Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
woman-style

[16 mai] 2ème meeting de Viviez (12)

Messages recommandés

Suite a l'annulation du projet du meeting au monastere.

L'aveyron tuning et ravi de vous presenté le 2eme meeting de viviez le 16 mai 2010 à partir de 9h sur le terrain de petanque a coté de la voie ferré en association avec le CAV ( comité animation viviezois)

Entrée 5€ pour les exposant (SPL inclus) gratuit aux visiteurs !!
Animation et jeux interclub prévu
+ de 60 recompences (top 20, top spl, top novice, top cab... ainsi que le coup de coeur du club !!! et une nouveauté un top étudiant (sous presentation de la carte).
buvette et restauration sur place
fin des inscription a 15H
remise des coupes a 17H30
venez nombreux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info
Soucis j'ai prévu d'aller au meeting de gourdon ce jour là
Sinon date rajoutée dans le calendrier des meeting clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci chtibob de l'avoir rajouté au calendrier. ^^
Sinon pour la date désoler mais il n'y avait pas le choix car celle-ci sont imposées par l'association donc on a pris au mieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, normalement, c'est Gourdon pour nous !
Par contre, en vue de ce que vous écrivez sur nous, sur votre forum, je ne sais pas si cette annonce va rester bien longtemps ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306-woman-style a écrit:

+ de 60 recompences (top 20, top spl, top novice, top cab... ainsi que le coup de coeur du club !!! et une nouveauté un top étudiant (sous presentation de la carte).


de plus en plus de tops bidons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
306-woman-style a écrit:

+ de 60 recompences (top 20, top spl, top novice, top cab... ainsi que le coup de coeur du club !!! et une nouveauté un top étudiant (sous presentation de la carte).


de plus en plus de tops bidons


c clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Idem, normalement, c'est Gourdon pour nous !
Par contre, en vue de ce que vous écrivez sur nous, sur votre forum, je ne sais pas si cette annonce va rester bien longtemps ?????????


alex il faut rester sur le fait qu'il ne donnait que son opinion perso et supprimer l'annonce de son meeting ne ferait que montrer que tuning univers devient intransigeant et autoritaire

Ju kaotic a écrit:
gui34120 a écrit:
306-woman-style a écrit:

+ de 60 recompences (top 20, top spl, top novice, top cab... ainsi que le coup de coeur du club !!! et une nouveauté un top étudiant (sous presentation de la carte).


de plus en plus de tops bidons


c clair


a chacun le choix de ses top il y a au moins quelqu'un qui pense aux étudiants lol c'est clair c'est plus votre cas d'etre étudiant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolvie12 a écrit:
alex-files a écrit:
Idem, normalement, c'est Gourdon pour nous !
Par contre, en vue de ce que vous écrivez sur nous, sur votre forum, je ne sais pas si cette annonce va rester bien longtemps ?????????


alex il faut rester sur le fait qu'il ne donnait que son opinion perso et supprimer l'annonce de son meeting ne ferait que montrer que tuning univers devient intransigeant et autoritaire


Pas la peine de t'en méler wolvie, la taupe m'a téléphoné, nous avons débattu sur le sujet qui fâche, cela est réglé !
Maintenant, je peux te confirmer que Tuning Univers reste intransigeant et autoritaire envers le non-respect !
La taupe doit poster, l'affaire sera donc réglée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que cela restera toujours ainsi un forum ouvert a tous et ou tous le monde respecte les choix de chacun ceci clos le sujet donc comme tu le dis affaire reglée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour reglé l'affaire, je reconnait avoir posté des chose anti TU sur un autre forum et je m'excuse. je ne pensé pas que cela prendrai de si grande proportion. cela partais d'une plaisanterie entre deux potes qui a etait mal comprise par beaucoup et je le comprend en relisant mes propos aujourd'hui. suite a un appel avec alex files aupres du quel je me suis excusé. je presente me excuse aussi a tous sur le TU.

ensuite pour repondre a l'histoire des "top bidon" je vais peu etre mal me faire voir, mais notre club et constitué de beaucoup d'étudiant. je voulais seulement faire participé tout le monde sur notre meeting y compris ceux debute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas beaucoup de temps et tant de chose a preparé. je peu deja vous dire que les voitures du meme club seront ensemble et on fera ensuite notre possible pour organisé au mieu l'emplacement de chaqu'un (les prepa ne seront pas au milieu des show car)
merci pour vos encouragement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la comité des fetes nous pretes la salle pour faire un show neon pendant l'apres midi. tous a vos neon. il y aurai donc un top 3 de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
306-woman-style a écrit:

+ de 60 recompences (top 20, top spl, top novice, top cab... ainsi que le coup de coeur du club !!! et une nouveauté un top étudiant (sous presentation de la carte).


de plus en plus de tops bidons



mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la taupe a écrit:
la comité des fetes nous pretes la salle pour faire un show neon pendant l'apres midi. tous a vos neon. il y aurai donc un top 3 de plus.


A la mairie, ils ont intérêt à être bien assuré et à prévoir les pompiers car un show néon d'intérieur avec des caisses court circuit montées au domino et au chatertone ca va être CHAUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend je riiiigooole mouhahahahahaha!!! vraiment commentaire sans interet... je pensé que l'on avait mis les choses au claire avec Alex. alors s'il vous plait un peu de respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
gui34120 a écrit:
306-woman-style a écrit:

+ de 60 recompences (top 20, top spl, top novice, top cab... ainsi que le coup de coeur du club !!! et une nouveauté un top étudiant (sous presentation de la carte).


de plus en plus de tops bidons



mur


Cela vous gene t'il car c'est une coupe que vous pouvais pas avoir?????
je me pose seulement la question.


PLATINIUM a écrit:
la taupe a écrit:
la comité des fetes nous pretes la salle pour faire un show neon pendant l'apres midi. tous a vos neon. il y aurai donc un top 3 de plus.


A la mairie, ils ont intérêt à être bien assuré et à prévoir les pompiers car un show néon d'intérieur avec des caisses court circuit montées au domino et au chatertone ca va être CHAUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!! lol


tu a l'air de d'y connaitre en dommino. tu en parle comme si sa était deja arrivé. on et pas tous dans ton cas. tu sais le fer a soudé et la gaine termo sa s'existe. grillémdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, vous avez raison de continuer à promouvoir des tops de la sorte, on en sortira tous grandis qualitativement surtout dans le contexte actuel que traverse le Tuning!!!!

Sinon merci pour tes conseils de branchement électrique pour mes néons "intergalactiques" car je suis novice dans la préparation auto personnalisée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Allez retour au calme svp !


mrci ne jugez pas le nom des tops chacun fait ce qu'il veux! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci alex et merci petit dédé. rien de grave Guitoukaotic je ne force personne a venir a notre meeting. mais je te remercie pour ta franchise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avoir si je suis dans la région mais peut être présent je vous promet rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous et surtout un grand merci a toi tuning-a-firmi pour la pub que tu nous fait;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci pour l'info
Sinon date rajoutée dans le calendrier des meeting clin


chtit bob pourrai tu rajouter la date au calendrier stp car je ne l'a trouve pas a la date du 16 mai. merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait!clin
Par contre si tu réédites ton premier message , penses à me le dire car ça retire automatiquement la date du calendrier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens vous apportez un peu de nouvelles,

Pour le SPL cela sera une Manche officiel du FFT ( french flex team)

De plus le stand habill'auto sera présent sur le meeting.

Venez nombreux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...