Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt20711

[29 & 30 mai] – 1er meeting T.T.31 – Montauban (82)

Messages recommandés



Pour cette nouvelle saison 2010, le Team Tuning Toulousain, organise sont 1er meeting en partenariat avec le karting de Montauban, les 29 & 30 mai 2010.

Le 29 mai aura lieu une nocturne de 18h à 00h, remise des prix le soir à 23h30.

Le 30 mai aura lieu le meeting en journée à partir de 10h-18h, remise des prix le soir à 17h.

Divers stands pro seront présents.

Restauration sur place

Liste des Tops :

-29 mai : top néons extérieur, intérieur, général, coup de cœur du karting

-30 mai : top 20 best of, novice, féminin (c.g), v.w, jap, cab, aéro, coffre, break/monospace, club le + loin, le + nombreux, ambiance, coup de cœur karting, spl (1 sub, 2 subs, 3 subs et +), rat's, 2 roues.

Tarifs : 5€ journée, 8€ week-end, + 2€ spl.

Contact :

Laurent : 06.85.47.22.49
teamtuningtoulousain@hotmail.fr
http://team-tuning-toulousain.skyblog.com

Infos supplémentaires :

PAINTBALL TG KARTING
745, avenue de Paris
82000 Montauban
Tél : 05 63 212 412 / 06 81 786 358
Site internet : www.paintballtgkarting.com

Coordonnées GPS : Nord 44,03857° x Est 1,37329°




Voici les photos de l espace du site.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t inquiete pas on sera les rangers la ou il faut , on veut donner une bonne image de cette discipline et de cette passion !!!!

la place si tu sait la gerer tu rentre tout ce que tu veux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends ton flyer pour mettre la date dans le calendrier des meeting!!
Merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le flyer, je le rajoute au premier message et je rajoute la date dans le calendrier des meeting!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modification dans les topS ... certains ont ete supprimés.

pas de rupteur vis a vis de discution avec le gerant du karting. le spl sera toujours la !! voila les changements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de l animation, le karting et le pâintball proposent des prix attractif pendant cette journee ainsi que des baptemes en sportives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais présent les 2jours surtout pour ma prépa que j'ai faite de néons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merveilleux tout ca
si les clubs viennent a plusieur dites le que nous prevoyons de vous caller a coté tous. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé lol nn il arrete pas le meeting !!! sa lui mankeré trop :) et certaine personne oci comme il la di une foi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi, bein si j'ai plus la cab c'est sur j'en ferai plus, mais bon celui la est a peine a 15km de chez moi, donc pour une foi qu'il y a un meeting pas trés loin, sa se refuse pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui grave et surtt ceux qui veulent faire du karting ca va donné. nous voulons voire des nouveauté sur les voitures faites nous rever et va y avoir de la selection a l entree pour ne pas avoir de prepas choucoutre ou presque d origine ou mastiqué !! le karting veut avoir une belle image !!! vas y avoir du rêve et des projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool sa de la selection mais pour ce qui est la selection tu la fait par le biai de kel forum car celui qui se tape 300 borne avec une choucroute il arrive et repart a mon avis sa va faire des histoire ce truc la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non il partira pas mais ira sur le parking de derriere la ou se trouve le spl tout simplement mais il pourra posé sa voiture. le devant sera l endroit des voitures finies .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question: laurent tu connais tres bien mon club et tu sais que nous avons des projets tres fini et des prepa seront nous separé? je ne connais pas l'emplacement mais cela me parait peu realisable ou alors tu veux faire une section xhow car en vitrine du meeting?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend la prepa si pc de 2 couleur ou po voila quoi je veux que ca representatif de tuning le proprio a dit !!! alors on fait au max pour que ca represente ce qu il veut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement présent !!De repos ce jour là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta un probleme sur ton 2eme fly car tu a mis 8€ le w-e et 5€ par vehicule mais je pense que tu aurais du mettre 5€/jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregor2023 a écrit:
moi je viendrai
surement avec les jantes mise

ah ben vaut mieu pour rouler, car sans jantes c'est difficile ;-)

je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Les jumeaux pourront confirmer, Oxitan Stickers sera aussi de la partie : au programme stickers personnalisés mais aussi toute une gamme de fringues personnalisés (t-shirts, chemises, pantalons...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zipdadi a écrit:
Bonjour à tous,

Les jumeaux pourront confirmer, Oxitan Stickers sera aussi de la partie : au programme stickers personnalisés mais aussi toute une gamme de fringues personnalisés (t-shirts, chemises, pantalons...).


oui pas de soucis david !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...