Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm's devil

saxo vts version 106 phase 2

Messages recommandés

salut tous le monde voici un news projet ,je sait qu'il y en a qui vont faire la tete mais bon ce n'est pas pour moi c'est pour un ami qui veut ca caisse au 1/18 ,donc la base ben pas besoin de la montrer tous le monde la connait donc voici les tof du demontage et le petit avancement de l'aprem ,les modifs ,retouche des arche de roue ,des extention d'aile ,lissage des baquette ,du coffre,et bien sur debut des travaux sur la face avant ,capot et phare



et voila l'avancement un petit coup d'appret pour voir si je suis sur la bonne voix lol





voila un essai avec une jantes qui me sert a tester histoire de voir ce que ca donne ,elle vienne de chez notre ami tonycox


voila pour aujourd'hui a bientot pour la suite ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde voici des petite news du projet juste quelque retouche des phare qui etait trop petit et j'ai aussi retracer les ligne des porte ,capot ,et les 4 extention voila donc pour ce soir


petit essai avec les jantes definitif mais elle seront couleur alu



voila pour ce soir a bientot ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait mad ca te derange si je met une tofs de caisse au 1/1 sur les autre fofo car il me l'on demander merci d'avance et si tu veut en mettre ici des tofs de la tienne vas y au moint il verront sur quoi je me base oki ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,voila des petites news du projet
j'ai encore agrandi un peu les phares et rectifier les cote ,ca y ressemble un peu plus maintenant.
rectification des extention,
et debut des feux arr ,bon il m'en reste encore pas mal a faire mais bon
voici les tofs







voila pour aujourd'hui ,j'attend vos coms ,bon ou mauvais c'est aide quand meme ++
puisque j'y pense lol ,voici la caisse que je doit refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mais c'est elle que tu doit refaire je la connais bien celle la ^^ bon taf j'attend la suite!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde des petites news mais sans tof lol ,plus de batterie ,juste pour dire que j'ai commencer a faire la prise d'air sur le capot ,les deux ouverture sur le cote des ailes et j'ai commencer a dessine le kit carrosserie sur les cote pour me faire un guide lol ,voila donc la prochaine foit je vous mettrais les tofs ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ,les pitites tofs pour l'instant ,desoler si il n'y a pas beaucoup de news mais je n'est pas trop le temp en ce moment avec les galere de ma caisse et le boulot c'est pas evident voilu






voila la suite une prochaine foit ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ,voila un peu d'avancement sur le projet ,
j'ai ressorti ma mousse et hop debut du pc ,qui je precise n'est pas évident a faire ,mais bon je vais y aller doucement
etape par etape ,voici les tofs du jour





voilu pour aujourd'hui ,je sent que je vais en passer du temp sur le poncage lol ,
a bientot ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait que tu lui as mis de la mousse à raser à ton PC !!!!!! mdr2lol!

Non je déconne, ça commence à donner quelque-chose de sympa .

En tout cas bon courage surtout pour le bas de caisse !!!!!

Bye chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c cler ça avance bien

j'ai hate de voir la suite ( c normal je croit !!!!!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soubi a écrit:
on dirait que tu lui as mis de la mousse à raser à ton PC !!!!!! mdr2lol!

Non je déconne, ça commence à donner quelque-chose de sympa .

En tout cas bon courage surtout pour le bas de caisse !!!!!

Bye chris


ah enfin il est la lol notre ami soubi ,d'ailleur c'est bien que tu me dise ca car si tu a un rasoir je suis preneur lol car j'ai peur qu'avec mon électrique ca ne marche pas si tu en a un manourelle lol ,juste histoire de lui refaire une beautee hein dit hein mdrmdr
ps: mad je comprend que tu est hate de voir la suite ,si je peut ce soir je ponce le pc voilu les amis ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler hier je n'est pas pus mettre les tof du pc poncer ,je vous met tous ca ce soir ,bonne journee a tous ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde voila un petit peu de news du projet ,
premier poncage ( ou rasage lol )histoire de donner les forme ,qui ne sont pas facile a faire lol








voilu pour ce soir ,a bientot ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,ben voila pas grand chose mais au moint ca avance un peu lol


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

voila pour aujourd'hui desoler si il n'y a pas plus mais je bosse dessus quand je peu voila les namis a bientot ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ça commence a bien y ressembler a la saucisse de mad tu gere cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ,et voui doucement je reprend les traveaux ,pour combien de temps je ne c'est pas ,car en ce moment j'ai des souci avec mon dos ,d'où mon accident de travail ,donc j'y vais molo molo ,bref j'ai attaquer le pc arr et l'avant je le finirais au fur et a mesure ,voici les tofs


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
desoler pour la derniere photo mais je croit qu'il etait temps que je m'arrête lol,
voilu la suite ben bientot j'espere ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça prend forme je pense le plus galere ça va etre les bas de caisse non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui tu a raison yo ,je vais bien m'amuser la je le sent lol
un peu d'avancement sur le pc arr pour ce soir


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
voilu pour ce soir ,a pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis chapeau , ca doit pas etre facile de faire ca sur des modele reduits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh tu c'est on vas dire que pour moi c'est plaisir mais aussi un petit defis de faire ca ,en faite c'est une drogue lol ,une foit qu'on y a gouter ben on devient accros ,je precise que je ne prend pas de drogue et que je n'est jamais toucher a ces chose la ,voila c'est tous pour ma défonce ,oupsss défense lol clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute pour etre franc j'avoue que je les mise un peu de cote ,car ca fait un mois maintenant que je suis en accident de travail ( le dos ) et j'essaye de descendre un peu pour faire quelque bricole dans la cave met je ne peut pas rester assis longtemps donc voila mais je ne la laisse pas tomber en tous cas ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissmen et bon courage pour ta miniatur qui a un bonne avenir a mon gou ;) a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...