Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou42

[ 11 avril 2010] 2 éme Championnat SPL de la loire (42)

Messages recommandés

Organisé par l Evo Simp'l Car le 2éme championnat de SPL et ATR de la Loire (42) sera organisé le 11Avril 2010 à Sury le Comptal , salle des fetes des Chartonnes (comme l année dernière)

que dire de plus??????

le SPL et ATR sera fiat par BRUNO CHECCHIN (plusieurs fois champion de france de la discipline )

venez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!!
Je t'ai rajouté la date dans le calendrier des meeting!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bojour a tous,

Pour notre rendez vous , la coupe de notre mascotte FLORIAN qui est malheureusement handicape sera remise a la voiture qu'il trouvera la plus jolie coollthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toute les personnes intéressées par le spl présence de plusieurs personnes ayant été championne de france donc possibilité de parler technique, amélioration...
je tiens a précisé que cette manifestation n est pas réservé au personne de la loire et que toute personne peu venir participer (top hors 42)

et qu à coté de ça pour les personnes moins fans de son un meeting est organisé (plus petit que notre 5eme meeting)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso suis pas loin (roanne) dons je pense que je viendrais surment en cc ou polo peu etre les deux a voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
perso suis pas loin (roanne) dons je pense que je viendrais surment en cc ou polo peu etre les deux a voir.....


ok cool je vois que ta une civic il y a un top jap!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te lai dit en mp, non present, present a SANSAC DE MARMIESSE dans le 15 le meme jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal de voiture déjà prévu surtout coté spl!!!! cooll venez agrandir la liste!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou42 a écrit:
civic a écrit:
perso suis pas loin (roanne) dons je pense que je viendrais surment en cc ou polo peu etre les deux a voir.....


ok cool je vois que ta une civic il y a un top jap!!!!!!!


la civic sera pas presente mais ma 206 cc surment......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose importante a nos yeux aussi c'est que NOS TARIFS BUVETTE ne bougent pas :

TOUT a 1€

Et restauration a 1,50€

Tombola a 1€ avec un ecran plat a gagner ...... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement presence de tricks et de Harley + motos .....
Ils l'ont telephoner toute la semaine cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de nombreuse jap seront présente un club spécial jap sera présent sa promet du lourd!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme ! comme on fait toujour en esperant avoir une cinquantaines de voitures et vingtaine de 2 roues !

ET ................ le beau temps ! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les 50 voitures y seront dans tous les cas moi suis present ..... ca fait deja une voiture ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...