Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esperito del bario1

SONDAGE POUR UN GROS EVENEMENT TUNING INDOOR SUR LA COTE

Messages recommandés

Je viens vers vous pour vous sonder un peu en vue de la préparation d'un gros évènement tuning INDOOR en lieu et en place au PALAIS DES EXPOS DE NICE !!!!!!!
Au vue de la réussite du meeting de MENTON au mois d'OCTOBRE 2009 j'ai été contacté par la municipalité de NICE et la direction du PALAIS des EXPOS pour organiser un SALON DU TUNING INDOOR un nouveau défi pour moi !!!!!
Pour cela j'ai besoin de votre attention sur ce qui suit :
- Par ce sondage je voudrais savoir qui serait prêt à faire le déplacement sur la COTE D'AZUR au mois de Aout 2010
(dates non définies pour le moment certainement sur un week end en période de vacances pour arranger tout le monde pour éventuellement passer quelques jours sur la COTE D'AZUR avant l'évènement !!!!!!!)
- Mon but est d'avoir un maximum de voitures tunées et donner la chance à tout le monde !!!!!
- La sélection se fera sur casting comme à mes habitudes par le biais du forum !!!!!!!!! avec certainement un STAND TUNING UNIVERS (à voir en temps et en heure avec ALEX) si le BOSS est d'accord !!!!!!!
- Une sélection de pros hors pair ( à voir avec eux en temps et en heure aussi !!!!) . Pour vous donner quelques noms (CAR SYSTEM, STREET RIDER , DOGGRIDERZ, AUDIO STAR ......). Monsieur les PROS vous serez contactez en temps et en heure mais vous avez la parole sur ce topic pour me donner votre avis !!!!! et éventuellement votre présence à cet évènement !!!!!!!
- En ce qui concerne les exposants je suis aussi à votre écoute pour toutes questions complémentaires !!!!!
- Nulle besoin de vous vous rappeller que à l'heure où je vous parles cet évènement reste un projet et qu'il n'y rien de concret pour le moment !!!! Vu la conjoncture économique de nos jours je préferes procéder de cette manière pour ne pas aller au casse pipe !!!
- C'est pour cela que j'ai besoin de vous pour cet évènement et tout le monde qui me connait dans le monde du tuning savent de quoi je suis capable pour créer un évènement hors normes !!!!!

J'attends vos réponses et vos impressions !!!!!!! @ +++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA a écrit:
je ferai bien le déplacement


Pas de soucis pour moi !!!!!!!
Pour le moment ca reste un projet rien de concret !!!!! Une réunion est prévue début d'année avec le PALAIS des EXPOS et la mairie de NICE
Je m'en remets à vous pour savoir si vous êtes prêts à faire le déplacement dans le sud durant une période de vacances cet été !!!!
Je vais faire mon possible pour rallier votre budget vacances avec mon évènement et surtout trouver un créneau de dates pour arranger et faire plaisir dans le meilleur du possible à tout le monde !!!!!! Ma fourchette de dates pour cet évènement et selon la disponibilité du PALAIS des EXPOS et les autorisations de la MAIRIE DE NICE se trouvent entre le 15 JUILLET et le 15 AOUT 2010 !!!!!!! (dans le même créneau que le GTI INTER de MAGNY-COURS) en étant conscient que pour certains la route sera plus longue mais l'évènement en vaudra le déplacement avec des animations OUTDOOR de DRIFT, STUNT ...... et surtout le soleil et la mer !!!!!!!
Par rapport à ces dates je voudrais savoir qui serait motiver pour faire le déplacement et aussi me dire les dates de meeting posées pour pas faire de tort au autres organisateurs de meeting !!!!!
Je tiens à vous dire que l'entrée sera ouverte à tout le monde avec un minimum de préparation et de finitions !!!!!!
La sélection se feras par le biais du forum
Le but aussi est de relever le niveau il y aura la présence d'ITALIENS, d'ESPAGNOLS,SUISSE vous pouvez compter sur moi pour la pub !!!!!
Les personnes qui sont sur la scène du tuning internationale depuis longtemps au même titre que moi savent de quoi je suis capable !!!!!!
Attention je me répète c'est un projet pour le moment rien de fait !!!!!
Je prends la température !!!!!!!! et sans vous je peux rien faire je peux pas aller au casse pipe !!!!!!!
@ +++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg82200 a écrit:
moi je suis partant ca peut ètre très simpa.. à voir la date au moment


Je te tiendrais au courant en temps et en heure !!!!! mais je vais me régler par rapport à vous tous !!!!!! en fesant plaisir à un maximum d'entres vous !!!! dans le meilleur du possible !!!!!! si c'est gérable !!!!!!
@ +++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis.. je te souhaite du courage car c'est costaud ce ke tu veux faire surtout aux jours d'aujourd'hui mais bon ca vaut le coup.. a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg82200 a écrit:
ok pas de soucis.. je te souhaite du courage car c'est costaud ce ke tu veux faire surtout aux jours d'aujourd'hui mais bon ca vaut le coup.. a++


Donc partant si je comprend bien !!!!!
Une préférence pour la date !!!!!! ou peu importe !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui partant beh moi de préférence vers le 15 août je suis en congés mais bon je suis pas tout seul à choisir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg82200 a écrit:
oui partant beh moi de préférence vers le 15 août je suis en congés mais bon je suis pas tout seul à choisir..


Je m'adapterais un peu à tout le monde mais je pourrais pas faire plaisir à tout le monde ça c'est clair et net !!!!!!!
D'une façon ou d'une autre à un moment certains d'entre vous devront jouer le jeu aussi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh biensur c'est normal.. beh du moment que sa tombe pas le mème weekend que de la team ou je suis c'est bon.. moi je suis partant.. j'en parlerai à la team..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas se que je fais dans une semaine donc je peu pas te dire mais si rien de prévus pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite une tres belle reussite pour cet evenement qui je n'en doute pas sera un succes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
je te souhaite une tres belle reussite pour cet evenement qui je n'en doute pas sera un succes


Merci MOMO et je compte sur ta présence selon la date définie !!!!!!!!!
@ +++++++++ mon MOMO !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est une certitude j'ai tout arreté et pour la premiere fois depuis 4ans je prends des conges non pas pour un meeting mais pour partir en voyage des vrais vacances et d'ici la j'espere avoir vendue mon frigo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent projet !!!

je te propose nos services pour l'organisation d'une épreuve officielle de Car Audio hifi (qualité sonore) et SPL avec P.A.C.A et SPL Sud comptant pour le championnat du sud 2010.

dis moi si tu es intéréssé et contacte moi en mp pour plus d'infos clin

amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être présent je peut pas te certifier pour le moment tout dépendra de mon boulot si je roule ou si je suis de repos je te souhaite bonne chance pour l'organisation je sais ce que sais d'organiser un évenement les amitiés sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon apparamen tu est sur le point d'organiser mon reve un enorme salon sur la cote et c'est pour cela que je te suis!!!!!!!! Quand je parle de moi je parle biensur de la puma; tout le team tuning world,tout le conceptuning,laini design,et l'invidia ainsi que le twister tuning club donc moi il me faut juste les dates!!! les 2 mois je suis libre fait moi savoir dés que tu a du nouveau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pourrait interesser chez moi la haut en alsace,plusieurs personnes,j en parlerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pas de date je me demerde pour etre dispo mais fait attention au date des autre meeting et encore bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai marquer sur le forum de l'alien, tu pourra compter sur moi avec l'astra et mon projet 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas compter aussi sur un stand TU ? c'est une idée ... enfin jpense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
alex-files a écrit:
Ca va gérer !!!! bravo beau projet clin


Je compte sur toi NALEX et la SUB !!!!!


bin écoute si pas d'empêchement ce sera un plaisir !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si l'évènement est en aout tu pourras compter sur la présence de mon club, en tout cas très beau projet en perspective bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
esperito del bario a écrit:
alex-files a écrit:
Ca va gérer !!!! bravo beau projet clin


Je compte sur toi NALEX et la SUB !!!!!


bin écoute si pas d'empêchement ce sera un plaisir !! clin


Pas facile à dire à l'avance mais pourquoi pas pour moi aussi!!! On verra!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
alex-files a écrit:
esperito del bario a écrit:
alex-files a écrit:
Ca va gérer !!!! bravo beau projet clin


Je compte sur toi NALEX et la SUB !!!!!


bin écoute si pas d'empêchement ce sera un plaisir !! clin


Pas facile à dire à l'avance mais pourquoi pas pour moi aussi!!! On verra!!! clin


Ca sera avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
Chtitbob a écrit:
alex-files a écrit:
esperito del bario a écrit:
alex-files a écrit:
Ca va gérer !!!! bravo beau projet clin


Je compte sur toi NALEX et la SUB !!!!!


bin écoute si pas d'empêchement ce sera un plaisir !! clin


Pas facile à dire à l'avance mais pourquoi pas pour moi aussi!!! On verra!!! clin


Ca sera avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je te tiendrais au courant Ludo!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais biensur partant je te ferais pas faux bon comme a menton...lol
plus serieusement a menton j ai eu des soucis par contre partant a 100 pour cent avec le club pourquoi pas et si tu a besoin d aide tu sait a qui demander je te l ai deja dit ca il me semble..a plus mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ludo mois je vien bien sur si elle et ok pour le casting = ) et si besoin aide j'arrive dessuite mdr2toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio girl a écrit:
alors des news pour cette evemement car moi je dit pkoi pas


Inscrit toi déjà pour MENTON pour le mois d'OCTOBRE ça pourrait le faire aussi !!!!!!!!!!!

Et après en ce qui concerne ce projet toujours en mode administratif avec les mairies il faut pas être pressé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Soyez patient ça va venir !!!!!!!
Ca sera tout ou rien !!!!!!!! mais pas à moitié ce qui me connaisse le savent !!!!!!!!
@ ++++++++ pour des news !!!!!!!!!!

Je m'occupe discrètement d'autres projets en même temps !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi y'a aucun soucis pour tout ce qu'on a dit,
je pourrais meme contacter quelques stand pro avec qui j'ai l'habitude de faire des meetings avec !!!

Puis pour Menton, si tu connais ou fais partie des organisateurs y'a aucun problemes aussi sa serait avec plaisir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coté gros meetin g le 06 c'est assez mort !!!
un bon meeting en indoor sa serai bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...