Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradise

[21mars] Angels Tuning Show à Ensues la Redonne (13)

Messages recommandés

1er évènement de la saison 2010, le Angels Tuning Show ouvre traditionnellement la nouvelle saison à venir avec l'intégralité du Championnat du Sud (P.A.C.A, SPL Sud et SPL Rupteur) pour des épreuves officielles qualificatives à la Finale du Championnat 2010 !!!

En espérant vous retrouver nombreux lors de cet évènement. dance


Citation :
Bonjour ,

Pour le début de la Saison 2010 ANGELS TUNING SHOW vous donne rendez vous .

Le Dimanche 21 Mars 2010 pour la 6* Édition du Meeting Tuning International du Printemps.

Qui se déroulera a Ensues la Redonne 13820 LIEU AU GYMNASE
Route Nationale de la Cote Bleu.

Toutes les compétitions seront aux rendez vous : SPL avec le Team Phénix Papy René Mayor / PACA Car Audio / RUPTEUR / SPL DÉLIRE .

TOUS LES TOP ESTHÉTIQUES TUNING :
TOP 1* ANGELS TUNING SHOW
PROS SHOW CARS -TOP GÉNÉRAL - TOP FÉMININ - TOP ENCOURAGEMENTS - TOP COFFRE
TOP PEINTURE DÉCO - TOP CABRIO BREACK MONOSPACE - TOP + LARGE - TOP + BAS -
TOP + LOIN - TOP AMBIANCE - TOP ORIGINALITÉ - TOP COUP DE COEUR - TOP + NOMBREUX
TOP 1* DÉPART ect ......

** Plus de 250 Récompenses **

SPECTACLES / ANIMATIONS / REPAS BOISSONS / ASSURÉS .

TARIF UNIQUE 15€ + 1 ACCOMPAGNATEUR .
VISITEURS 5€ et moins de 10 ans Gratuit .
MOTOS - SCOOTERS 5 €

HORAIRE DE 9h0O A 17HOO REMISE DES RÉCOMPENSES .




Pensez a bien retenir cette date et l'inscrire dans votre agenda .
La faire circuler a vos contacts , Sites Internet , Forums , Blogs , et autres ....


En espérant vous compter parmi nous .

Bien sportivement .

Angélo Bello

** Même ci ta caisse n'est pas Tuné au Top , l'entrée ne te sera pas Interdite . Tu sera le Bien Venu **


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info!!! Le 1er Meeting de la saison 2010 Du sud de la france est enregistré et la date est ajoutée au calendrier des meeting 2010!!!!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting à éviter de toute URGENCE, quasiment que des caisses en prépa à perte de vue

Le seul but de cet organisateur est uniquement de faire de l' argent
Sa veut tout dire >

Citation :
** Même ci ta caisse n'est pas Tuné au Top , l'entrée ne te sera pas Interdite . Tu sera le Bien Venu **

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de l info pour le meeting ou pour éviter d y aller? mdr2

personnellement j ai failli y aller l an dernier,on etait de passage dans le secteur mais souci technique et il fallait qu on soit arrivé a destination le dimanche soir donc on ne c est pas arréter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
Meeting à éviter de toute URGENCE, quasiment que des caisses en prépa à perte de vue

Le seul but de cet organisateur est uniquement de faire de l' argent
Sa veut tout dire >
Citation :
** Même ci ta caisse n'est pas Tuné au Top , l'entrée ne te sera pas Interdite . Tu sera le Bien Venu **


je suis d'accord avec toi beaucoup de voiture en prepa mai ses un meeting avec une tres belle organisation angelo et son equipe font un tres beau travail pour leurs 2 meeting chaque annees de super animation toute la journee je vous assure vous vous ennuierai pas des show de serpents etc ... ces vrai beaucoup de prepa mais aussi enormement de show car donc meeting qui vaut quand meme le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaque année c'est le même cirque... et chaque année c'est à qui crachera le premier sur Angelo et sa team... grrrr

Cependant, à chaque évènement on retrouve plus de 250 véhicules présents et parmi eux de très beau projets (voir mes photos et CR des meetings précedents).

Prenons pour exemple celui de Chateauneuf les Martigues l'an dernier, beaucoup l'ont critiqué dès son annonce, pourtant ça a été un des meilleurs meeting de la saison 2009 pour la région Sud !!! Mais à mon avis tu ne devais pas y être grillé

Quand à moi, je ne m'occupe pas de la partie Tuning mais uniquement de l'organisation du Championnat du Sud avec P.A.C.A pour la qualité sonore, SPL Sud pour le SPL et SPL Rupteur pour les mesures échappements (enceinte sécurisé je précise...) donc même pour ceux qui ne sont pas fans de ce meetng Tuning à la base, il y a d'autres activités intéressante à côté win

Pour ceux qui n'apprécie pas Angelo et son équipe, pas de soucis, n'y allez pas mais arretez de critiquer un meeting dans lesquel vous n'avez jamais mis les pied depuis XX années... car des efforts et des progrès ils en ont fait beaucoup et continue à en faire... ils sont peut être pas parfaits... mais comme je le dis souvent il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent pas de se tromper...

à bon entendeur. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise a écrit:
chaque année c'est le même cirque... et chaque année c'est à qui crachera le premier sur Angelo et sa team... grrrr


Si je suis pas le seul c' est qu' il y a un réel problème.

paradise a écrit:
Cependant, à chaque évènement on retrouve plus de 250 véhicules présents et parmi eux de très beau projets (voir mes photos et CR des meetings précedents).Sad


Si on enlève toutes les pates à bois il en reste combien grillé

paradise a écrit:
Prenons pour exemple celui de Chateauneuf les Martigues l'an dernier, beaucoup l'ont critiqué dès son annonce, pourtant ça a été un des meilleurs meeting de la saison 2009 pour la région Sud !!! Mais à mon avis tu ne devais pas y être grillé ).


Un des meilleurs laisse moi bien rire mdr2 , le meileur pour les kéké oui grillémdr . Et non j' y étais pas, j' y suis déja allé une fois malheureusement et il y avait quasi que des kéké pacontent (vas y que je rupte et je parle même pas des caisses en choucroute et des kits carosserie avec vis à bois apparentes mdr2 ).
Et au moment de la remise des prix Angélo me dis "tiens prends ta merde" en parlant de la coupette. Je venais de me taper 300 kms (allé) pour entendre sa pacontent (GROS MANQUE DE RESPECT DE L' ORGANISATEUR).
Mais bon je vois qu' il continus à faire pas mal d' argent grace à ses meetings pourris.

paradise a écrit:
Quand à moi, je ne m'occupe pas de la partie Tuning mais uniquement de l'organisation du Championnat du Sud avec P.A.C.A pour la qualité sonore, SPL Sud pour le SPL et SPL Rupteur pour les mesures échappements (enceinte sécurisé je précise...) donc même pour ceux qui ne sont pas fans de ce meetng Tuning à la base, il y a d'autres activités intéressante à côté win .).


Pas avec ce genre de débilité qu' on arrivera à redresser l' image du TUNING en FRANCE. grrrr

paradise a écrit:
Pour ceux qui n'apprécie pas Angelo et son équipe, pas de soucis, n'y allez pas mais arretez de critiquer un meeting dans lesquel vous n'avez jamais mis les pied depuis XX années... car des efforts et des progrès ils en ont fait beaucoup et continue à en faire... ils sont peut être pas parfaits... mais comme je le dis souvent il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent pas de se tromper...

à bon entendeur. Sad


Pas de soucis j' y retournerais jamais à ces meetings pourris mais pour les critiquer je serais toujours la.

N' oubliez pas meeting à but lucratif et peu importe pour lui l' image qu' il donne au tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller hop, chacun a donné son avis donc, avant que ça ne déborde, petit retour au calme!!!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé chtitbob mais je m'autoriserai quand même un ptit droit de réponse si tu permet clin

Citation :
Si je suis pas le seul c' est qu' il y a un réel problème.


dans ce cas on arrete tout les meetings car il y a toujours des mécontents mdr

gui34120, tu confirmes toi même dans ton post précedent que tu n'y a pas remis les pieds depuis un bail... donc comment peux tu juger des améliorations effectués notemment dans l'édition 2009 que j'ai cité dans mon post... grillé
concernant le nombre de projets finalisés ==> va jeter un oeil à mon reportage photos des éditions 2009 et on en reparlera.

concernant ton attaque sur le SPL Rupteur (j'ai déjà précisé que c'était en enceinte sécurisé), tu ne connais même pas les règlements et mode de fonctionnement de ce concours alors arrête de parler de ce que tu ne connais pas !!!
personnellement je ne pratique pas et n'en suis pas un fan, ce n'est pas pour autant que je critique à tout va... surtout que là c'est sécurisé, réglementé, et sur la plupart des meetings nous interdisons les rupteurs en dehors de la phase de mesure du concurrent. Mais encore une fois tu ne te renseignes pas et parles donc dans le vide...
si on suit ta logique, le SPL est également un truc de beauf qui ne sert à rien à part faire BOUMBOUM et nuit donc à l'image du Tuning en France...
pourtant ils sont extrêmement nombreux à faire du SPL et ce sur tout les meetings... waaaaaaaaaah l'image du Tuning que ça donnes...

là c'est pareil, je ne le pratiques pas et n'en suis pas fan... pourtant je ne hurle pas sur tout les toits pour démolir cette discipline...

continue à critiquer dans ton coin... de ton coté tu fais quoi pour "améliorer les choses" ???

PS : le respect ça marche dans les deux sens hein...

à bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si je suis pas le seul c' est qu' il y a un réel problème.


paradise a écrit:
dans ce cas on arrete tout les meetings car il y a toujours des mécontents mdr


Chez Angélo les gens satisfait doivent se compter sur les doigts d' une main grillé

paradise a écrit:
gui34120, tu confirmes toi même dans ton post précedent que tu n'y a pas remis les pieds depuis un bail... donc comment peux tu juger des améliorations effectués notemment dans l'édition 2009 que j'ai cité dans mon post... grillé
concernant le nombre de projets finalisés ==> va jeter un oeil à mon reportage photos des éditions 2009 et on en reparlera.


C' était en 2006 ou 2007, le fait de lire les comptes rendus des meetings via de NOMBREUX FORUMS me permet encore de dire que leurs meetings c' est de la daube et que le but premier de ce meeting est de faire de l' argent pacontent

paradise a écrit:
concernant ton attaque sur le SPL Rupteur (j'ai déjà précisé que c'était en enceinte sécurisé), tu ne connais même pas les règlements et mode de fonctionnement de ce concours alors arrête de parler de ce que tu ne connais pas !!!
personnellement je ne pratique pas et n'en suis pas un fan, ce n'est pas pour autant que je critique à tout va... surtout que là c'est sécurisé, réglementé, et sur la plupart des meetings nous interdisons les rupteurs en dehors de la phase de mesure du concurrent. Mais encore une fois tu ne te renseignes pas et parles donc dans le vide...
si on suit ta logique, le SPL est également un truc de beauf qui ne sert à rien à part faire BOUMBOUM et nuit donc à l'image du Tuning en France...
pourtant ils sont extrêmement nombreux à faire du SPL et ce sur tout les meetings... waaaaaaaaaah l'image du Tuning que ça donnes...

là c'est pareil, je ne le pratiques pas et n'en suis pas fan... pourtant je ne hurle pas sur tout les toits pour démolir cette discipline....


Que sa soit sécurisé ou non je m' en tape, se qui me fait ch... c' est de voir ceux que pensent les gens en voyant des ABRUTIS accélérer dans le vide comme des bourrins. C' est prise de tête d' entendre sa pour les exposants tout comme les visiteurs (sans parler des enfants), vraiment génial le cassage d' oreille. Faut vraiment être déranger du zibolo pour penser qu' une telle discipline peut donner une image positive au tuning mur
(Cette connerie de spl rupteur permet quand même à certains de faire de l' argent )

Concernant le SPL je suis pas très fan mais bon on l' entend que très peu de dehors

paradise a écrit:
continue à critiquer dans ton coin... de ton coté tu fais quoi pour "améliorer les choses" ???

PS : le respect ça marche dans les deux sens hein...

à bon entendeur.


Les critiques (positives ou négatives) sont la pour améliorer les choses contrairement au SPL rupteur

Je fais de moins en moins de meetings et en voyants tout ces top prépa, spl rupteur sa me motive de moins en moins à bouger sur des meetings Français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OULALA c'est la guerre ici.. calmez vous les gas chacun sont délire meme si je suis un peut d'accord avec toi gui34120.

Alors du calme les gas !!! att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum hum!!! Y'a qu'à faire comme si j'avais rien dit!!! koi

Petite parenthse, maintenant que chacun a pu s'exprimer , merci de revenir au sujet initial! Je sais comment fini ce genre de discussion à chaque fois!!!
Juste pour donner mon avis perso , (moi aussi j'ai le droit de le faire!!!lol) Je ne suis pas adepte du tout de cette discipline de concours rupteurs, pour les mêmes raisons que Gui! C'est difficile à supporter sur les meeting, même quand c'est fait à un moment précis, car souvent c'est au niveau du podium , donc quasiment au milieu de tout le monde!!! Bref, nous en tant qu'organisateurs nous ne faisons pas ce genre de concours, (et je nous en félicite : le meeting en est d'autant plus convivial...) et j'hésite , je l'avoue, de plus en plus à aller sur les meeting ou il y en a!!! Concernant le SPL, bien souvent les mesures sont effectuées dans un petit coin à part du reste, et il faut le reconnaître, comme le dit Gui, c'est quand même moins bruyant.... et surtout la mesure dure 10s pas 10 min!!!!

Retour au sujet initial!!!!
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je lis tout ca ca me fait bien rire, en 1er je connais plus aucun organisateur qui ne fait pas ca pour l'argent ( il suffit de voir le nombre de meeting au l'entrée des exposant est gratuite, le dernier que j'ai vu c'était en 2005) , donc crier sur tout les toit qu'il fait ca pour l'argent, si tu veux mais alors fait le pour tous les organisateurs.

Que vous critiquiez les differents diciplines, la encore meme que je suis pas du tout adepte du spl rupteur, je peux de dire dans les condition ou c'est fait ca ne pose aucun probleme et pour les nuisance sonore, la, seul les personne proche du lieu des mesures les entendent ( et oui j'ai pas encore vu un meeting silencieux).


Dire c'est l'eternel debat jacky tuneur, la encore c'est un peu parler sans savoir, tu connais pas nos projets et de plus je rappel que tout les tuneur sont pris pour des jackys par certaines personnes.

Dire que c'est pas comme ca que le tuning changera d'image, la encore cette image vous l'avais choisi au fil des années et c'est pour ca que le coté tuning ne m'interesse plus du tout, trop de personne qui ce la pete sans raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:

Dire c'est l'eternel debat jacky tuneur, la encore c'est un peu parler sans savoir, tu connais pas nos projets et de plus je rappel que tout les tuneur sont pris pour des jackys par certaines personnes.

Dire que c'est pas comme ca que le tuning changera d'image, la encore cette image vous l'avais choisi au fil des années et c'est pour ca que le coté tuning ne m'interesse plus du tout, trop de personne qui ce la pete sans raison.


c'est pour moi que tu cause la ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
On arrête là le débat??




mrci à tous



Les gars?? vous pouvez parler de tout ça en MP!!!! mrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un mot pour moi; et je ne critique pas le paca bien au contraire : mais prendre la mesure des top rupture avec votre matos je comprend pas du tout ; le paca : qualité son; non?

alors parler de limage du tuning sert mais vos top rupture non alors!!!!!!


concernant le meeting je ne dirais rien je connais pas : salutations a vous et que nos commentaires face réflechir.a+ les zamis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Chtitbob a écrit:
On arrête là le débat??




mrci à tous



Les gars?? vous pouvez parler de tout ça en MP!!!! mrcimrcimrci




bon faudrait apprendre a lire.... ça serait bien de communiquer en MP !!!!!!

merci de ne pas pourrir ce post (ou un autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon calme et zen attitude de rigueur ici je trouve bien que tous le monde donne son avis, comme tuscani87, pas de souci clin Mais les problèmes entre vous par mp !!! win

mrci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour répondre à Tuscani : P.A.C.A ne s'occupe effectivement QUE de la Qualité Sonore et pas des autres concours SPL Sud et SPL Rupteur.

pour information, ce sont bien 3 associations distinctes ayant chacunes leurs spécificités et leurs spécialités.
nous nous sommes fédérés en une entité unique d'organisation en créant le Championnat du Sud fin 2008 dans un soucis d'améliorer la communication envers les organisateurs de meeting en proposant un interlocuteur unique regroupant 3 types de compétitions différentes...
Mais je te rassure P.A.C.A reste et demeure P.A.C.A et nous nous chargeons uniquement de la Qualité Sonore car tel est à la fois notre passion et notre spécialité. clin

pour chtitbob, concernant le SPL Rupteur, il a été mis en place pour "encadrer" les jeunes "foufous" adeptent du Vroum Vroum qui il est vrai peut casser les oreilles à tous le monde n'importe quand, n'importe où et sans aucunes notions de sécurité...
en créant ce concours Papy SPL et son équipe ont permis de proposer aux organisateurs de faire des mesures micro des rupteurs dans une enceinte spécifique, sécurisé ET éloigné des podiums et zones de stationnement des exposants professionnels et des zones de stationnement show car... tou comme le SPL traditionnel en fait. (je précise que le mesures ne durent que qelques secondes tout comme le SPL classique et les "tirs" son interdit en dehors de la phase de mesure).

voila pour le côté historique de la situation.

PS : Si moi j'ai une voiture de Jacky....chtitbob est la reine d'angleterre... mdrmdrmdr
(pour ceux qui connaissent la chariotte, ils seront rassuré de ne pas avoir a appeller chtitbob "Votre Majestée" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise a écrit:
Bonjour,

pour répondre à Tuscani : P.A.C.A ne s'occupe effectivement QUE de la Qualité Sonore et pas des autres concours SPL Sud et SPL Rupteur.

pour information, ce sont bien 3 associations distinctes ayant chacunes leurs spécificités et leurs spécialités.
nous nous sommes fédérés en une entité unique d'organisation en créant le Championnat du Sud fin 2008 dans un soucis d'améliorer la communication envers les organisateurs de meeting en proposant un interlocuteur unique regroupant 3 types de compétitions différentes...
Mais je te rassure P.A.C.A reste et demeure P.A.C.A et nous nous chargeons uniquement de la Qualité Sonore car tel est à la fois notre passion et notre spécialité. clin

pour chtitbob, concernant le SPL Rupteur, il a été mis en place pour "encadrer" les jeunes "foufous" adeptent du Vroum Vroum qui il est vrai peut casser les oreilles à tous le monde n'importe quand, n'importe où et sans aucunes notions de sécurité...
en créant ce concours Papy SPL et son équipe ont permis de proposer aux organisateurs de faire des mesures micro des rupteurs dans une enceinte spécifique, sécurisé ET éloigné des podiums et zones de stationnement des exposants professionnels et des zones de stationnement show car... tou comme le SPL traditionnel en fait. (je précise que le mesures ne durent que qelques secondes tout comme le SPL classique et les "tirs" son interdit en dehors de la phase de mesure).

voila pour le côté historique de la situation.

PS : Si moi j'ai une voiture de Jacky....chtitbob est la reine d'angleterre... mdrmdrmdr
(pour ceux qui connaissent la chariotte, ils seront rassuré de ne pas avoir a appeller chtitbob "Votre Majestée" )


mrci pour ces explications!

MAINTENANT FIN DU HS!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais pour la énième fois, on arrête les discussions interminables pour ou contre ces concours, chacun fait ce qu'il veut en tant qu'organisateur!!

par contre j'ai rien compris à cette histoire de reine d'angleterre et de majesté!!! koi

bref mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:

par contre j'ai rien compris à cette histoire de reine d'angleterre et de majesté!!! koi

bref mdr2


bin oui elle s'intéresse au tuning !!!! tu ne le savais pas ??????? mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
je vois bien chtitbob en robe avec une couronne mdrmdrmdr


C'est bizarre, moi pas!!!! mdr
Déjà que j'ai failli finir a moitié a poil l'an dernier à votre meeting!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
pleymo a écrit:
je vois bien chtitbob en robe avec une couronne mdrmdrmdr


C'est bizarre, moi pas!!!! mdr
Déjà que j'ai failli finir a moitié a poil l'an dernier à votre meeting!!! mdr2mdr2mdr2

a oui ???? racontes !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
pleymo a écrit:
je vois bien chtitbob en robe avec une couronne mdrmdrmdr


C'est bizarre, moi pas!!!! mdr
Déjà que j'ai failli finir a moitié a poil l'an dernier à votre meeting!!! mdr2mdr2mdr2


tu te demandais le rapport de ta personne avec la reine d'angleterre... tu viens de le trouver !!!
l'an dernier c'était Chtitbob "A POIL" au Diabolous... cette année j'ai voulu innover...ce sera donc Chtitbob avec une robe, une couronne et une perruque mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr, je vais me déguiser en Drag Queen pour vous faire plaisir aussi mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais dans vos rêves vous faites ce que vous voulez!!! En réalité c'est autre chose : ramboramboramboramboramboramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Dans vos rêves les gars!!! mdr

parfois, les reves se concretisent
cela ne tiens qu'a toi !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
Chtitbob a écrit:
Dans vos rêves les gars!!! mdr

parfois, les reves se concretisent
cela ne tiens qu'a toi !!!!!!!!!



euh, nan nan!!! y'a pas moyen!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
* JA$ON * a écrit:
Chtitbob a écrit:
Dans vos rêves les gars!!! mdr

parfois, les reves se concretisent
cela ne tiens qu'a toi !!!!!!!!!



euh, nan nan!!! y'a pas moyen!!!! mdr
mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...