Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esperito del bario1

[7 & 8 AOUT] BRAGA TUNING SHOW !!!! (PORTUGAL)

Messages recommandés

Voilà cet après midi j'ai été contacté par l'organisation du
BRAGA TUNING SHOW pour éventuellement leur chercher des projets TUNING FRANCAIS fini et au TOP !!!!!!!!
Le lieu ne change pas !!!!!!!! Circuit International de KARTING
et les dates sont le 7 et 8 AOUT 2010 à BRAGA
Le flyers ne va pas tarder à arriver !!!!! Dès que je l'ai je vous fait passer ça !!!!!!!
Pour ceux qui sont intérressé me tenir au courant !!!!!!
J'ai juste ouvert ce topic pour vous donner les dates pour le moment !!!!!
Et aprés voir ensemble au sujet du transport des véhicules si cela interresse quelqu'un !!!!!!! Pour se mettre d'accord pour prendre un porteur de 8 pour ceux qui viennent et qui sont interréssé pour partager les frais et ne pas faire rouler la voiture !!!!!!! A voir ensemble dans le temps !!!!!!
@ ++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info Ludo cette idée du porteur est trés intéressante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que le PTS est annulé !!!!!!!!! Je pense checker le
BRAGA TUNING SHOW !!!!!!!! à 50%
J'ai déjà le prix du porteur manque plus que les personnes intéressées !!!!!!!!
@ ++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo donne nous une idée du prix stp et si jamais on charge les voiture sur le porteur nous comment on vien? (nous=les proprio des véhicules)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pumass,moi j ai une idée,location d un minibus,chacun y met un peu,ça reviendra pas trop cher je pense,et hop,avec on suit le camion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal cette idée moi perso je suis trés trés tenter mais faut que j'en parle avec mon pére prsk c'est une idée super sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais ça se fait,faudrait que tout le monde se retrouve au meme endroit aussi!
et a voir ça se peut que vous aurez besoin de 2 camions et minibus,je pense que ton idée ludo est bonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba un porteur de 8 voiture c'est pas mal apré faut voir qui vien et les voitures on peut les prendr en route aussi moi et ludo on est tout pré (menton-monaco) mai il y en a d'autres qui sont plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le point de rassemblement se ferait sur TOULOUSE car le transporteur est sur place !!!!!!!!!! et pour réduire les frais pour tous
Le point de ralliement se ferait donc la bas !!!!!!!! et soit on prend un bus ou 2 bus style VIANO MERCEDES ou alors un vol à voir ensemble pour les interressés et en ce qui concerne les porteurs nous pouvons encore baisser le prix si on en prends un deuxième donc 16 voitures mais déjà si on va à 8 voitures c'est déjà beau !!!!!!
Donc les interressés prière de me tenir au jus !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi c'est déjà presque fait !!!!!!!!!!!!
@ +++++++++++++++++++++++



Programme:


- bypower drift team ( Nissan 200 S14 A et Skyline R33)

- Freestyle Moto

- Tirage au sort: 1 véhicule tuning réalisé sur place pour les participants

- Track Day ( journée circuit)

- Runs 400 m départ arrêté

- Soirée défi runs 400 m ( de 21h a 2h du matin )

- Concours SPL Power

- Show de neons

- Car wash

- Tee-shirt mouillé

- Streap tease

- Show de lingeries

- Soirée mousse

- Piscine et jeux gonflables pour les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si y en a qui préfèrent rouler ils peuvent etre avec le convoi,ce n est pas un souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ci-joint le programme du 7 ème Meeting Braga Motor Tuning Show qui se déroulera au nord du Portugal

les 7 et 8 août 2010 au circuit automobile Vasco Sameiro à Braga.

Ce meeting est une valeur sûre car il fait partie des meilleurs évènements tuning de la péninsule Ibérique.

Programme:


- bypower drift team ( Nissan 200 S14 A et Skyline R33)

- Freestyle Moto

- Tirage au sort: 1 véhicule tuning réalisé sur place pour les participants

- Track Day ( journée circuit)

- Runs 400 m départ arrêté

- Soirée défi runs 400 m ( de 21h a 2h du matin )

- Concours SPL Power

- Show de neons

- Car wash

- Tee-shirt mouillé

- Streap tease

- Show de lingeries

- Soirée mousse

- Piscine et jeux gonflables pour les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bj esperito del bario
moi je serai intéréssé par le porteur avec une autre voiture!
après faut voir le prix mais sinon je suis partant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika (lapin) a écrit:
bj esperito del bario
moi je serai intéréssé par le porteur avec une autre voiture!
après faut voir le prix mais sinon je suis partant!


Je t'ai tout envoyé en MP !!!!!!!!!!

Mais je pense que c'est un bon compromis !!!!!!!! et pour moi le choix est fait
@ ++++++++++

Si le premier est plein possibilité d'en louer un deuxième pour encore réduire les frais !!!!!!!

Pour ceux qui veulent faire le déplacement au PORTUGAL je reste à leur entière disposition pour plus de renseignements !!!!!!!

@ ++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cher pour moi j'irai par la route si ma cherie a ces conges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu fais le déplacement avec nous alors !!!!!!!!!!!!!!!!! On y vas tous ensemble !!!!!!!!!!!!!!!
Il faut juste me dire si vous êtes intérressé ou pas pour checker avec l'organisation au niveau hôtel ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
trop cher pour moi j'irai par la route si ma cherie a ces conges


on se suivra mec ? yaura aussi surman MANUZX avec la ziiix sur plato cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
Alors qui vient qui vient pas ? Qui serait interressé par le porteur ?

je n ai pas eu de reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée pour le porteur les gas je suis intérésser avoir le prix du transport je suis basé a eurocentre c les transport blanc qui te font le transport ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307 sw a écrit:
bonne idée pour le porteur les gas je suis intérésser avoir le prix du transport je suis basé a eurocentre c les transport blanc qui te font le transport ????


Exactement monsieur !!!!!!!! tu as tout compris !!!!!!!!! c'est bien TRANSPORT BLANC qui nous fait le transport !!!!!!!!!!!!!!
Pour tout le monde comme ça ça m'évite d'envoyer MP sur MP le transport ALLER RETOUR au départ de TOULOUSE retour TOULOUSE avec mise à dispo du porteur avec chauffeur tout le WE
550 euros par voiture . Je conçoie que c'est un budget mais à côté de ça la voiture ne roule pas (donc ne fais pas de kilomètres, pas de soucis mécanique, pas de frais d'essence ......) Donc pour ceux qui sont intérressé je reste a leur dispo !!!!!
@ +++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien entendu il faut comprendre que ludo et moi et surtout grace a mon pere nous avons eu un prix defiant toutes concurrence
mais ce pris peut etre diminuer encore si nous louons deux transporteur C EST A DIRE 8 CAISSES PAR CAMIONS!!!et donc plus on sera nombreux plus le prix baissera bien evidamment.
pour tous ceux qui ce trouve dans le nord (comme moi)un point de rendez vous sera fixer pour descendre a toulouse et faire la route ensemble mais seulement apres avoir envoyer votre inscription a ludo ALORS TOUS A VOS MP!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous tien au ju les amis suivent mes finance pour moi sa m'intérresse car les transport blanc groupe charle andré sont a 3km de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GU!YOM a écrit:
Je sera intéréssé j'habite Toulouse en +!!


Ok il n'y a aucuns soucis !!!!!!!!!! envoies moi ton tél par MP !!!!!!!!! pour se mettre d'accord sur les prix ....... !!!!!!!!!!!!
@ +++++++++++++
LUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous nous refesons le point pour ceux ou celle interresser par cette evenement le transporteur est pret a nous descendre le prix de la location pour nos caisses a 450 euros par voiture POUR ALLER ET RETOUR !!!!! C EST A DIRE TOUS COMPRIS !!!!
pour ceux qui sont interresser envoyer mp a esperito del barrio qui lui checkera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ayant plus de projet fini pour le moment cela m'interesserais en tant que visiteur. Est ce possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'organisateur m'a apellé dans l'après midi pour faire le point avec moi des FRANCAIS qui ferait le déplacement c'est pour ça que je voudrait faire le point avec vous et relance un peu le TOPIC . Dans la foulée le transporteur m'a appeller aussi pour que je lui donne des nouvelles !!!!!!!!!!
Donc il me faudrait les personnes interressées et le nombres de voitures qui ferait le déplacement par la route !!!!!!
Et après pour le transporteur le nombre de voitures qui se déplaceraient en camion pour nous effectuer un devis au plus bas sachant que sur 1 porteur on met 8 caisses et que plus on y est moins on payes !!!!!!!!!! et se mettre au point sur un lieu de chargement unique pour le transfert des caisses en camion !!!!!!!
Après il faut voir pour les vols aussi c'est pour ça qu'il ne faut pas trop tarder et se décider tous ensemble au plus vite !!!!!!!!!!!!!
Je voudrais cloturer le dossier au plus tard fin MAI pour que tout soit claire et net !!!!!!!!
@ +++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai dis juste avant ludo moi ce serait en tant que visiteur, donc si c'est possible moi ça m'interesse car je n'aurais pas de voiture pour exposer la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
nombres de voitures qui ferait le déplacement par la route !!!!!!


moi et manuzx on viendrai par la route .. sauf si disi la on a un imprevu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La date arrive je suis en train de finaliser le porteur il reste encore des places sur le camion et la possibilités d'en avoir un deuxième si on en a besoin !!!!!!!!!!!!
Mais moi la date est noté et je suis du voyage !!!!!!
Pour les interressés je reste a leur dispo en MP !!!!!!!!!!!!!! pour plus de renseignements

++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...