Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeep24

P tit nouveau

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes

Notre passion qu est la jeep me permet de venir sur ce site.Je possede une YJ de 89 avec un 4,2l dedans (moteur 2,5 swaper pour un 4,2 ) rehausse de 6 " montee en 33 et un Gd Cherokee de 2001 (a vendre!!!)
Je pratique surout la balade avec ma jeep mais des que le terrain le permet un peu je passe dans des zones un peu plus difficiles.
Sinon ma region La Dordogne est tres agreables mais depourvu de bonnnes zones TT et de jeep club.
A bientot sur le site
@ +
Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeep24

Pour ma part, j'y suis depuis le début de l'année et c'est que du bonheur
Tu étais au burgundy peut-etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum de jeep bourgogne Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non helas pas pu aller au rassemblement.Mais une copine de ma region y est allee et est revenu enchante je crois!( c est meme certain )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu parmi nous

on aurait bien aimer voir ton jouet , surtout que l' aire de jeu était de premiére bourre ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut homonyme.
Soit le bienvenue sur le forum.
Tu habite une fort belle région que j'avais eu l'occasion de traversée il y a 10 ans lors de la tempête de 99.
J'y ai fait des banquets mémorables. Le périgore et une région fabuleuse concerne la table.
J'en ai gardé d'ailleur un souvenir que j'ai toujours dans la poche.
En ce qui concerne ta voisine, sache quelle n'a laisser personne indifferant durant ce WE...(n'est ce pas GG) .
Pour ma part j'avoue avoir été séduit par cette passionnée qui a fait le déplacement pour nous voir et tous cela sans Jeep.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG71 a écrit:
J'aadoorre la Dordogne et les habitants(es)!!!!


Dis donc, Bizuth ... tu pourrais passer par la case de présentation ... après 3 mois sans poster Laughing

Jeep24, ll me semble que tu as un peu de Bourgogne sur ta Jeep, des ailes de TJ, non ?

Pis, effectivement, on a tous trouvés que Jeepkiff était audacieuse de s'embarquer seule en Week End avec un troupeau de jeepers tous plus éméchés les uns que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeep24 a écrit:
non helas pas pu aller au rassemblement.Mais une copine de ma region y est allee et est revenu enchante je crois!( c est meme certain )



à toi Nico.
Tu vas voir, il règne un bon esprit sur ce site.
Comme tu l'as dit je suis revenue enchantée de ce w-e au Burgundy
Les jeepeurs ont été très accueillants, je n'aurais jamais imaginé...Il règne une telle convivialité, c'est comme une grande famille qui se retrouve au Burgundy.
( à tous).
Le circuit des Combes Grondées est fabuleux, tu aurais de quoi t'éclater là bas!!!
J'espère les rejoindre en 2010 voire au pire en 2011 avec la mienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suisapied a écrit:
GG71 a écrit:
J'aadoorre la Dordogne et les habitants(es)!!!!


Dis donc, Bizuth ... tu pourrais passer par la case de présentation ... après 3 mois sans poster Laughing

Jeep24, ll me semble que tu as un peu de Bourgogne sur ta Jeep, des ailes de TJ, non ?

Pis, effectivement, on a tous trouvés que Jeepkiff était audacieuse de s'embarquer seule en Week End avec un troupeau de jeepers tous plus éméchés les uns que les autres


Même pas peur
Eméchés peut être mais tous très sympas et accueillants avec moi.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid C'est génial, maintenant qu'on se connais, on va pouvoir te chambrer avec moins de retenue lol!

Allé, pour commencer gentillement :
C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suisapied a écrit:
affraid C'est génial, maintenant qu'on se connais, on va pouvoir te chambrer avec moins de retenue lol!

Allé, pour commencer gentillement :
C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!





MDR
J'ai l'habitude, quand on est blonde faut assumer!!!
Peut mieux faire, je la connaissait déjà celle là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Merci pour votre acceuil.C est vrai que la region du Perigord est tres agreable,on y mange bien on boit bien (moderemment quand meme) et les filles sont aussi tres agreable!!!
Voici une petite photo de mon petit jouet en pleine restauration.Elle est loin d etre fini encore
Merci encore
@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jeep24 , surveille ta jeep, si elle continue à grandir , elle ne pourra plus rentrer dans le garage WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
surveille ta jeep, si elle continue à grandir , elle ne pourra plus rentrer dans le garage


C est deja le cas je suis oblige d enlever larceau et baisser le pare brise pour la rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais alors dans ce cas, il va falloir prévoir des 1/2 portes sinon ça va pas le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeep24 a écrit:
Citation :
surveille ta jeep, si elle continue à grandir , elle ne pourra plus rentrer dans le garage


C est deja le cas je suis oblige d enlever larceau et baisser le pare brise pour la rentrer


Sympa, pas du tout chiant à l'usage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop chiant non car pour l instant la Jeep est immobilisée et je vais recommencer le démontage complet pour la peinture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeep24 a écrit:
Pas trop chiant non car pour l instant la Jeep est immobilisée et je vais recommencer le démontage complet pour la peinture !!!


Bonjour Nico

T'a des nouvelle photos de ta Jeep

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...