Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esperito del bario1

[9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)

Messages recommandés

Je reviens vers vous pour vous annoncer l'évènement de cette fin d'année 2010 le week end du 9 et 10 OCTOBRE 2010 :
" LE MENTON TUNING SHOW # 4" (4eme édition)
Je mets en place le casting dès maintenant pour donner la chance à tout le monde et vous soigner du mieux possible ce qu'il l'ont déjà fait pourront vous le dire comme ils ont été reçu en 2009 !!!!!!!!!!!!!!!
Il y aura un niveau INTERNATIONAL avec des ITALIENS, des SUISSES ...
En espérant d'avoir des ESPAGNOLS, des PORTUGUAIS (car j'attends les dates de BRAGA pour promouvoir l'évènement et faire le déplacement )...... et aussi des FRANCAIS bien sûr (comme les PARISIENS, LES LYONNAIS, LES CTHITS, LE SUD OUEST, LE NORD, LE SUD , L'EST, L'OUEST ....... Alors notez bien cette dates dans vos agendas et ne la louper pas a marqué en FLUO !!!!!!!!!
Un Stand TUNING UNIVERS est le bienvenue ainsi que un espace club (INOV'CARS, ATC, MORGAN, CLUB AUTO CONCEPT, PROCAR'S, TUNING NORMAND CONCEPT, UNLIKE, RADIKAL PACIFIK, YANNICK et son club ainsi que la TEAM HOTLINE et son président et pleins d'autres .........)
Alors je sais que ca vous fait une trotte pour certains mais au vu de ce qui va se passer cette année et du peu de GROS MEETING (MAGNYCOURS , CAP D'AGDE, BARCELONE .... je voudrais essayer de faire de cet évènement un évènement majeur qui marque l'esprit de chacun et que vous ne fassiez pas le déplacement pour rien . J'aimerais faire aussi un évènement pour des passionnés de TUNING et non pas de TOUNING ( voiture en apprêt .....). Je ne mets pas ses personnes là dehors !!!!!!! Bien au contraire ils seront les bienvenus mais sur un deuxième parking pas loin !!!!!! Car dans le tas il y en a qui font du SPL du PACA ..... Alors ne le prenez pas mal !!!!!! Tout le Monde sera le BIENVENUE !!!!!
Je vais au PTS aussi pour promouvoir l'évènement et prendre contact avec des pros !!!! pour faire un village PROS d'exception et jamais vu sur un MEETING à part au CAP et à MAGNY COURS !!!!!!! enfin je l'espère !!!! et j'ai besoin de vous pour faire avancer l'évènement et de perpétuer notre passion à fond !!!! dans le meilleur du monde donc je compte sur vous !!!!
A vos photos et APN pour me soumettre vos projets finis (PEINTURE, SELLERIE,JANTES, SONO ........). Je dis bien finis !!!!!!
Un casting est mis en place sur 2 forums pour donner le chance à tout le monde !!!!!! Donc nulle besoin de de poster sur les 2 forums
en même temps OK !!!!!!
@ +++++++++++




Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'attendai celui la!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peu conter sur moi a 3000000000000000000% les italien seront encor plus en force cette année!!!! dit moi si tu a besoin encor de foto ou non je suis entieremen a ta disposition!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois pour motiver de mon coté,des personnes qui étaient motivés pour aller au cap 2009 mais qui ne pouvait pas,car devaient assurer le meeting de leur club,mais cette année plein de changement dans le club donc dispo a priori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la révélation de cette année Menton je vous le conseil a tous!! un endroit fabuleux une nuit de folie et un dimanche inoubliable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
merci pour l'info , surment present


A voir ouais mais peut être bien présent aussi!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
freds a écrit:
merci pour l'info , surment present


A voir ouais mais peut être bien présent aussi!!!! clin

Avec un stand TU si possible Chef!! viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle initiative mon ami Ludo, c'est courageux et responsable de perpétuer notre passion avec panache en plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
Belle initiative mon ami Ludo, c'est courageux et responsable de perpétuer notre passion avec panache en plus!!!


Je compte sur toi mon TITI !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
j'ai ate de voir sa
sa doit-ètre ENORME


C'est pas interdit que tu viennes !!!!!!!!! non plus !!!!!!!! Tu es le bienvenu !!!!
Envoie des photos !!!!!!!!!!! Et je te tiendrais au courant !!!!!!!!
@ ++++++++++
LUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise a écrit:
pour l'organisation des concours P.A.C.A et SPL ==> me contacter en mp esperito clin


C'est pas moi l'organisateur !!!!!!!!!! Je suis chargé que du casting et de rien d'autre a voir avec les organisateurs et PACA et SPL c'est pas mon tripp à moi !!!!!!!!
@ +++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah cette annee present oblige mon ludo vu que j ai pas pu venir l an dernier cette annee je ne louperais pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
paradise a écrit:
pour l'organisation des concours P.A.C.A et SPL ==> me contacter en mp esperito clin


C'est pas moi l'organisateur !!!!!!!!!! Je suis chargé que du casting et de rien d'autre a voir avec les organisateurs et PACA et SPL c'est pas mon tripp à moi !!!!!!!!
@ +++++++++++++

Ludo ta besoin des foto de la puma du team tuning world et du concept ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo profite de l'occasion!! le PTS annulé il faut ramener un max de monde a menton aussi bien pro que tuner!! les italien se prépare déja au départ et encor + fort que l'an dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec vous ca peut devenir un évènement incontournable dans le SUD de la FRANCE !!!!!!
Tout dépendra de vous et du monde qu'on aura !!!!!!!!!!
Vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!!!!!!
A vos APN et postez !!!!!!!!
Gardez vos voitures au chaud pour BRAGA et MENTON !!!!!!!! Je vous réserve que du lourd !!!!!!!! Pour le plaisir des yeux !!!!!!!!!!!!
Je vais me défoncer et faire le maximum de chez maximum pour vous recevoir comme des princes et mêmes commes des rois !!!!!!! Jouons le jeux ensemble les gars !!!!!! pour ne pas decevoir tout le monde !!!!!!!!!

@ ++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurais que un mois avant si je suis dispo ou pas et peut-être que la voiture sera fini d'ici là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j ai le budget je descen juste pour le plaisir de la belle caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le LABEL est tombé !!!!!! Encore un plus pour ce meeting qui vous decevra pas !!!!!!!!!! à voir le compte rendu de l'année dernière !!!!!!
Merci à toute l'équipe !!!!!!!!



Et continuez à postez vos pixs !!!!!!!!!!! à cet endroit !!!!!!

/tuning-univers-casting-show-notre-partenaire-presse-f95/casting-menton-tuning-show-4-t16079.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'annee dernier j'etait present que en fin d'aprem cette annees je vais desendre pour la journee complete se sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
Amplement mérité mon Ludo!!!


Il ne manques plus que toi !!!!!!!!!!!!!!!! J'irais te montrer le site quand tu descendras !!!!!!!!!!!!!!!!! pour TOP MARQUES sur MC !!!!!!!!!!
@ ++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
Chtitbob a écrit:
Félicitations à toi, amplement mérité!!! cooll


Encore merçi au STAFF TUNING UNIVERS !!!!!!!!!!!!


félicitations !!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo tu raccroche pas totalement apparament.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon-foxal a écrit:
Ludo à quand le fly???? l'Azur Custom sera présent


Incessamment sous peu !!!!!!!!! Je travaille dessus !!!!!!!!!!!!!!!!
L'azur seront les bienvenus !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC a écrit:
Normalement quelques voitures de l'ATC présentes, je fais le point rapidement Ludo.


Je comptes sur vous !!!!!!! Je le sais que je peux te faire confiance GAELLE le plus belle !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
dragon-foxal a écrit:
Ludo à quand le fly???? l'Azur Custom sera présent


Incessamment sous peu !!!!!!!!! Je travaille dessus !!!!!!!!!!!!!!!!
L'azur seront les bienvenus !!!!!!!


coollcooll pour le fly!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...