Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm's devil

sondage coque resine honda civic hatchback 1/18

Messages recommandés

salut a tous

Actuellement je vais moulé la civic que j'ai fini récemment (par contre elle sera d'origine), je voudrais faire un petit sondage pour les membres qui seraient intéressé a savoir si je moule la civic entière (châssis ,intérieur etc etc ) ,ou juste la caisse avec ses ouvrant ,(capot, coffre, portes,vitre latérales et arrière ) et dans ce cas la vous aurez juste a acheter une autre civic ERTL pour monter dessus (comme seule modification la découpe du châssis a l'arrière). les prix ne seront pas les même évidement donc dites moi un peu votre opinion et je ferais en fonction du sondage et de vos besoin bien sur.

1 : moulage complet 70 €
2 : juste la caisse et ses ouvrant 40 €

Mp si intéressé pour achat.

Voilu ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben mon sondage ne doit pas interesser beaucoup de personne lol ,des que je l'ai mouler je vous mettrais des tofs ok ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est que je ne bosse quasiment que sur du 1/24!! clin
Quand j'ai le temps parceque la , en ce moment , c'est un manque cruel de temps qui fait que je ne fait quasiment plus de maquette!! ça me manque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut touts le monde voici les tof de la civic mouler bon je ne cache pas que c'est moun premier moule et il il n'est pas 100/100 nickel donc je corrigerais c'est defaut pour ceux qui en voudront une lol

essai avec la porte et le chassis histoire de lol


apres un essai avec toute les pieces je peut maintenant mouler le reste et faire les pieces d'origine voilu les namis ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrai nous dire l échelle et ou a tu trouvé la civic hatchback d origine s i lte plait ? merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien du 1/18 et pour ce qui de la trouver elle n'existe pas lol c'est moi qui les faite c'est pour ca que je l'ai remouler si ca interesse quelqu'un elle seras prochainement en ventes quand on auras fini de mouler le reste voilu les namis ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des pieces restante ben c'est quasi fini c'est en cour de finiton la mais je vous tient au jus des que c'est bon voilu ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...