Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
no-reve

[7 et 8 aout]4e meeting Crazy Racer--Corcieux(88)

Messages recommandés

Voici le fly du meeting organisé par des amis vosgiens,grosse édition en vue cette année(clin d oeil a vovo!!)



voici du neuf,tout lr programme du week-end:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j'ai rajouté la date dans le calendrier des meeting!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense bien oui,y a un fou qui monte peut etre de toulouse,vovo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou no-reve!!!!

he oui toulouse debarque dans les vosges! je serai de la partie et j'espere que des amis vont pouvoirs suivre avec moi! (1000kms tout de meme! lolol)

je viens les deux jours normalement


attention le meeting est sur selection par avance aparement

le blog du crazy: http://crazy-racer.skyrock.com/

pour l'evenement: http://crazymotorshow.skyrock.com/

le golf sera pret!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pré-selection,ils m ont écrit avant pour m expliquer
donc d'avance bienvenue a toi et ceux qui te suivront!
on se captera d ici la encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les ai eu par mail aussi je dois leurs envoyer les photos des participants
Les infos meeting tomberons au fur et a mesure sur leur blog et le president m'a dit qu'il allais s'inscrire parmis nous.
pour l'inscripton la fiche a renvoyer par mail sont en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me tarde de voir les photos du meeting.
Sa à l'air vraiment sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
tu fais un détour par chez moi,je mobilise un peu de monde(alpine,saxo sexy ssa,camaro et d autres)pour un convoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila je suis enfin inscrit pour vous donner quelques nouvelles du Rasso

Donc les inscriptions commence a s'avancer tout doucement et nous avons déja quelques beau projet d'inscrit . Je tient également pour promouvoir l'événement (car ce n'est pas inscrit sur le fly) et insciter les gros projets tunings a se déplacé que pour commencer vous serez bien accueillis lol et que les bests off remis sont des trophées d'une hauteur de 1m30

Je tient également à m'excuser par avance pour les projets qui ne seront pas retenu en effet les voitures trop limite ou en prépa ne seront pas admise , il faut nous comprendre nous proposont au public un salon auto en plein air avec la présences de + 300 autos dans divers catégorie possible engendrant plusieur catégorie socio professionel !! le tuning étant déja mal vu par la plupart des gens nous sommes désireux de redoré notre blazon dans le domaine du tuning et donner aux personnes s'ayant faite une mauvaise opinion de notre passion que pour finir le tuning ce n'est pas que des Kékés comme ils savent si bien le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je te rajouterai la date dans le calendrier des meeting dès que tu auras posté le flyer!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lololol chtit bob il boit pas c'est les vapeurs d'essence de l'R5! mdrrrrr (ben c'est une renaut! put** il vas me taper au secours............)

Moi toujours aussi motivé pour y monté et essaye de promouvoir l'évènement ici dans le sud! peu être est ce que le club peu me faire passer des fly pour le sud?

ps: crazymotorshow, je vous ai contacté par les blogs déjà : kustomdesigngolf3 un pot a bubu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un up pour une super équipe!
je sais que ça fait loin pour beaucoup,mais vu le programme et le site que je connais,pour moi pas de soucis a se faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les poulet, je viens d'avoir mes repos (si tout va bien) et je seré de la partie avec notre amis vovo, je ne pense pas sortir ma voiture car elle ne sera pa prete avant mi juillet voir fin juillet, donc pas possible pour les inscription, mais je viendrais avec vovo, je fera sa gogo a la fenètre.....

Par contre g entendu APERO !!!!!!! c'est le mo kil fo pas dire avec moi sa XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contacteles organisateurs,il ne devrait pas y avoir de souci pour venir malgré que tu ne te soit pas inscrit
si ta caisse est propre y aura pas de soucis j pense,ils sont cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait thierry en effet nous avions indiqué qu'une inscription préférable tout simplement car le site peux accueuillir environ + 300 autos et nous ne voulions pas en refuser a l'entrée car en mélangeant tous les styles ca peux allé très vite a remplir ( en tous cas on espère ) , et ca permettait également de refusé les voitures en prépa ou autres afin de proposé une expo propre
Mais les gens ayant peux l'habitude de s'inscrire nous avons donc une petite centaine d'inscription et une autre partie on dit oui et viendrons le jour J
Donc si ta caisse est propre no souci pour toi !!! on te trouvera bien toujours un petite place !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme ma presence, pas eu le temps encore de prevenir le president du club mais la voiture est en finition pour la faire venir, le pc en peinture semaine prochaine et suspension installée ce weekend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais aussi présent,étant donné que je suis en congé,je peux me permettre tout un week end la bas

Vovo:quand tu a 5 min peux tu me dire ton itinéraire?
Merci d avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ptit up par ici pour dire qu ils nous préparent un beau meeting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez triple post lol!
pas taper!!!

vovo,tu es dans le coin?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci thierry
A quelques jour du jour J si il y en a encore qui savent pas quoi faire ben n"hésitez plu venez lol ils nous reste un peu de place !! non réellement on a rentré du beau monde pour tous les styles et toutes les domaines proposé avec c'est vrai un peu plus de voiture tuning ;
Il doit y avoir au mini 150 personnes d'inscrite et nous espèrons le soleil pour paufiner ce weekend qui j'espère sera riche en émotion , découverte et bonne humeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo punaise j ai vraiment hate!
deja demain soir ça promet avec les amis du nord qui arriveront!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...