Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx 841

[28mars]meeting du pontet (84)

Messages recommandés

Voila meeting tuning fini environ 200 caisses, belles realisations, des bons visiteurs (pas compté car trop), un superbe soleil, une ballade d'enfer
voila pas eu le tps de prendre des photos, j'espere qu'il y aura quelqu'un qui en a fait
encore merci aux tuners d'etre venus au meeting
a bientot mrcimrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ma part c'est un meeting sur lequel je ne retournerai plus
rien de se qui etait prevu a etait fait comme les parking jdm americaine ...
ensuite les juges sont soi disant passer mais je n'est rien vu ainsi que tout personne avec qui gt

- pour ce qui est de l'ambiance sa laisse a dessiré

- les recompense attribue en grande parti au personne que arnaud connais

- pour ma part je figure dans aucune catégorie bizare sachant que je fait ke des top coffre et peinture mais bon
ça je men fou

voila en gros mon points de vu sur le meeting de arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Beau temps, restaurants a proximité...ce qui a fait qu'on a passé une bonne journée mais niveau organisation, ce n'était pas top... on arrive, personne nous accueille..c'était a nous d'aller chercher les organisateurs..
Niveau places sur le parking..ils aurait fallu un autre car pas assez de places..obligé d'etre separés de nos amis...

Niveau top, c'était plus "top potes" quand on voit certaines voitures qui sont sortis...
Sinon dans l'ensemble, nous avons passés une bonne journée...
Et c'est bien d'avoir des femmes qui posent sur les photos, et nous les filles, on a pas cette chance d'avoir des hommes???
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense pareil que les autres...
ça fait 2 fois que je viens et 2 fois que je suis assez déçue...
sauf pour l'accueil qui a été bien pour ma part
je suis resté à côté de la voiture toute l'après midi et je n'ai vu aucun juge...
pour la place je pense que pour rester ensemble il fallait venir tôt donc ce n'est pas vraiment un défaut
sinon vos show girls étaient très sympa et très jolies d'après les hommes qui m'accompagnaient ^^
les stands étaient sympas
voila pour ma part
ce n'est pas un meeting que je referais sauf si l'animation est au rdv et que les voitures sont mieux notées...

(perso je ne viens pas pour gagner mais pour participer et contribuer à faire vivre le tuning mais je ne suis pas la seule à avoir pensée ce que je viens d'écrire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai trouvé le prix de l'entrée vraiment chere et parking vraiment trop petit du coupje me suis retrouvé sur le parking des rupteurs mais j'admets aussi que je suis arrivé vers 13h car oublié le changement d'heure mais cela n'empeche que c'etait un peu le bazard . ceci dit je ne jette pas la pierre aux organisateurs car je sais que ce n'ai pas evident de tout geré en meme temps mais peut etre les remarques qui seront faites pourront les aidés pour les prochains meetings qu'ils organiseront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule photo que je peu mettre et une des créature a arnaud merci pour cet journée et espere te voire "" arnaud "" au 2éme radical & pacific tuning show



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
je veux bien en mettre si vous me dites sur quel site je peux mettre un dossier complet d'image a heberger sans que j'ai a faire pour chaque photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico pense a te presentez si c est pas encore fait merci l ami....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes photos à venir prochainement !!! ne vous inquietez pas y'a du stock clin

juste pour infos concernant le passage des juges tuning :

il a bien eus lieu, même si vous ne l'avez pas remarqué, c'est arnaud qui courrait partout avec son petit calepin et à noté chaques véhicules présent...

après, je vous l'accorde, l'organisation n'est pas encore au top... pourquoi ? tout simplement :

1/ a cause du manque de temps... (meeting organisé en à peine 1 mois avec changement de lieu 15 jours avant... merci la municipalité des angles qui les as plantés)

2/ à cause du manque de staff... (trouver des bénévoles fiables en si peu de temps...c'était pas gagné !!!)

3/ à cause d'un manque de place... arnaud ne s'attendait pas à une telle affluence et n'étant pas sur le site prévue initialement, ça a compliqué beaucoup de choses...

bref, comme on dis on apprend de ses erreurs, et nous avons déjà entamé des discussions avec l'équipe de direction du Sea Sex & Run pour corriger tout ces petits ratés pour l'avenir clin

PS : P.A.C.A en place comme d'hab !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c vrai ke l'organisation etait pas top lol mais bon le but est qd meme de passer une bonne journe entre pote, et si vous avez pas vu arnaud juger votre caisse c'est k'il avait pas le temp de s'y atarder, meme sui tres jolies, et il on ete depasser par les evenement ils s'atendai pas a avoir autant de monde ,

et un meeting a prerarer en un moi est pas tjt facil, y arriverai vous a faire mieux peu etre ???? c la ou est la question , de toutes facon y aura tjrs des mecontent et des content
pour ma part je suis qd meme satisfait mis a part les caisse trop serre mais vu le nombre de caisse on fait avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis vu la conjoncture actuelle vis a vis du tuning et des meeting qui disparaissent peu a peu ... Presque que l'on devrait s'estimer heureux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio diabolik a écrit:
MOI LES MEETING DARNAU JPENSSE QUE JIRER PLU, JPREFERE PAS FAIRE DE COMENTAIRE !!

tu peut preciser flo ?en mp si tu preferes win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement Meme si je suis remonter avec 3 top certe Il y avais de belle demoiselle mais cela ne fait pas tout . l'annee prochaine je ne pense pas etre present nous avons été deplacer 3 fois a des lieu diferent 2 foi separerr on a fini ensemble heureusement ensuite manque de divertissement des voitures qui n'on rien avoir avec le tuning on pu rentré donc on pris pas mal de place de beau projet certe aussi des Jacky on pris les parking d'expot pour le Top Rupteur ... bon le staff ni et pour rien ca voila si jamer un jour je prend la motivation je metrer mes photos un meeting asser long et enuyeu alor que nous somme arriver a 13h pour repartir a 17H30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref je vois que le meeting du pontet n'a pas plus du tt.
En ce qui concerne le lieu c'est vrai qu'il a fallut faire vite car la mairie des angles avait dit ok au debut pour le refaire et un mois avant mon envoyer un courrier pour me dire que cela n'etait plus possible.
Pour ne pas planter les exposants et par respect pour d'autres je me suis debrouillé pour trouver un autre site en 3 semaines.
De plus c'est vrai que le site n'etait pas approprié et ne m'attendait pas à avoir autant de voitures
En ce qui concerne les voitures c'est vrai que beaucoup de voiture en 3 ans n'ont pas evolué qd on regarde en profondeur..........
De plus on est pas la pour faire des top 250 coupes...... En ce qui concerne les vehicules us et hotroad c'est vrai qu'on pouvait les compter sur les doigts d'une main mais ayant le motor festival à côté (expo de vieilles voitures) c'est vrai que la j'ai pas fait le poids.
c'est vrai qu'on peut pas toujours satisfaire tt le monde, les vehicules recompensés etaient des projets finis en tant show cars et le top 20.
le parking des vehicules jap, hotroad etait reunis sur le mm parking
en ce qui concerne la balade elle a eu lieu.
tt le reste y etait la piscine, les filles, les resto, le bowling il y avait de quoi faire.....*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe sa manqué d'animations mais faut comprendre les imprévus qu'il y a eus ( par contre pas trop top les parking séparés )
sinon quelques belles caisses , super temps et le point positif est le choix pour la restauration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel les photos merci nico et arnaud malgré mon petit message un peu plus haut tu as quand meme mon soutiens car tu es encore un des seuls a vouloir donné une bonne image du tuning et c'est vrai que reorganisé un meeting en moins d'un mois c'est pas facile du tout donc bon courage pour les prochains et si d'ici la j'ai encore ma 2.6 je viendrais a tes futurs meetings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres pe etre je devrai mettre des tchou tchou en top 10..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
euh je vous coupe tout de suite !!!! a propos de l'audi noir !!! on est resté jusqu'au bout et personne a appelé notre numéro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres cela je pense qu'il y aura plus d'editions, je pense prendre d'autres horizons. enfin on verra bien mais apres cette année 2010 je pense que j'en ferai plus
de plus en plus de personnes vendent leurs vehicules, les gros meeting sont arretés..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si
elle etait ds le top 20 et personne n'est venu chercher la coupe je l'ai toujours chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
C'est trop domage on était 5 a écouter et on a pas entendu Audi a3 n 163 et on est parti au top féminin car on avait de la route à faire.Tu pourrais nous l'envoyer si on te paye les frais de port?
En plus elles étaient pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'en pensez vous je me suis pe etre trompé aussi sur le top 20 aussi donnez moi votre avis svp merci d'avance
tte opinion est bon à prendre pour ne plus faire de betises la prochaine fois. SOYEZ SINCERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos!!!

Pas fan des 2 golf du top 20 ( celle qui sont rempli de choucroutte)

ainsi que la vielle renault je vois pas ce quelle a de tuning, simple avis perso!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de choucroute dessus, ce sont deux avec les ailes elargies les deux ont un enorme travail, la grise c'est un jeune de 14 ans qui fait tt tt seul moi je dis chapeau qd mm pour son age. et elle est complete interieur et exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voudrais juste que tu me dises pourquoi la tigra paraissait pas dans le top féminin car j'aimerais avoir ton avis sur ma titine stp?
je m'en fou royal de pas avoir remporter de top mais j'aimerais savoir ce qui t'as déplu?

(je voulais aussi mettre un petit PS pour te féliciter car c'est vrai que tout réorganiser en même pas un mois c'est chaud...merci à toi de continuer à faire vivre le tuning car c'est dur en ce moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
merci pour les photos!!!

Pas fan des 2 golf du top 20 ( celle qui sont rempli de choucroutte)

ainsi que la vielle renault je vois pas ce quelle a de tuning, simple avis perso!!!

pas trop d'accord avec alex pour au moins la grise car un taf énorme sur la déco mais la renault la y a pas photos apres ce son juste nos points de vue clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Merci ça c'est un bon esprit Tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx 84 a écrit:
ya pas de choucroute dessus, ce sont deux avec les ailes elargies les deux ont un enorme travail, la grise c'est un jeune de 14 ans qui fait tt tt seul moi je dis chapeau qd mm pour son age. et elle est complete interieur et exterieur


peut etre mais franchement je trouve ça horrible! aprés chaqun c gout!!!

Citation :
en tt cas merci de ton opinion 205 lambo


drien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiCo-RP a écrit:
la seule photo que je peu mettre et une des créature a arnaud merci pour cet journée et espere te voire "" arnaud "" au 2éme radical & pacific tuning show





serval a écrit:
nico pense a te presentez si c est pas encore fait merci l ami....



mrci de te présenter rapidement!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a passé une tres belle journée mais Felicitation à Arnaud et aux autres car t es bien retombé sur tes pas et encore bravo c est vrai qu il y a eu des critiques mais bon comme à tous meeting
il a fait beau et chaud et on a tous pris des couleurs et il y avait de jolies projets et des belles gogos girls franchement bravo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juger les voitures n'est pas chose facile, ceux qui on deja organisé des meeting le savent, cela reste a l'avis et aux gout des organisations et sur tout les meeting il y aura des caisses qui ne sont pas recompensé et qui aurait pu l'etre. la solution pour ne pas faire de mécontent serait d'organiser des meeting sans remise de coupe mais la beaucoup de personne ne viendrais pas a mon avis ( j'espere me trompé )
l'essentiel est de passé une bonne journée entre pote.

apres pour ceux qui est du parking trop petit, il est du au changement de dates a meme pas un moi du meeting et trouvé une solution dans un petit delais n'est pas chose facile.

en fin de saison au parc des expo d'avignon, le site est beaucoup plus grand et permettra donc de mieu gerer la place et de tenir compte des avis citer plus haut dans ce topic win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans etre la je peux donner mon avis sur les tops .

Alors le top 20 ,le niveau est pas très éléver , et par contre des voitures dans le top show car aurai du etre dans le top 20, et idem 2-3 voiture du top 20 aurait du etre dans le top show car.

Après pour le reste, tout a été dit , moi je pense prévoit des événements un peu plus petit ,pour que cela soit plus facile a gérer dans un premier temps.


Ps : c'est design project, me suis tromper de compte ,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio girl a écrit:
sans etre la je peux donner mon avis sur les tops .

Alors le top 20 ,le niveau est pas très éléver , et par contre des voitures dans le top show car aurai du etre dans le top 20, et idem 2-3 voiture du top 20 aurait du etre dans le top show car.

Après pour le reste, tout a été dit , moi je pense prévoit des événements un peu plus petit ,pour que cela soit plus facile a gérer dans un premier temps.


Ps : c'est design project, me suis tromper de compte ,lol



tu pourai dire quel voiture aurai pas du avoir de top et cel qui aurai du passer en show car !!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud baisse pas les bras, c vrai ke lesbcq de personne vendent leur caisse, mais bon le tuning sera tjr la!!!! et franchement, meme si je ralais d'avoir les caisse aussi seré l'une contre l'autre lol
j'ai passer une tres bonne journé, et pour un meeting organiser en un moi ca a gerer qd meme, car tu t'atendai pas a avoir autant de caisse.... apres pour les autre meeting pense a selectionne les caisse ki font vraimentpartie du monde du tuning, car il y en avait pas mal ke k'il y avait rien a foutre sur le site ( origine , en prepa pourrie lol car une prepa propre sa passe bien , et les jacky ....)
enfin pour ma part ca ma fait plaisir d'etre premier au top 5 vw ou v v comme le coupe le dit, ki par ailleur toutes tres belles c'est coupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiCo-RP a écrit:
clio girl a écrit:
sans etre la je peux donner mon avis sur les tops .

Alors le top 20 ,le niveau est pas très éléver , et par contre des voitures dans le top show car aurai du etre dans le top 20, et idem 2-3 voiture du top 20 aurait du etre dans le top show car.

Après pour le reste, tout a été dit , moi je pense prévoit des événements un peu plus petit ,pour que cela soit plus facile a gérer dans un premier temps.


Ps : c'est design project, me suis tromper de compte ,lol



tu pourai dire quel voiture aurai pas du avoir de top et cel qui aurai du passer en show car !!!! mrci



bon tu te présentes quand?? je vais peut etre pas le repeter 20 fois alors va sur le topic presentation et tu te presentes! MERCI

écrit plus gros tu va peut etre le voir le message!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en tous cas rien a dire sur le meeting !! On c ce que c d'organisé un meeting donc je dit respect a arnaud ! pour le reste Moi perso je vien pas sur un meeting pour avoir une coupes je vien pour passer une bonne journée avec mes amis aprés sa arive de ce tromper kan on juge on es des humain pas des robot lol !

En plus de sa super temp un soleil de ouff !! lol

mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse petitdede mais il a un compte il c'est deja presente mais en faite vu que l'on a deux compte par fois il ecrit avec le miens mais tu peu verifier ila un compte pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...