Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boissard emmanuel

[15&16mai]2 eme meeting illegal project(87)

Messages recommandés

2 eme meeting de illegal project le 15 ET 16 mai au camping de compreignac (87) a dix minutes de limoges top 30 ;top5showcar;best of show;top5pro plus tpo 5en tout genre et tops surprises et coup de coeurs;top neons le samedi soir;gogo danseuse et autres animations venez tres nombreux 140 coupes renseignements david au 06 07 60 18 67 manu au 06 24 70 59 14


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce qu'un modo peu mettre la date dans le titre et le flyer dans le premier message : a la demande de manu merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
PRESENTATIONS OLIGATOIRE AVANT DE POSTER SUR LE FORUM!!!!!!!!!!


oui il va le faire il débute avec internet je lui et dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDB a écrit:
est ce qu'un modo peu mettre la date dans le titre et le flyer dans le premier message : a la demande de manu merci



c'est fait par contre il n'y a pas la date sur le fly clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
FREDB a écrit:
est ce qu'un modo peu mettre la date dans le titre et le flyer dans le premier message : a la demande de manu merci



c'est fait par contre il n'y a pas la date sur le fly clin


mrci petitdédé, oui tu as raison je vais en parler à Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou et manu : pas toute la journée le top rupture merci les poulets!

present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, date rajoutée dans le calendrier des meeting! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDB a écrit:
est ce qu'un modo peu mettre la date dans le titre et le flyer dans le premier message : a la demande de manu merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
FREDB a écrit:
est ce qu'un modo peu mettre la date dans le titre et le flyer dans le premier message : a la demande de manu merci





On se veras le 16 j'y serais l'apres midi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je passerai, on va voir un peu si il y a de jolies voitures en limousin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins de visiteurs en perspective ça s annonce bien !!! mais pour voir quoi ??? car il reste plus beaucoups de voitures en limousin .......

bon courage quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr a écrit:
tuscani87 a écrit:
upp qui viens?


Moi.... mais en mode visiteur...!!!

clin


ok fred je serais present vers 13h 30 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
Fred 205 xsr a écrit:
tuscani87 a écrit:
upp qui viens?


Moi.... mais en mode visiteur...!!!

clin


ok fred je serais present vers 13h 30 clin


j essaierai de passer pour voir les copains !!!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss 87 a écrit:
tuscani87 a écrit:
Fred 205 xsr a écrit:
tuscani87 a écrit:
upp qui viens?


Moi.... mais en mode visiteur...!!!

clin


ok fred je serais present vers 13h 30 clin


j essaierai de passer pour voir les copains !!!! coollcoollcooll


....pourquoi, tu cherche des potes....!!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr a écrit:
kriss 87 a écrit:
tuscani87 a écrit:
Fred 205 xsr a écrit:
tuscani87 a écrit:
upp qui viens?


Moi.... mais en mode visiteur...!!!

clin


ok fred je serais present vers 13h 30 clin


j essaierai de passer pour voir les copains !!!! coollcoollcooll


....pourquoi, tu cherche des potes....!!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2


ppppfffffffff pauvre gogol, allez va jouer avec les gamins de ta rue grillégrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le week end pro aproche....
faite chauffer les gazou pour le top rupteur... grillégrillégrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais monter mais si il y a du rupteur OUTCH vous me faite peur la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChoOps a écrit:
le week end pro aproche....
faite chauffer les gazou pour le top rupteur... grillégrillégrillé


il faut vraiment n'avoir aucun respect pour sa voiture pour faire ce genre de choses, seuls les vrais "JACKYS" dignent de ce noms se donnent en spectacles lors de ces epreuves, qui donnent une belle image du TUNING aux visiteurs qui ne connaissent pas et qui vient le decouvrir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Moi je vais monter mais si il y a du rupteur OUTCH vous me faite peur la !


clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss 87 a écrit:
ChoOps a écrit:
le week end pro aproche....
faite chauffer les gazou pour le top rupteur... grillégrillégrillé


il faut vraiment n'avoir aucun respect pour sa voiture pour faire ce genre de choses, seuls les vrais "JACKYS" dignent de ce noms se donnent en spectacles lors de ces epreuves, qui donnent une belle image du TUNING aux visiteurs qui ne connaissent pas et qui vient le decouvrir !!!!!


+ 1 aussi toto ,à mort les rupteurs coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que les rupteur sont la pour animer un peu les journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a besoin d'avoir recour a ce genre de choses pour animer la journee, c est que le meeting et sans interets !!!!

prenez exemple sur des meetings comme celui d'innov car ou autres, ou il n y a pas de concours de rupteurs, sur ces meetings le deplacement vaut le coup car ils sont organises par des personnes qui connaissent et repectent le tuning.

si maintenant pour toi le tuning veut dire rupture toute la journee, tu n'a rien compris au mouvement ni a la passion du tuning et c est grace a des gens comme toi que le tuning en france ce casse la gueule !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss 87 a écrit:
si il y a besoin d'avoir recour a ce genre de choses pour animer la journee, c est que le meeting et sans interets !!!!

prenez exemple sur des meetings comme celui d'innov car ou autres, ou il n y a pas de concours de rupteurs, sur ces meetings le deplacement vaut le coup car ils sont organises par des personnes qui connaissent et repectent le tuning.

si maintenant pour toi le tuning veut dire rupture toute la journee, tu n'a rien compris au mouvement ni a la passion du tuning et c est grace a des gens comme toi que le tuning en france ce casse la gueule !!!!!!
coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellot a écrit:
heureusement que les rupteur sont la pour animer un peu les journee


Bellot tu a parcouru pas mal de meetings depuis quelques années et tu en as organisé beaucoup également, je suis sur que tu es un peut d'accord avec nous, il faut passer a autre chose manitenant.... les rupteurs ont eu leur moment de gloire, mais ils nous font désormais passé pour se que nous ne sommes pas, soit des sauvages qui roulent comment des dingues, avant les rupteurs c'était avec de vrais voitures, GTI et autres maintenant cela ne rime à rien clio diesel à la shosho et j'en passe, les rupteurs se ferais entre des supra, 350z, sub, porsche ou autre à la rigeure elles peuvent, mais regardons bien ceux qui les font les rupteurs et on comprendra vite qu'il y a un malaise, il ont 10ans de retards et des voitures limites limites.

Préservons nos oreilles et surtout celles des spectateurs à qui nous devons faire découvrir de nouvelles choses afin de les attirés sur nos évènements clin

Je suis sur que le meeting de se week-end sera très bien organisé avec de beaux projets, je viendrais prendre quelques photos clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
bellot a écrit:
heureusement que les rupteur sont la pour animer un peu les journee


Bellot tu a parcouru pas mal de meetings depuis quelques années et tu en as organisé beaucoup également, je suis sur que tu es un peut d'accord avec nous, il faut passer a autre chose manitenant.... les rupteurs ont eu leur moment de gloire, mais ils nous font désormais passé pour se que nous ne sommes pas, soit des sauvages qui roulent comment des dingues, avant les rupteurs c'était avec de vrais voitures, GTI et autres maintenant cela ne rime à rien clio diesel à la shosho et j'en passe, les rupteurs se ferais entre des supra, 350z, sub, porsche ou autre à la rigeure elles peuvent, mais regardons bien ceux qui les font les rupteurs et on comprendra vite qu'il y a un malaise, il ont 10ans de retards et des voitures limites limites.

Préservons nos oreilles et surtout celles des spectateurs à qui nous devons faire découvrir de nouvelles choses afin de les attirés sur nos évènements clin

Je suis sur que le meeting de se week-end sera très bien organisé avec de beaux projets, je viendrais prendre quelques photos clin



je crois qu il n y a plus rien a ajouter !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous aviez pas lu le fly...?
"top rupteur (essence et diesel)"
mais bon... les rupteur ce font entre des clio rn et des 206 1.1...

perso j'y serais que le dimanche car le samedi j'ai stage de recup de points....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChoOps a écrit:
vous aviez pas lu le fly...?
"top rupteur (essence et diesel)"
mais bon... les rupteur ce font entre des clio rn et des 206 1.1...

perso j'y serais que le dimanche car le samedi j'ai stage de recup de points....

mdr2 vivement un top rupteur entre 4L fourgonnette et 2CV candy mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChoOps a écrit:
vous aviez pas lu le fly...?
"top rupteur (essence et diesel)"
mais bon... les rupteur ce font entre des clio rn et des 206 1.1...

perso j'y serais que le dimanche car le samedi j'ai stage de recup de points....


O bouse de vache le pire c'est que c'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChoOps a écrit:
vous aviez pas lu le fly...?
"top rupteur (essence et diesel)"
mais bon... les rupteur ce font entre des clio rn et des 206 1.1...

perso j'y serais que le dimanche car le samedi j'ai stage de recup de points....


eh bin tu es un bon toi sa represente bien la mentalitée actuelle des tuners sur le 87 ; bref present tout de meme mais avec ma voiture dorigine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellot a écrit:
heureusement que les rupteur sont la pour animer un peu les journee


Moi perso sur les meeting je passe les 3/4 du temps à parler avec des passionnés qui viennent me voir ou que je vais voir,c est ce que j apprécie le plus sur les concentres donc pas le temps de s ennuyer,et quand tu essaies de discuter et qu il y a un jacky qui se met à faire des rupteurs et bien ca devient vite gonflant mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...