Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PASSION Tuning 94

[8 et 9 Mai] 5eme Montluçon tuning show - NextGen(03)

Messages recommandés










Catégorie dB SPL Competition:

- Case Stock A
- Case Stock B
- Case A
- Case B
- Case C
- Case Max
- Super Case NW
- Super Case 1-2
- Super Case 3-4
- Super Case 5+
- Case Extrem 1
- Case Extrem 2
- Mini Case A
- Mini Case B
- Deathmatch


Catégorie Bass Music Competition:

- Down 119.9 dB
- 120 To 129.9 dB
- 130 To 139.9 dB
- 140 To 149.9 dB
- 150 To 159.9 dB
- Up 160



En plus du concours dB SPL et Bass Music, vous aurez un concours Qualité son
Les points comptent pour le dB SPL et Bass Music

Page de l'évènement :
http://teamspl.passiontuning94.com/events/event-0008/event.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, par contre, j'ai éditer ton message , pour plusieurs raisons! Tout d'abord merci de ne pas modifier la couleur du titre . petitdédé les passe en bleu la semaine qui précède le meeting pour une visualisation plus facile! Ensuite, merci de respecter le format instaurer (toujours pour le titre!) qui doit être sous cette forme là :
[date] Lieu (département)

J'ai également profité de l'occase pour te rajouter la date dans le calendrier des meeting! clin Normalement présent clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci pour l'info, par contre, j'ai éditer ton message , pour plusieurs raisons! Tout d'abord merci de ne pas modifier la couleur du titre . petitdédé les passe en bleu la semaine qui précède le meeting pour une visualisation plus facile! Ensuite, merci de respecter le format instaurer (toujours pour le titre!) qui doit être sous cette forme là :
[date] Lieu (département)

J'ai également profité de l'occase pour te rajouter la date dans le calendrier des meeting! clin Normalement présent clin


Y a pas de souci clin
Merci clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'info!

par contre es que c'est le meeting habituel qui se fesait au mois d'avril dont Nicolaval fesait parti de l'organisation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
merci de l'info!

par contre es que c'est le meeting habituel qui se fesait au mois d'avril dont Nicolaval fesait parti de l'organisation!


Bonne question !!! J'en sais rien, je suis que prestataire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept a écrit:
merci de l'info
par contre j'ai bien regardé l'affiche mais ya t-il un prix pour exposé 1 journée? (dimanche)

C'est 10€ le dimanche, les autres jours je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
mrci pour ces precisions clin
un peu cher a mon gout


De rien.
Il faut savoir que c'est un salon Indoor/Outdoor et non un meeting comme on en voit partout donc je pense que le prix est justifié et pas eccéssif. Avis perso clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir!

Notre magazine sera partenaire et présent en stand au MONTLUCON TUNING SHOW!
N'hésitez pas avenir nous rencontrer sur cette évènement qui prend de plus en plus d'empleur d'année en année!

bonne soirée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
Bonjour, y a t' il une sélection à l' entrée ?


Si c'est comme les autres années, je dirais oui! En fait ils faisaient, jusqu'à maintenant, une sélection pour un "show tuning indoor"!!!
Bien sympa ce principe je trouve!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
gui34120 a écrit:
Bonjour, y a t' il une sélection à l' entrée ?


Si c'est comme les autres années, je dirais oui! En fait ils faisaient, jusqu'à maintenant, une sélection pour un "show tuning indoor"!!!
Bien sympa ce principe je trouve!!! clin


Oui j' avais vus sa pour la sélection, mais apparament c' est plus le même organisateur je crois pense

Donc peut être qu' ils vont laisser rentrer tout et n' importe quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je ne sais pas si le nouvel organisateur a prévu de faire pareil mais avant c'était comme ça!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair moi le premier si moi et le reste de l'association faisons autant de route pour ce meeting c'est pour admirer ce beau plateau de voiture dans un cadre couvert ce qui n'est pas permis a tout les clubs d'organisé sa mais sa vaut l'argement le coup.
enfin pour ma part si cela devrait changé il ne me veront pas les années prochaines.
enfin j'aime pas parlé de choses qui n'a pas lieu d'être donc stop sur ce sujet et retour au meeting!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre présent à voir d'ici là...

par contre grosse erreur sur l'affiche, marquer 25€/we ca va rebuter énormément de monde!!! il aurait fallu rajouter que c'était 10€ pour le dimanche, prix que je trouve justifié, ca fait juste 2€ de plus que la majorité des meeting ou on est juste posé sur un parking de supermarché sans animations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Peut etre présent à voir d'ici là...

par contre grosse erreur sur l'affiche, marquer 25€/we ca va rebuter énormément de monde!!! il aurait fallu rajouter que c'était 10€ pour le dimanche, prix que je trouve justifié, ca fait juste 2€ de plus que la majorité des meeting ou on est juste posé sur un parking de supermarché sans animations...

25 euros je trouve ca un peu cheros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
moogly a écrit:
Peut etre présent à voir d'ici là...

par contre grosse erreur sur l'affiche, marquer 25€/we ca va rebuter énormément de monde!!! il aurait fallu rajouter que c'était 10€ pour le dimanche, prix que je trouve justifié, ca fait juste 2€ de plus que la majorité des meeting ou on est juste posé sur un parking de supermarché sans animations...

25 euros je trouve ca un peu cheros



chero quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
* JA$ON * a écrit:
moogly a écrit:
Peut etre présent à voir d'ici là...

par contre grosse erreur sur l'affiche, marquer 25€/we ca va rebuter énormément de monde!!! il aurait fallu rajouter que c'était 10€ pour le dimanche, prix que je trouve justifié, ca fait juste 2€ de plus que la majorité des meeting ou on est juste posé sur un parking de supermarché sans animations...

25 euros je trouve ca un peu cheros



chero quand meme


javou ... par chez moi les meetings sont a environ 6/8€ ...
quand tu voi 25€ alors que c'est justement par chez moi sa fait reflechir !

present que le dimanche pour ma part ! 10€ quand meme lol

> et oui ce n'est plus le meme organisateur la c'est un autre club du 03 qui a repris la chose =-) mais niveau selection on verra bien comment sa spas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra bien mais j'ai peur qu'une fois de plus le poignon passe au dessus de la passion......on verras bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca fait comme les autres annees, plateau de 300 a 400 voitures. jy etais en 2008,beaucoup de belles voitures a linterieur, et nombreuses prepa dehors. en 2009, beau plateau et dehors moins de prepas quen 2008 (cetait toujours sur un jour). alors on verra bien pour 2010. normalement present avec ma nouvelle voiture car ma GOLF 2 devrait partir vendredi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va y avoir du monde clin , car ce sera surement le seul gros evenement de l' année, hate de voir ce que les organisateurs ont préparé, mais je pense que ca va gérer grave d' apres un de leur organisateurs totototo
montlucon nouveau pole tuning de france, cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pearlblasing a écrit:
va y avoir du monde clin , car ce sera surement le seul gros evenement de l' année, hate de voir ce que les organisateurs ont préparé, mais je pense que ca va gérer grave d' apres un de leur organisateurs totototo
montlucon nouveau pole tuning de france, cool
Oui je pense que ça va vraiment devenir un meeting incontournable....
Le site est sympa , de bonnes animations, une bonne disposition géographique bien desservi , que demande le peuple!!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que pour leur localisation il n'y a pas mieux en plein centre de la france entouré de grands axes !
déjà que l'année dernière toute les parties couvertes étaient presque pleines alors je pense que cette année tout ne logera pas ! mais temps mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoique l'an dernier yavé un hall qui était fermé...

on verra d'ici là mais pourquoi pas revenir car malgré les +800km aller-retour dans la journée car c'était bien cool l'an dernier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
quoique l'an dernier yavé un hall qui était fermé...

on verra d'ici là mais pourquoi pas revenir car malgré les +800km aller-retour dans la journée car c'était bien cool l'an dernier!!


Ouais carrément, moi je sais que si le temps le permet, je serais présent obligé! l'an dernier ma caisse n'était pas prête, mais j'y suis quand même aller en visiteur... Cette année , j'espère qu'elle sera prête (normalement oui!)
Le meeting est super, les animations aussi, et en plus ça me permet de revoir notre petit Monteleson:oops: et sa petite famille ... Que demander de plus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an dernier present en visiteur car titine en modif!!!!

Cette année malheureusement ça serras encore en visiteur car plus de voitures pour cela!!!!

Mais vraiment hate d'y etre pour voir les nouveautées 2010!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
L'an dernier present en visiteur car titine en modif!!!!

Cette année malheureusement ça serras encore en visiteur car plus de voitures pour cela!!!!

Mais vraiment hate d'y etre pour voir les nouveautées 2010!!!!!

vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à vous tous et vous toutes.
Bref passage de ma part apres une bien longue absence.

Effectivement juste pour repondre a une question qui a été posée....je ne moccupe plus du meeting, trop de pression et surtout trop de c..
mais je suis sur que ca sera encore une fois une belle manifestation, comme à son habitude.
le plus dur fut les deux premieres années avec cette selection,maintenant que les gens y sont habitués...plus de probleme....
dc normalement pas de soucis de ce coté la....
mais je ne sais pas si les "nouveaux" organisateurs garderont le meme systeme, je suis incappable de vous le dire.

bonne continuation a vous ts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nicolasval, cest ki ,ki lorganise ce meeting. tu connais ???.,
en tout cas, jy suis alle en 2008 et en 2009, super meetings les 2 annees, super ambiance, super organisation, de belles voitures, et les demos de drift. MONTLUCON, cest le gros meeting, jespere ke ce sera aussi le cas cette annee. bravo pour les precedentes editions, lorganisation cest cho, je faisais parti de ceux ki organisaient le meeting dARLANC(63) ki naura pa lieu cette annee, je sais ce ke cest. bonne continuation nicolasval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...