| | [20 juin] athis mons (91).Car Tuning Product' | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tiseb89 Tu parles trop petit

Nombre de messages: 78 Age: 22 Localisation: 94 Ablon sur seine Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: [20 juin] athis mons (91).Car Tuning Product' Mer Mar 03 2010, 10:32 | |
| Le meeting du Car Tuning Product' aura lieu le 20 JUIN 2010 a athis mons (91). Meeting sur selection! Top 30 Top best of show Coup de coeur du club Coup de coeur du Maire  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
205lambo VAISSEAU SPATIAL GALACTIC

Nombre de messages: 20815 Age: 26 Localisation: new maison et Saint Denis en Margeride (48) Loisirs: rugby foot mécanique tuning Voiture:: Golf MK5 TDI 105
205 GTI 1L9 ( VENDU)
twingo 1l2 ( vendu )
peugeot partner
et plein d'autre...... Club:: aucun Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: [20 juin] athis mons (91).Car Tuning Product' Mer Mar 03 2010, 15:16 | |
| |
|
 | |
doudou6532 VIP STAR célèbre

Nombre de messages: 550 Age: 26 Localisation: sarbazan Loisirs: le tuning la musique Voiture:: 306 cab Club:: Sead tuning club ( STC ) Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: [20 juin] athis mons (91).Car Tuning Product' Mer Mar 03 2010, 15:29 | |
| Merci de l'info
Juste pour te dire que un meeting se fait pas sur sélection mais un salon oui |
|
 | |
205lambo VAISSEAU SPATIAL GALACTIC

Nombre de messages: 20815 Age: 26 Localisation: new maison et Saint Denis en Margeride (48) Loisirs: rugby foot mécanique tuning Voiture:: Golf MK5 TDI 105
205 GTI 1L9 ( VENDU)
twingo 1l2 ( vendu )
peugeot partner
et plein d'autre...... Club:: aucun Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: [20 juin] athis mons (91).Car Tuning Product' Mer Mar 03 2010, 15:35 | |
| merci de respecter les choix de chacun et surtout de l'organisation!!!!
FIN DU HS |
|
 | |

Nombre de messages: 78 Age: 22 Localisation: 94 Ablon sur seine Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: [20 juin] athis mons (91).Car Tuning Product' Mer Mar 03 2010, 17:20 | |
| 205Lambo, no problème, je répond lol c'est un bon débat! Tout d'abord, notre site contient des avions (militaires, caravelles, et concorde) donc nous fesons entrer que des véhicules "propre" c'est a dire pas de choucroute ni d'appret. Cependant, juste pour te signaler que le tuning se meurt! ! ! Regarde le meeting du rst valenciennes c'est sur selections! peut etre que tu dit ca car tu ne peut pas y participer (après je ne sais pas). Le PTS est mort, Recaro days pareil, tous les GTI aussi, alors je pense que les meetings de qualités sont préférables en ce moments plutot que des meetings "kéké" en mode top rupteur etc...
Mieux vaut de la qualité a la quantité après ce n'est que mon avis.
Pour t'informer de notre club, nous avons un site internet, tu peux y voir nos véhicules, et tu t'apercevra assez vite que ce sont des véhicules TOUS finis, et nous étions TOUS pris au PTS (dont 5 en intérieur)
Voila sur ce si tu veux débattre et exposer tes arguments je suis preneur ! |
|
 | |
MK6-34 MINISTRE DU FORUM

Nombre de messages: 3274 Age: 29 Localisation: 34 Voiture:: Golf 6 GTI Club:: Xtreme Power Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: [20 juin] athis mons (91).Car Tuning Product' Mer Mar 03 2010, 17:33 | |
| |
|
 | |
timéo STAR DE L UNIVERS

Nombre de messages: 1248 Age: 29 Localisation: st chély d'apcher Loisirs: ma femme, mon fils et le tuning Voiture:: seat ibiza blanche Club:: plus de club et je suis pas pres de remettre les pieds dans un club Date d'inscription: 16/06/2008
 | Sujet: Re: [20 juin] athis mons (91).Car Tuning Product' Mer Mar 03 2010, 17:54 | |
| |
|
 | |
pumass STAR DE FRANCE

Nombre de messages: 712 Age: 18 Localisation: menton06 Loisirs: tuning,miniatuning. Voiture:: ford puma,alfa 166,audi a3 Club:: team tuning world Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: [20 juin] athis mons (91).Car Tuning Product' Mer Mar 03 2010, 18:19 | |
| | tiseb89 a écrit: | 205Lambo, no problème, je répond lol c'est un bon débat! Tout d'abord, notre site contient des avions (militaires, caravelles, et concorde) donc nous fesons entrer que des véhicules "propre" c'est a dire pas de choucroute ni d'appret. Cependant, juste pour te signaler que le tuning se meurt! ! ! Regarde le meeting du rst valenciennes c'est sur selections! peut etre que tu dit ca car tu ne peut pas y participer (après je ne sais pas). Le PTS est mort, Recaro days pareil, tous les GTI aussi, alors je pense que les meetings de qualités sont préférables en ce moments plutot que des meetings "kéké" en mode top rupteur etc...
Pour t'informer de notre club, nous avons un site internet, tu peux y voir nos véhicules, et tu t'apercevra assez vite que ce sont des véhicules TOUS finis, et nous étions TOUS pris au PTS (dont 5 en intérieur)
wouaou la mentalité la + rare de france je pense!!! surtou en ce moment bravo tout a fait dac avec toi!! si tu peut nous fair parvenir le site de ton club stp merci d'avance |
|
 | |
MK6-34 MINISTRE DU FORUM

Nombre de messages: 3274 Age: 29 Localisation: 34 Voiture:: Golf 6 GTI Club:: Xtreme Power Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: [20 juin] athis mons (91).Car Tuning Product' Mer Mar 03 2010, 19:12 | |
| | pumass a écrit: | | tiseb89 a écrit: | 205Lambo, no problème, je répond lol c'est un bon débat! Tout d'abord, notre site contient des avions (militaires, caravelles, et concorde) donc nous fesons entrer que des véhicules "propre" c'est a dire pas de choucroute ni d'appret. Cependant, juste pour te signaler que le tuning se meurt! ! ! Regarde le meeting du rst valenciennes c'est sur selections! peut etre que tu dit ca car tu ne peut pas y participer (après je ne sais pas). Le PTS est mort, Recaro days pareil, tous les GTI aussi, alors je pense que les meetings de qualités sont préférables en ce moments plutot que des meetings "kéké" en mode top rupteur etc...
wouaou la mentalité la + rare de france je pense!!! surtou en ce moment bravo tout a fait dac avec toi!! si tu peut nous fair parvenir le site de ton club stp merci d'avance |
http://cartuningproduct.e-monsite.com/ |
|
 | |
pumass STAR DE FRANCE

Nombre de messages: 712 Age: 18 Localisation: menton06 Loisirs: tuning,miniatuning. Voiture:: ford puma,alfa 166,audi a3 Club:: team tuning world Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: [20 juin] athis mons (91).Car Tuning Product' Mer Mar 03 2010, 19:16 | |
| Merci beaucoup c'est simpa!! |
|
 | |
petitdédé46 GOUROU DE L'UNIVERS

Nombre de messages: 11777 Age: 36 Localisation: cahors Loisirs: photo, tuning... Voiture:: 405 SI / Passat 35i break Club:: VW Passion 46 / tuning club valentré Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: [20 juin] athis mons (91).Car Tuning Product' Mer Mar 03 2010, 21:41 | |
|  de l'info titre modifié pour respecter le format instauré |
|
 | |
Chtitbob SOUS-CHEF SUPREME

Nombre de messages: 59894 Age: 35 Localisation: Aurillac- 15 Voiture:: R5 GT TURBO / Golf 2 et moto : SUZUKI 600 GSXR K6 Club:: INOV'Cars - vice président de l'association tuning Univers Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: [20 juin] athis mons (91).Car Tuning Product' Mer Mar 03 2010, 22:26 | |
| Merci pour l'info, je rajouterai la date dans le calendrier des meeting, dès que tu auras posté un flyer!!!  ______________________  Blog du club INOV'Cars : http://clubinovcars.skyblog.com Blog sur mes caricatures : http://caricaturetuning.skyblog.com Blog sur mon 89 Street Machine : http://89streetmachine2.skyblog.com |
|
 | |

| Sujet: Re: [20 juin] athis mons (91).Car Tuning Product' Jeu Mar 04 2010, 08:25 | |
| Merci d'avoir mis le titre dans le bon format, je n'avais pas fait attention désolé :/
En ce qui concerne le flyers, il est en cours de conception! Je te l'envoi dès que je l'ai fini.
Pour infos, le club s'est créer en novembre 2009, donc nous avons comme moyens: les cotiz des membres et c'est tout LOL.
Cependant, nous nous démerdons pour faire déplacer des pros qui financent un peu, ce qui as 2 conséquences: nous aider financièrement lol et aussi cela vous permet de pouvoir découvrir leur produits et de les rencontrer physiquement pas que par mail ou autre.
C'et aussi une bonne animations et généralemetn c'est personnes font des projets biens finis, donc encore plus de véhicules a découvrir.
Le but d'un meeting pour moi n'est pas de faire raqué a mort le visiteur ou l'exposant part es 8 9 euros, mais juste pour nous pour couvrir nos frais c'est a dire 5 6 euros l'entrée maximum, le but pour nous c'est vraiment de montrer a des gens qui ont une image négative du tuning des beaux projets pour qu'ils puissent se dire "ah ouai quand même c'est joli, ca pete pas dans tous les sens et tout" et pas du " ohh le kéké ave sont pot pourri, il fait plus de bruit qu'il n'avance" ou alors "c'est quoi ce sapin de noel" ou encore "encore un sourd de plus en france".
Ne pensez vous pas que le principal des but est de rassembler? Discuter sur nos projets, nous faire avancer, faire des connaissances diverse et rencontrer des gens sympa qui ont la mêm passion que nous!
C'est aussi pour ça que l'on a fait QUE un top 30 et 3 "gros top". Pas mal de personnes font des projets pour la chasse a la coupe (si si j'en connait plein), alors que la ba vous venez mais c'est sur y'aura de la concurrence pour les top !!! ( je pense que le club va se casser le c** pour déterminer les gagnants mais c'est ca qui est bon) Moi je veux me prendre la tête pour savoir qui rentre en top 30 ou pas!
Voila je voulais juste partager mon avis sur le sujet avec vous et "me défendre" de toute accusation de voulair faire BIEN plutot que BEAUCOUP!
Désolé pour le roman lol mais le sujet me tiens a coeur |
|
 | |
FREDB MAIRE DU FORUM

Nombre de messages: 1572 Age: 32 Localisation: VIGNOLS (19) Loisirs: Tuning ,Moto,VTT Voiture:: Twingo II & peti't clio Club:: déjà donner Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: [20 juin] athis mons (91).Car Tuning Product' Jeu Mar 04 2010, 12:23 | |
| tout a fait d'accord avec toi, nous aussi on travail sur sélection on prépare notre 2è édition du salon de st robert qui ce déroule dans le 19 . dommage ca tombe a la meme date que nous, je souhaite de réaliser une belle manifestation . |
|
 | |
306angel Soyez cool je suis nouveau!

Nombre de messages: 13 Age: 31 Localisation: 69170 Loisirs: tout Voiture:: 306XtDt Club:: RaDiOaCtIvE Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: [20 juin] athis mons (91).Car Tuning Product' Jeu Mar 04 2010, 13:17 | |
| oui d accord avec toi apres 2 chose
1 ere chose : le truc de faire payer ceux qui expose les voiture j ai toujour trouver sa un peu bete car si il n expose pas pas de visiteur le mieux je pense c de faire payer les visiteur 1 ou 2 € l entree et de faire une entree exposant avec un tarif sur le dons ( les gens donne ce que il veule) deja je pense que sa apprendra au gens la generositer sa fera de la pub sa motiverai plus de monde a venir exposer. en effet j ai fait moi meme plein de meeting ou j ai payer des entree jusque 15€ et les visiteur c ete gratuit et lors d une tombola les lot ete jeter dans la foule et quand tu voyai des gamins de 10/13 ans repartire avec des kit focal ou autre alors que il son venu 5 minute gratuitement et que toi tu a fait le deplacmeent de loin payer l entree pour repartir avec juste un bonjour de l hotesse d acceuil ^^ c vrai que c un peu bete
2 eme chose:
sur le truc de selection de voiture sur si il se fon refouler c pas top certe les voitures " keke" c un peu normal mais apres certaine personne n' ont pas les finances ou l envie de payer 5000€ pour faire preparer une voiture par un professionnel. donc ne juger pas les gout et les couleurs de certain car on a pas tous les meme gout. Car depuis peu je trouve que le tuning es devenu une histoire d argent ou de connaissance c celui qui connai le mec qui organsie ou celui qui a donner le plus d argenta un pro n oublion pas . le tuning c avant tout ( enfin pour moi) le plaisir de realiser un projet dont on reve et de se faire plaisir si tu fait tout faire par un autre ou es l interet d exposer ? tu va acheter une voiture en casse 500€tu la fait preparer par un pro tu lui file 5000€ et voila tu peut faire le keke sur les expo dans le truc a par depenser de l argent ta voiture tu la jamais toucher ^^
PS : desolee pour les faute et l ecriture Sms
MErci de votre attention dans l attente de vous lire cordialement Julien |
|
 | |
| | [20 juin] athis mons (91).Car Tuning Product' | |
|