Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sorrox

Petit probleme ampli

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila je vous expliquer mon problème j'ai installer mon ampli et mon boomer sur ma voiture actuel (Mégane 1 phase 1), boomer fait a la main par un collègue et ampli jensen de 1er prix, tout marche niquel , mais une fois que le moteur tourne mon ampli déconne au bout de 2 minutes, il n y a pas de grésillement mais il s'éteint parfois jusqu'à plus du tout marcher, et une fois le moteur coupé, il marche niquel.... je ne sais pas dutout d'où sa pourrait venir sa fait des jours que je cherche sans succès, j'espère trouver ma réponse ici.. merci d'avance a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info j'ai acheter des câbles déjà tout prêt en magasin que j'ai fait passer par 1 seul coté (RCA et le gros cable Bleu qui est relié a la batterie) sa peux venir de là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je ne ferait pas passer les deux cables du meme coté pour éviter les parasites ou les problèmes que tu rencontres . . . Mais bon je ne suis pas expère en éléctricité... Bon courage pour la résolution de ton problème . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ton ampli est assez puissant pour ton sub,car il est possible quil se met en securité si la puissance ne suffit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, j'ai changé d'ampli tout marche nikel !! Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...