Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK6-34

[28 mars] Heaven On Wheels Tuningday 7 Anderlecht (Belgique)

Messages recommandés

Merci pour les photos,le niveau avait l air d etre vraiment élevé,si j avais pu je m y serai rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff le niveau de taré qu il y avait merci pour les tofs va falloir que je bosse dur pour m'aligner à quelques unes ..... mdr

deg de pas y avoir été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos... C'est clair qu'il y avait un sacré niveau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 a écrit:
Quelques photos parmis plus de 600 ... sinon un meeting de +/- 1400 voitures regroupant des projets de GB, Hollande, Belgique et France





















































a oui au faite ya MANUZX49 qui aura quelque chose a dire je pense ... surement ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin !!! enfin du beau !
ahhhhhh sa fait du bien de regarder un compte rendu tel que celui ci!
pour ma part gros coup de coeur pour la seat ibiza blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part a cause de l accueille j y retournerai surement pas

organisation pas terrible a mon gout c est vrai de tres beau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma par, un aceuille vraiment a chiez, le samedi soir en les voyant dans le cora on leur dit salut et ou peux dormir et eux apeinne il reponde et nous regarde ...

ensuite le dimanch matin ariver a 8h au cora, deja chez pas si vous avez eu des papier et des autocolant ou des numero pour reperer votre caisse, nous on a rien eu o_0 ?! vu qui avait personne apars quelque anglais qui ete deja la, un ga de lorganisation dit daller me foutre vers les anglais puis 10min plus tard un autre arriver et dit "suis moi je vais te montrer ou te mettre" lautre y mcaz a la sortie ! et une magnifique organisation de bouse de vache jusqua dans les environ de 10h les gens rentrer de partout san payer

sinon en gros un bon meeting (chez pas si jreviendrai lanner pro vu lacceuill), poubelles inexistante (a croir qui connaisse pas se que cest) et un club qui se la pete un peu beaucoup ! (comme on dit par chez moi, des branleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c est qu il dit la c est reserver aux anglais apres il rangeai les caisse nimporte comment au début bref organisation a ameliorer

sinon heureux d avoir vu certain du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poawwwwwwwwwww c'est caisses de débiles!!!!

Franchement ça démonte grave je me régale de voir des projets tel quels!!!!!

Une finition exemplaire, vraiment des projets de fous!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y été,bon gros niveau,mais des kéké et caisses en prépa y en a aussi...
sinon pas de numéro pour les voitures,remise des prix,bahhh incognito lol mais on etais pas la pour ça
je trie mes 4000 photo et j en posterais

sinon j ai rencontré wosten,vite fait,outch son BM fait mal aux yeux en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
j y été,bon gros niveau,mais des kéké et caisses en prépa y en a aussi...
sinon pas de numéro pour les voitures,remise des prix,bahhh incognito lol mais on etais pas la pour ça
je trie mes 4000 photo et j en posterais

sinon j ai rencontré wosten,vite fait,outch son BM fait mal aux yeux en vrai!


bah il y avais certains qui avais des numero a ce qui parait .. perso jpige pas tout le truc mais bon pratiquement 90% des recompenser sont des german ...

et javou la BM a depote pas mal !! meme la Ka qui ete avec eux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça rame...vous avez un autre hébergeur a me conseiller pour envoyer beaucoup de phots en meme temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos et ce compte rendu c'est sur c'est pas le même niveau que nous en france la c la cour des grand comme je dit tout y fait aussi en belgique les piece sont deux fois moins cher que en france je sais de quoi je parle car je suis natif du nord aprés on critique les gas en france qui débute ok mais on na pas les même niveau financier que certain d'entre nous moi pour ma part je suis chauffeur routier en régionale c pas avec met 1200 euro que je vai faire de ma voiture un schow car car je peut pas tout simplement aprés faut vivre a coter et j'ai pas envie de manger des patate toute l'anné et mettre tout mon salaire dans le break sa non aprés chacun fait comme il peut surtout avec la crise économique actuel on peut plu se permette de fair se qu'on fesait avait surtout si on n'a une famille a nourire la famille passe avent la voiture et la passion les amitier a tous et encore merci pour ce compte rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307 sw a écrit:
merci pour les photos et ce compte rendu c'est sur c'est pas le même niveau que nous en france la c la cour des grand comme je dit tout y fait aussi en belgique les piece sont deux fois moins cher que en france je sais de quoi je parle car je suis natif du nord aprés on critique les gas en france qui débute ok mais on na pas les même niveau financier que certain d'entre nous moi pour ma part je suis chauffeur routier en régionale c pas avec met 1200 euro que je vai faire de ma voiture un schow car car je peut pas tout simplement aprés faut vivre a coter et j'ai pas envie de manger des patate toute l'anné et mettre tout mon salaire dans le break sa non aprés chacun fait comme il peut surtout avec la crise économique actuel on peut plu se permette de fair se qu'on fesait avait surtout si on n'a une famille a nourire la famille passe avent la voiture et la passion les amitier a tous et encore merci pour ce compte rendu


enfin un qui pense comme moi

sinon pour les numeros je sais pourquoi y en avais pas

il fesai rentré par plusieur entré a la fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307 sw a écrit:
merci pour les photos et ce compte rendu c'est sur c'est pas le même niveau que nous en france la c la cour des grand comme je dit tout y fait aussi en belgique les piece sont deux fois moins cher que en france je sais de quoi je parle car je suis natif du nord aprés on critique les gas en france qui débute ok mais on na pas les même niveau financier que certain d'entre nous moi pour ma part je suis chauffeur routier en régionale c pas avec met 1200 euro que je vai faire de ma voiture un schow car car je peut pas tout simplement aprés faut vivre a coter et j'ai pas envie de manger des patate toute l'anné et mettre tout mon salaire dans le break sa non aprés chacun fait comme il peut surtout avec la crise économique actuel on peut plu se permette de fair se qu'on fesait avait surtout si on n'a une famille a nourire la famille passe avent la voiture et la passion les amitier a tous et encore merci pour ce compte rendu


2x moins chère ? an Belgique ?
Un kit complet rien que l’achat ici sa coute 1500€
600 € a 800€ pour peindre et placer.
Un repeinte unicolore ,autre couleur que original 3000€
Une repeinte 2 couleur 3500€ a 4000€ .
Spécial paint 1500 a 2000€
Intérieur 1 couleur cuire 2200€ 4 porte , chaise avant, banquette arrière.
Un Intérieur complet 2 couleur cuire dach , banquette, porte ………. 5000€
Placement de amortisseurs 250 € rien que le placement !
Intal du coffre poly, sant sono ‘sant sub, amli, cablage ……… !’ +- 3000 €

Transformation complète dune voiture TOP +- 20.000 €

2 x moins chère ? ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'y ai passé une excellente journée avec Mélanie (DiamondGirl) & Alex (RiderDesign)

Au niveau des projets, que dire, à part bravo
Je ne m'en lasse pas des expos en Belgique, çà fait du bien de voir autant de qualités venu d'un peu partout.

Seul petit point négatif, j'ai trouvé un peut tôt la remise des trophées, je n'ai pas eu le temps de finir mon tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
Pour ma part, j'y ai passé une excellente journée avec Mélanie (DiamondGirl) & Alex (RiderDesign)

Au niveau des projets, que dire, à part bravo
Je ne m'en lasse pas des expos en Belgique, çà fait du bien de voir autant de qualités venu d'un peu partout.

Seul petit point négatif, j'ai trouvé un peut tôt la remise des trophées, je n'ai pas eu le temps de finir mon tour...


Merci pour le bonjour!!!!!!!! Félicite DiamondGirl pour sa coupe plus que mérité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
ça rame...vous avez un autre hébergeur a me conseiller pour envoyer beaucoup de phots en meme temps?


envoie avec imageshack mais pense a les reduire en taille AVANT (800x600) comme ça, ça va plus vite en envoie clinclinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoSteN a écrit:
Marc206xs a écrit:
Pour ma part, j'y ai passé une excellente journée avec Mélanie (DiamondGirl) & Alex (RiderDesign)

Au niveau des projets, que dire, à part bravo
Je ne m'en lasse pas des expos en Belgique, çà fait du bien de voir autant de qualités venu d'un peu partout.

Seul petit point négatif, j'ai trouvé un peut tôt la remise des trophées, je n'ai pas eu le temps de finir mon tour...


Merci pour le bonjour!!!!!!!! Félicite DiamondGirl pour sa coupe plus que mérité !!


Euh désolé WoSteN mais tu n'as pas tout compris
ce n'est pas ma voiture, c'est la voiture de "Marc206xs" clin
D'ailleur Félicitation chéri !!! win
et Félicitation à tous ceux qui ont eu une récompense.

Sinon c'était une bonne journée, avec beaucoup de très beaux projets win
Mais c'est vrai que la remise des prix était vraiment tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un meeting qui a l'air pas mal de gros projet des vrai voiture franchement les voiture sont magnifique je crois qu'on va allez faire des meeting a l'etranger sa changera un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien,je vais poster quelques photos cet apres midi!

beaucoups de projets qui m ont décollé les yeux,la 206 a marc,la bm a wosten,et pleins d autre,notamment les 2 civic anglaises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wosten,tes photos sont top!moi je suis déçu des miennes pfff j en ai meme été dégouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a wosten 20.000 E pour une voiture complete en belgique en france t'en n'a pour deux fois plus je voit pour ma part j'en avait pour 35.000 E pour le break pour qu'il soit en schow car et si je rajoute l'aéro que je voulez faire j'en avait pour 6.000 E de plus donc calcul quand tu voit mon kit carroserie je l'es payer 2.500 E sans la pose ni peinture que le kit je trouve que sa fait chére en belgique mon cousin me la trouver a 1.400E donc tu voit la différence un peu plus de 1000E d'économi 1000e c pas rien c 6.500 Franc un salaire on fait comme on peut avec les finance qu'on na les amitiés a tous sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos. mrci

Vraiment des projets Magnifiques la c'est carrément un autre niveau et en plus ya pas de Jackys le Rêve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la 1ère partie de mes photos:

notre groupe du jour,406 coupé v6 toxic,golf3 vr6 et golf3 td90

















































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307 sw a écrit:
pour répondre a wosten 20.000 E pour une voiture complete en belgique en france t'en n'a pour deux fois plus je voit pour ma part j'en avait pour 35.000 E pour le break pour qu'il soit en schow car et si je rajoute l'aéro que je voulez faire j'en avait pour 6.000 E de plus donc calcul quand tu voit mon kit carroserie je l'es payer 2.500 E sans la pose ni peinture que le kit je trouve que sa fait chére en belgique mon cousin me la trouver a 1.400E donc tu voit la différence un peu plus de 1000E d'économi 1000e c pas rien c 6.500 Franc un salaire on fait comme on peut avec les finance qu'on na les amitiés a tous sylvain


Ne me dis pas que ton 307sw te revient à 35000€??

puis rien n'empeche d'acheter à l'étranger, moi je commande quasi rien en france, mais en allemagne, US, angleterre...tant qu'ils se gaveront comme des porcs j'irais voir ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoSteN a écrit:
307 sw a écrit:
merci pour les photos et ce compte rendu c'est sur c'est pas le même niveau que nous en france la c la cour des grand comme je dit tout y fait aussi en belgique les piece sont deux fois moins cher que en france je sais de quoi je parle car je suis natif du nord aprés on critique les gas en france qui débute ok mais on na pas les même niveau financier que certain d'entre nous moi pour ma part je suis chauffeur routier en régionale c pas avec met 1200 euro que je vai faire de ma voiture un schow car car je peut pas tout simplement aprés faut vivre a coter et j'ai pas envie de manger des patate toute l'anné et mettre tout mon salaire dans le break sa non aprés chacun fait comme il peut surtout avec la crise économique actuel on peut plu se permette de fair se qu'on fesait avait surtout si on n'a une famille a nourire la famille passe avent la voiture et la passion les amitier a tous et encore merci pour ce compte rendu


2x moins chère ? an Belgique ?
Un kit complet rien que l’achat ici sa coute 1500€
600 € a 800€ pour peindre et placer.
Un repeinte unicolore ,autre couleur que original 3000€
Une repeinte 2 couleur 3500€ a 4000€ .
Spécial paint 1500 a 2000€
Intérieur 1 couleur cuire 2200€ 4 porte , chaise avant, banquette arrière.
Un Intérieur complet 2 couleur cuire dach , banquette, porte ………. 5000€
Placement de amortisseurs 250 € rien que le placement !
Intal du coffre poly, sant sono ‘sant sub, amli, cablage ……… !’ +- 3000 €

Transformation complète dune voiture TOP +- 20.000 €

2 x moins chère ? ??????


bon on c est gourer sur toute la ligne

sinon heureux de t avoir vu mec tres belle ta bm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super plateau !!!
j'admire les meeting a l'étranger les 3/4 des voitures sont une peinture sobre et franchement sa claque !!
et le 1/4 qui reste des petit tribal ... qui reste très sobre !!
MAGNIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...