Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yohan46ftc

[16 mai] 4ème meeting du Freestyle Tuning Club Gourdon (46)

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Le Freestyle Tuning Club fait son meeting le Dimanche 16 Mai sur le parking de l'INTERMARCHE de GOURDON dans le LOT (46),

Cela commencera à partir des environs de 9h30-10h,



SHOW SPL (CHAMPIONNAT FRANCE)


En cas de pluie, nous avons le parking couvert officiellement...

Pour toute question, postez moi un message.[b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je te rajouterai la date dans le calendrier des meeting dès que tu auras posté le flyer!! Et certainement présent!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai rajouté le nom de la ville dans le titre pour ceux que sa interresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi bin comme d'hab j'aurais toujour pas ma caisse!!! a 2 mois prés!!! pffff mais bon on va quand meme tout faire pour organisé un super meeting!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, cette fois va faloir tout miser sur l'ambiance, l'année derniere on a manquer d'idée, mais cette année sa sera différent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oé c klr, avec le karting, les quad, les 2 dragsters, les 5 show girls, les 2 freestylers moto cross, que tu nous a concocté sa va le faire!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce n est pas moi qui fais le spl



je fais venir "le show spl" championnat de France spl a gourdon venez nombreux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez motivé vous un bon meeting en perspective si vous voulez des points pour le championnat spl ou participé pour la 1ere fois au vrai championnat c est le moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el diablo 19 a écrit:
yaura t'il un top german ou top rat's????


tu fais le meeting pour le plaisir ou pour les coupes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il y'a un top 3 german je sais plus, johann vous le comfirmera... merci a tout se qui pence venir!! et merci groin pour la fft!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les tops, on verra, si il y a qu'un german sa sera dur de fair un top german...
On se réserve le droit d'ajouter des récompenses suivant le monde qu'il y aura, on en a en réserve si jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous avez pu le voir, pas mal de chose viennent en plus petit à petit, comme le show SPL (manche pour le championnat ect...) donc si ya besoin de récompenser plus, sa ce fera...
Merci pour tous ceux qui seront présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi peu etre present avec ma panda pour le show spl et encore un merci de faire venir le show spl dans le sud enfin des personne qui s interresse a nous les spliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...