Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loutsika

Rassemblements Nocturne du Street Tuning 07 à Rosières (07)

Messages recommandés

Et voila !
les rassemblements du "Street Tuning 07" commencent à se mettre en place Very Happy
je n'ai pas encore tout finalisé mais sachez déjà que ces rassos auront lieu le 22 Mai, le 17 Juillet, le 28 Aout et le 16 Octobre pour cette année 2010
ils se dérouleront de 20H30 à 00H sur le parking de Weldom à Rosières (07) (en dessous d'intermarché)
le choix des voitures gagnantes sera effectué de 22H30 à 23H
la remise des prix aura lieu à 23H dans 4 catégories:
- top 3 néons extérieurs
- top 3 néons intérieurs (coffre compris)
- top 3 esthétique
- top club le + nombreux
il y aura une buvette à disposition sur place avec différentes boissons sans alcool (1 euros le verre)
nous disposerons peut-être d'une partie gâteaux/glaces pour les plus gourmand > à voir
plusieurs restauration rapide sont disponible dans les villages à proximité
vous disposez d'une station essence et d'une station de lavage juste au dessus de notre rassemblement
pour l'animation nous devrions disposer de nos "show girl" perso qui seront la pour ajouter une petite touche féminine à votre voiture pour une petite photo clin
des petites animations pourraient aussi venir s'ajouter comme des courses en sac, le tir à la corde ou les chaises musicales dont certains raffole clin
nous allons aussi essayer d'avoir une séance "car wash" avec une jolie show girl mais ça...c'est vraiment pas sur Neutral
l'entrée sera de 1€ symbolique seulement
le fly ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez clin

voila pour les quelques infos en espérant vous voir nombreux clin

[/b][/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais peut être créer 3 topics différents pour ces trois dates distinctes, ce serait plus facile pour les repérer dans le calendrier des meeting! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais ce n'est pas confirmé à 100% donc dès que je suis sure je mettrait le fly pour chaque date ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Tu devrais peut être créer 3 topics différents pour ces trois dates distinctes, ce serait plus facile pour les repérer dans le calendrier des meeting! clin
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ;)
sachez que je vais tout faire pour animer ces petites soirées ;)
nous aurons nos "show girls" perso et une autre animation ;)
venez nombreux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...