Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supratony01

[13 juin] 2ème Evo Angel Car Tuning Show à Embrun (05)

Messages recommandés



Coucou à tous. Voilà on a réussi à obtenir la date de notre 2ème meeting, qui se déroulera le dimanche 13 juin 2010 au Plan d'Eau d'Embrun. Le Plan d'Eau, avec son grand parking ombragé et son décor de rêve vous accueillera toute la journée, idéal pour une bonne baignade !!!

Cette année, en plus de véhicules tuning, il y aura aussi de nombreux véhicules Street Racing avec de la prépa moteur. Il y aura aussi les Houjins (team de japonaises) qui seront présents, donc Skyline, Supra MKIV biturbo, RX-7, RX-8, 350Z... ainsi qu'une partie de la Team X-cellence, team de caisses sportives préparées.

On aura aussi quelques-uns de nos véhicules qui ont un peu de prépa, comme mon Ibiza, ou encore une Tigra Turbo, ou un VR6 Turbo,... clin

J'espère pouvoir compter sur un maximum de monde =D Je posterai des photo des lieux dès que je peux =D

@++++++ clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info
Je te mettrai tout ça dans le calendrier des meeting dès que tu nous auras fait passer le flyer!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci bien, ben le flyer sera là d'ici 15 jours je pense, car on doit finaliser la liste des sponsors d'abord lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai vendu la 206 je viendrais quand meme surement en visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supratony a écrit:
Oki merci bien, ben le flyer sera là d'ici 15 jours je pense, car on doit finaliser la liste des sponsors d'abord lol


Pas de soucis, tu nous tiens au jus quand tu l'as!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhla pas si vite jolly jumper !!!

on a juste un petit soucis au niveau de la date là... vue que c'était pas celle que tu m'avais préréservé au départ... va vite consulter ta boite email pour les infos car P.A.C.A. et SPL SUD sont déjà réservé ailleurs à cette date mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le diabolous sera present en esperant avoir plus de place que l'annee dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki avec plaisir. Ne vous inquétez pas, cette année on aura le plan d'eau, parking ombragé de 300 places, les pieds dans l'eau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà c'est arrangé... clin

donc il y aura bien une épreuve officielle SPL Sud comptant pour le Championnat du Sud, mais malheureusement pas de Qualité Sonore car P.A.C.A est déjà réservé sur le meeting de I2S à Isle sur la Sorgue (dpt 84).

j'ai fait au mieux vue qu'on ne pouvait changer la date pour Embrun 1.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment dommage malheureusement. Mais pour avoir le plan d'eau c'était le 13 juin ou rien :( Car le 20 et 27 il y a trop de monde donc le gros parking ombragé ne pouvait pas être mobilisé :(

Nico je compte sur toi pour en parler au Diabolous ? ou bien vous allez sur l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi tout depend de sij'ai encore la 206 deja
j'en parle au club, mais normalement present au votre cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki Nico nickel merci Very Happy

Allez on a Arnaud au SPL ^^

Et 5€ l'entrée par véhicule, un ticket de tombola inclus !!!!! L'année dernière on a offert plus de 2200€ de cadeaux la tombola, et on va faire mieux cette année !!!! Very Happy

Visiteurs gratuits win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde, on a enfin le flyer !!!! Il reste plus que les partenaires qui vont légèrement bouger mais rien d'important. Je le mettrai à jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up, flyer mit à jour cooll

Le magazine Autoworks sera de la partie, les plus belles caisses (japonaises principalement) auront l'honneur de passer dans une de leurs pages !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Suite à l'annulation du meeting du 13 juin organisé par I2S, le PACA sera présent chez nous. J'aurai aimé que ça soit dans d'autres circonstances, mais malheureusement on ne choisit pas toujours. Nous auront donc le SPL Sud et le PACA, mais attention pas de SPL rupteur, pour préserver le calme dans le cadre magnifique ou nous sommes ;)

Des nouveautés :
- restauration sur place, avec Paëlla géante, à 10m de l'eau, et un paysage plus que splendide !!! un lac reposant au milieu de montagnes magnifique, et une route superbe pour venir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miam Paella ^^ sa promet de belles chutes à l'eau si il fait beau XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non non je suis encore blessé j'ai un avantage ;) mais par contre Miss Mariana a gouté la fontaine faudrait qu'elle goûte le lac maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 2 semaines superbe meeting au bord du lac :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouuuuuuuuuuuuuuuh l'azur lol!

Sa serait sympa que vous montiez avec les :IDC:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cool je sais déjà que pour Raf, Yohann & Lola, Manu & Isa, Fred , Jeremy c'est à confirmer et de sûr Nico ( mais sans la 206 ) et Jérôme & Julie qui montent samedi avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a du monde de prévu :) tu fais le déplacement de Cahors ptidédé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
Y'a du monde de prévu :) tu fais le déplacement de Cahors ptidédé ;)


7h17 de route (mappy) j'hésite pour faire des photos mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Allez chiche :) au bord du lac sa va être la fiesta :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
lol! Allez chiche :) au bord du lac sa va être la fiesta :)


si j'étais en congés, je serais allez voir mon pote a RCM mais bon là je bosse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais comme çà j'aurais pû te voir de passage !!! En tout cas comptez sur moi pour le reportage photos en direct live :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present surement mais que l'aprem comme l'annees derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial les gars !!! Super pour l'Azur !!! et djthom, nickel aussi Very Happy une autre partie du Diabolous vient avec toi ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement je devrais venir et romain avec la clio 1 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...