vous inquiété pas on réglera les quelques pb rencontrer pour l'année prochaine


Le ronchon de service en avait marre de déplacer sa caisse!!! 3 fois en 2 minutes c'est un peu abusé quand même!!! non??
Surtout que ça n'a servi a rien de se tasser comme ça dans le coin, il y avait bien asser de place!!! clin

C'est tout!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Le ronchon a fini de ronchonner et n'est plus en mode ronchonnade!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai oublié de vous mettre La photo :

L'équipe des blousons noirs!!! De vrais rebelles!! Pas vrai Freds????
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poua lala cette photo est enorme! Merci chtitbob tu garder le meilleur pour la fin lol! Le mode rochonnade je connaisser pas ca! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si mon chtitbob c'est un petit ronchonneur mdr2mdr2mdr2mdr2
sinon, pour la derniere photo, trop fort, on dirait prison break... clinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Mais si mon chtitbob c'est un petit ronchonneur mdr2mdr2mdr2mdr2
sinon, pour la derniere photo, trop fort, on dirait prison break... clinclinclin


Moi?? ronchonneur?? tu m'as souvent vu comme ça?? koi

Nan, moi je suis comme tout le monde (enfin je pense!!) je ronchonne quand ma patience a des limites, c'est tout!! Après, si ça en dérange certains, ben tant pis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
alex-files a écrit:
Mais si mon chtitbob c'est un petit ronchonneur mdr2mdr2mdr2mdr2
sinon, pour la derniere photo, trop fort, on dirait prison break... clinclinclin


Moi?? ronchonneur?? tu m'as souvent vu comme ça?? koi

Nan, moi je suis comme tout le monde (enfin je pense!!) je ronchonne quand ma patience a des limites, c'est tout!! Après, si ça en dérange certains, ben tant pis!!!

ah ben tu vois la tu ronchonnes !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère ne plus répondre parceque je pense que je vais finir par ronchonner pour de bon ... murmurmur

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
ca y es tu m as vexé mon chtibouné!!!! grrrr

mdrmdrmdrmdr


ben non, pourquoi je me vexerais!!! koi
J'ai juste donner mon point de vue maintenant , si Thierry m'a trouvé Ronchon, c'est bien dommage parceque je pense que c'est plus lui qui était tendu et ronchon ce jour la et non pas l'inverse!!! Mais bon, pour ma part sujet clos sur le post, je n'ai pas envie de le pourrir avec des gamineries!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord avec chtitbob car moi aussi on ma fait deplacer 3 fois mais bon.....


mercie pour la derniere photo est pour les comentaire de certaint clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
moi je suis d'accord avec chtitbob car moi aussi on ma fait deplacer 3 fois mais bon.....


mercie pour la derniere photo est pour les comentaire de certaint clin


en plus, sur la photo, toi tu fais vraiment rebelle!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça va bande de moqueur!!!!!!!!!! mdrmdrmdr
Bon c'est vrai que.........mais il faisait froid il pleuvait alors bon!!!!!! mdrmdrmdr

Merci Alex et water je retien mais on se vangera...........prison break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...