Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droopydus

[18 AVRIL] 4eme meeting de passion tuning 28 , à chartres ,

Messages recommandés

slt a tous , je viens vous annoncer la date du 4eme meeting de passion tuning 28 à Chartres !
nous vous convions à cette manifestation convivial qui a réuni plus de 230 voitures exposées des 10enes de motos et quasiment 1000 visiteurs !!!
une concentration de passionné sera reuni comme chaque année et des bénévoles seront la pour vous accueillir et vous divertir de part ses nombreux concours et activités

-plus de 120 coupes a remporté
-de nombreux cadeaux grâce a la tombola
-des danseuses qui pourront laver votre voiture
-concours tire a la corde , chrono de démonte pneu ....
- concours SPL
-concours qualité son
-concours échappement

entré est à 5€ par vehicule
2€ visiteur

le lieu du rassemblement se situe sur le parking de MAFLOW a Gellainville (28630) a la sortie de chartres direction Sours

pour plus de renseignement n'hesitez pas a me contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je rajouterai la date au calendrier dès que tu nous auras posté le flyer et j'ai modifié le titre de ton topic pour qu'il respecte le format instauré!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopydus a écrit:
ok pas de souci !!

je vous poste un flyer ce week end !!

cool merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler les amis pour mon absence j'était en vacance !!! du coup par contre je suis en galere pour poster le flyer !!!! koi et j'ai cru voir qu'il fallais passer par un herbergeur d'image et si c'est le cas ......... j'ai pas comment faire si quelqu'un peu m'aider je peut lui envoyer par mail ca je sais !!

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merci encore pour le ptit coup de pub avec la ptite video sympa ! par contre un truc ma sauté a l'oeil , une voiture avec un gyro !! avis a tout les possesseur de ce genre de truc faite bien gaffe a ne le sortir que sur le parking de la manif !!! car l'an dernier un type s'en ait servi hors manif et resultat il a eut un autographe a 90€ il me semble ........[/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol , merci a toi !!

et excusez moi pour la super qualité , c'est scanner a la va vite ... avec un scanner dernier cri de 1980......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà le fly pour chartres! !!
et dsl mais ne sera pas de vôtres cette année ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef82 a écrit:


voilà le fly pour chartres! !!
et dsl mais ne sera pas de vôtres cette année ....




merci a toi de me l'avoir poster c'est sympa !!

et dommage que tu ne soit pas des notre cette année ...... a tés bientot je l'espere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a priori steph ta deja fait le taf il me la envoyé ben alors a cette annee pour certain et heureux de monter chez vous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir critiqué j'y suis allée l'an dernier et c'etait une vraie cata
des voitures d'origines primées au top cab alors qu'il y avai des cabs tres jolli equipés!!! des trapes avec vulgaire autocollant au top trappe, des cofres digne de la foire fouille au top cofre des voitures d'origine plein le meeting un top jante oublié qui a été jugé en 10 seconde pendant la remise des prix, sur flyers yavait ecrit top 30 et ils ont fait un top 20.... et j'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'an dernier il y a eut des ptits souci mais cette année les juges vont changer !! Car l'an dernier yen a 1 qui a un peu deconner , , bon après on ne peu pas faire que des heureux non plus !! Tu sais ça reste tout une organisation d'organiser un meeting !! C'est pas si simple ..... Hormis c'est ptit souci ils y a eut une très bonne ambiance général et ça serais bien de parler aussi des chose positives !! Mais cette année on fera mieux !! On a revu un peu les points faibles et on fais en sorte que ça soit de mieux en mieux , on ne peu pas être au top direct Faut le temps de trouver le rythme de croisière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus je tiens a
préciser que cette année nous ferons un tirage au sort afin d'élire 3 ou 4 juge hors club parmis des volontaires qui voudrons se prêter au jeu , comme ça ça fera des avis supplémentaire extérieur , ce qui
me parait être une bonne alternative a ce souci ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopydus a écrit:
C'est vrai que l'an dernier il y a eut des ptits souci mais cette année les juges vont changer !! Car l'an dernier yen a 1 qui a un peu deconner , , bon après on ne peu pas faire que des heureux non plus !! Tu sais ça reste tout une organisation d'organiser un meeting !! C'est pas si simple ..... Hormis c'est ptit souci ils y a eut une très bonne ambiance général et ça serais bien de parler aussi des chose positives !! Mais cette année on fera mieux !! On a revu un peu les points faibles et on fais en sorte que ça soit de mieux en mieux , on ne peu pas être au top direct Faut le temps de trouver le rythme de croisière


j'avais oublié le top 20 avec des voitures qui n'auraient meme pas meritées un top exterieur, un top capot avec une fiat dont le capot etait bourrés de gros defauts autant en finition de mastic que de peinture, en qualité son encore mieux un des juges etait dans ce meme top!!

je sais ce que c'est que d'organiser un meeting, , j'en ai organisé 5 avec mes clubs( un avec option tuning 86,3 avec ats, 1 avec nextuning generation) , je sais que c pas facile loin de la, mais la c'etait pas possible, ou nous avait anoncé un show de danse et c'etait 2 gamines qui ont dansé comme on danse en boite!! rien d'un show

point positif: les sandwichs, frites etc... tres bon, pas tres cher, et le pop corn super!!, la strip teaseuse c'est pas mon truc, mais c'etait pas mal

si vous ameliorer quelques points ca pourrait etre un bon meeting, mais par pitié il faut refuser certaines voitures a l'entrée c'est du tuning, pas un concours de voitures d'origines
et surtout pensez a indiquer un karscher car l'an dernier on a fait 3 heures de route sous la pluie et on a pas trouvé de lavage


je dit pas tout ca pour faire c***r, nous aussi on a fait des erreurs lors de nos meetings (une strip teaseuse a c***r par exemple en 2008)
mais les erreurs ca fait avancer dans la vie

observez comment ca se passe sur les autres meetings ca aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croit moi des meeting on en as fait !!! et le meeting parfais n'existe pas a ma connaissance ..... aprés refusé des gens pour ma part ca ne se fait pas !! oh t'es pas en boite de nuit la !!!! maintenant si le mec n'a pas peur de presenter une "épave" tant pis pour lui
bref pas frenchement envi de polemiquer avec toi tu sais les gens medisant ca me fatigue... moi j'ai été dans des meeting qui ne m'on frenchement pas plus et je n'ai jamais critiqué le boulot des organisateur comme tu fais , ca s'appelle le respect !! jveut bien que tu nous en parle car la critique est constructive mais n'abuse pas STP

aprés quant on part dans des meeting on se renseignent sur ce qu'il y a autour ( hotel ,resto karcher ....) google ne sert pas qu'a critiquer !!!

mais si tu sais pas quoi faire viens manger une frite !!!!

si t'as d'autre reclame fais le en MP ca evitera de pourrir le post merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé si en 8ans de tuning ct le pire meeting, je prefere dire ce que je pense
enfin fin du debat je vais pas me prendre la tete de toute facon le 18 on va a montreuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent a leur meeting en 2008, et pour ma part déçu surtout par les tops! du n'importe quoi!

top qualité son payé a l'entrée a l'interieur rien.... ben a l'entrée ils ne savaient meme pas se qu'il avaient au meeting. mdr
vote et top fait en 10s par voiture!

repas par contre tres bien, animation gogo et danse+musique des iles super!!!!

non présent cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derniere reponse de ma part sur ce meeting,

le coup de me dire que c a moi de regarder sur google ou se trouve le lavage le plus proche, on me l'avait jamais fait!!!

faudra que je la resorte, ca va en faire rire plus d'un!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un dicton souvent repris sur le web : Google est ton ami !!!
Ça ma pris 30sec a le faire mais je le fais comme ça j'en connais une qui va bien dormir ce soir !!!

L'Eléphant Bleu
7 Rue du Forum, 28630 Coudray (Le)
02 37 33 03 03
c'est a peine a 1km
du meeting

Si toutefois tu veut me num D' un medecin ,l'hopital , banque ou autre n'hésite pas je me sert bcp de Google ( sauf pour souler les gens )
en espérant que te rêve d'elephant bleu et rose aussi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon meeting. lavé la caisse a l elephant bleu !! tres sympa mdr. on a decouvert le matin n ayant pas le net tres facil d acces tout est regroupé et emplacement genial pour le meeting. 600km ca creve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Pu..... Il a trouver l'elephant bleu !!!! Alors la chapeau !!! Heureusement que yen a qui se débrouille seul et ne sont pas des assistés ......
Oui ça va ça c'est bien passer avec un super soleil !! Trop bon yen a plus d'un qui a du morfler ,, j'espère que ça c'est bien passer au niveau des jugements ..... Moi jetais a la restauration avec ma ptite femme et nikel

en tout cas merci d'être venu et surtout de si loin !! ET Surtout repose toi bien .

A bientôt sur un autre meeting byyyee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...