Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
no-reve

[ 5 et 6 juin 2010]Salon du tuning--Saarbrucken(allemagne)

Messages recommandés

Alors voila,en cherchant des dates de meeting,je suis tombé sur l annonce de ce salon tuning,je n ai pas d'affiche,car sur le site de l'organisation,c''est carrément un teaser 2010 qu'iils ont mis:

Teaser 2010:https://www.youtube.com/watch?v=RGLMM1cDPP0&feature=player_embedded

et Voici la vidéo de l'édition 2009;ouvrez bien les yeux!




Bon,ben moi,je crois tres sérieusement que je vais y aller,ce truc de fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je ne connaissais pas non plus, purée il a l'air de cartonner ce salon!!!!! win

Merci pour l'info!
Du coup je le rajoute dans le calendrier des meeting, même si il n'y a pas de flyer!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,ça m a l air de bien cartonner,c est a peu près a 120 km de chez moi,mais mes cousines habitent encore plus près,a une demi-heure a peu près,donc je ne vais pas louper ça!
je sens que je vais devenir fou la-bas!!vu les photos de l an dernier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
Tu vas à tout les meetings

Non juste ceux que j'ai pas encore fait
Là c'est tout des dates que j'ai déjà noté dans mon blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
gui34120 a écrit:
Tu vas à tout les meetings

Non juste ceux que j'ai pas encore fait
Là c'est tout des dates que j'ai déjà noté dans mon blog


Moi je prend les dates sur les sites et forums étrangers mais si je les poste toutes chtitbob risque de péter un boulard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtes, pour l'instant j'arrive à suivre hein??? Et j'ai rien dit!!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
Moi je prend les dates sur les sites et forums étrangers mais si je les poste toutes chtitbob risque de péter un boulard


Yes, je regarde aussi un peu partout pour faire ma sélection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marc,comment a tu procédé pour avoir le dossier?
car j ai des amis intéressés,si je veux les convaincre il faut que je puisse leur expliquer lol,mais le site en allemand...bof,malgré que j habite pas loin de la frontière mdr
si tu a 5 min pour m expliquer Arrow Mp

merci d avance win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
marc,comment a tu procédé pour avoir le dossier?
car j ai des amis intéressés,si je veux les convaincre il faut que je puisse leur expliquer lol,mais le site en allemand...bof,malgré que j habite pas loin de la frontière
si tu a 5 min pour m expliquer Mp

merci d avance

Ba j'ai pas fait grand chose, j'ai exposé au Top Tuning Show 2009 au Luxembourg en novembre dernier, et là, des reporter allemand ont repéré la 206, donc ils m'ont demandé si je voulé bien faire un reportage avec eux pour une chaine allemande... fin bref, après çà, ils m'on donné le dossier d'inscription pour l'évenement au cas où je serais intéréssé
Voilou

Ps: je l'ai pas encore remplis, tout est en allemand... mais va falloir que je m'y mette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok car je vais en parler a ceux qui ont la sexy sax,que tu a sans doute vu a doullens,et un autre couple d amis avec leur cl500
dans tous les cas j y vais car je peux avoir logement et garage pas trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
ok car je vais en parler a ceux qui ont la sexy sax,que tu a sans doute vu a doullens,et un autre couple d amis avec leur cl500
dans tous les cas j y vais car je peux avoir logement et garage pas trop loin

Oui je vois qui je leur avais parlé
Cool çà, moi je sais pas encore où vais aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour dormir?
apparemment y a pas mal d hotel sur place,mais la le pc rame trop je chercherais demain
puis si jamais y a encore de la place chez mes cousines,je pense pas que sa leur pose probleme pour une nuit,y a 2 chambres libres donc au cas ou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
pour dormir?
apparemment y a pas mal d hotel sur place,mais la le pc rame trop je chercherais demain
puis si jamais y a encore de la place chez mes cousines,je pense pas que sa leur pose probleme pour une nuit,y a 2 chambres libres donc au cas ou!


à toi c'est simpa
Ohhh je veux pas les déranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c est au cas ou si tu trouve rien,que tu sache qu il y a moyen quoi!!

petite question,pourquoi le post a été déplacé?
c est un salon qui n a PAS ENCORE eu lieu!
help les modos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no-reve regarde une rubrique meeting a l'etranger a etais creer pour ne pas confondre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
nan c est au cas ou si tu trouve rien,que tu sache qu il y a moyen quoi!!

petite question,pourquoi le post a été déplacé?
c est un salon qui n a PAS ENCORE eu lieu!
help les modos!


Oki, de pour ton aide
Oui il y a 2 posts pour les expos: Françaises & Etrangères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups boulette désolé jen avais pas vu!

et aussi,pour mulhouse si tu viens, j ai deja une bonne adresse pour dormir,pas trop cher et tres bien a l interieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci mdr

je t'ais repondu sur l'autre poste , mais on te tiendra au courant , en plus si tous le monde ais ok pour aller en allemagne on te demanderas des renseignements pour les hotels clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait y a une section sur le site de l organisateur,une section citant les hotels a proximité

a moins que je me mette a la recherche d un gite si jamais vous etes en outdoor,car si vous etes en indoor les voitures ne bougeront pas le samedi soir!

et au fait!

il y a un dossier a remplir et a renvoyer a l organisation!

marc avec la 206 diamaond en a parlé plus haut il me semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai commencé a chercher:

http://www.tuningexpo.de/web/index.php/fr/visiteurs/acces-et-sejour

sous navigation a droite,

mettez la page en français,il y a une icone avec le drapeau francais sous la colonne de gauche

il y a la rubrique visiteurs ou exposant,moi j ai cliqué visiteur puis pareil a droite,accès et hotel,vous cliquez

apparait une page commençant par "possibilités d hébergement"

la il y a ce lien: www.kontour.de

cliquez

mettez la page en français(drapeau français en haut a gauche)

la il y a le choix entre hotel,chambre d hotes!

mais tous ça dépend de votre sélection!


je cherche aussi du coté français un gite,car ça peut etre bien sympa et pas cher!
exemple,avec thierry pineau pour le pts on avait trouvé un gite pour 3 jours 7 personnes,64 eur par personne;donc si je trouve qqch comme ça ça serai l ideal,mais uniquement si vous etes en outdoor!!!

si vous etes en indoor,ce sera hotel!

ensuite comme dit plus haut faut trouver le dossier d inscription,a voir avec marc 206 diamond si il peut nous en dire plus,car lui a été contacté lors du top tuninf show au luxembourg,donc peut etre qu il ne sait pas plus que nous ou le demander!
je continue a chercher!

je fatigue mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tote ces info

pour le moment rien ais decider au sein du club mais le salon a l'aire de plaire a pas mal de membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais vous avez le meeting de sainte fortunade le 6 juin!!!!
en+avec stand T.U,donc c est rapé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave,je finirais bien par vous voir!!
il y a plein de meeting qui m interesse,mais le souci c est le budget de l hébergement,car meme pour un meeting de 1 journée,par exemple sansac qui m interesse,je dois arriver le samedi et repartir le lundi,car probleme de fatigue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
oui mais vous avez le meeting de sainte fortunade le 6 juin!!!!
en+avec stand T.U,donc c est rapé!


Oui on avait pas fait gaffe à ça!!!
On va voir comment on peut faire mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS GRAVE!!
le 24 et 25 avril il y en a un de bien aussi a mulhouse,dans la cour et les jardins du musée de l auto a mulhouse,avec accès au musée,le+grand au monde accueillant l univers automobile,avec les +belles bugatti!
avec des exposants allemands,suisses,luxembourgeois et les + beaux projets du 67,68,57,54,88,25.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
voila j ai commencé a chercher:

http://www.tuningexpo.de/web/index.php/fr/visiteurs/acces-et-sejour

sous navigation a droite,

mettez la page en français,il y a une icone avec le drapeau francais sous la colonne de gauche

il y a la rubrique visiteurs ou exposant,moi j ai cliqué visiteur puis pareil a droite,accès et hotel,vous cliquez

apparait une page commençant par "possibilités d hébergement"

la il y a ce lien: www.kontour.de

cliquez

mettez la page en français(drapeau français en haut a gauche)

la il y a le choix entre hotel,chambre d hotes!

mais tous ça dépend de votre sélection!


je cherche aussi du coté français un gite,car ça peut etre bien sympa et pas cher!
exemple,avec thierry pineau pour le pts on avait trouvé un gite pour 3 jours 7 personnes,64 eur par personne;donc si je trouve qqch comme ça ça serai l ideal,mais uniquement si vous etes en outdoor!!!

si vous etes en indoor,ce sera hotel!

ensuite comme dit plus haut faut trouver le dossier d inscription,a voir avec marc 206 diamond si il peut nous en dire plus,car lui a été contacté lors du top tuninf show au luxembourg,donc peut etre qu il ne sait pas plus que nous ou le demander!
je continue a chercher!

je fatigue



Merci à toi pour tes recherches, désolé mais en ce moment je suis pas beaucoup à l'ordi, va faloir que je potasse mon dossier (enfin plutôt le traduire) et je vous donnerai les infos qu'il donne
Je fais çà au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
oui mais vous avez le meeting de sainte fortunade le 6 juin!!!!
en+avec stand T.U,donc c est rapé!


Pas cool çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
PAS GRAVE!!
le 24 et 25 avril il y en a un de bien aussi a mulhouse,dans la cour et les jardins du musée de l auto a mulhouse,avec accès au musée,le+grand au monde accueillant l univers automobile,avec les +belles bugatti!
avec des exposants allemands,suisses,luxembourgeois et les + beaux projets du 67,68,57,54,88,25.....


Tu as oublié 59

Peut être présent cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non je n ai pas oublié,j attends le jour ou je lis le message que tu auras préalablement écris disant que tu viens pense lol

si tu viens,je ferais des recherches pour un hotel,j en connais un sympa

par contre j ai eu un commentaire sur mon blog disant que tu serais de la partie,pourtant je n ai laché le morceau a personne lol,en tout cas pour les infos tu sais ou me trouver,et je t accueillerais personnellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
bah non je n ai pas oublié,j attends le jour ou je lis le message que tu auras préalablement écris disant que tu viens lol

si tu viens,je ferais des recherches pour un hotel,j en connais un sympa

par contre j ai eu un commentaire sur mon blog disant que tu serais de la partie,pourtant je n ai laché le morceau a personne lol,en tout cas pour les infos tu sais ou me trouver,et je t accueillerais personnellement!


oki
Ba surement à cause que j'ai noté la date dans mon blog
Mais il faut que je vois car çà me fera encore 650 bornes dans les pattes pour un allé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
ah oué il y a autant que ça?
je voyais ça moins loin!
hé ben!


chu au nord mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...