Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CiDJi

budjet

Messages recommandés

Salut a tous... J'suis nouveau dans le tuning et je voudrais savoir combien vous a couter les ameliorations sur vos voitures... merci d'avance... mrci vous êtes cool cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L important , c est pas le prix , mais la qualité et la finition de ton tuning , tuning rime pas forcement avec obligatoirement un ailerons , ou autre ....Le tout c est de faire le bon choix , bien s imaginer son projet , et ne pas faire comme bcps allé au moins cher et prendre des kits carrosserie qui ressemble a rien et ki s adapterons mal.
Moi en équipement exterieur le prix s élève à environs 7000 euros rien qu en pièce mais dont 4000 euros de Jantes et 2300 la ligne ,la dedans je compte pas le lissage ni la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi SEBATC
moi je compte meme plus je crois que entre les pieces ,main d'ouvre (faite par moi meme) je suis dans les 12000 environ tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ce qui a déjà été dit

je rajouterais que cela dépend de ce que tu veux faire et de la base que tu as, des fois avec un minimum certains arrivent à faire de beaux projet soft et qui pourtant laissent pas indifférent

si t'as une caisse avec une belle couleur d'origine (on va dire pas abimé) c'est déjà des sous à mettre en moins et que tu utiliseras pour autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes voitures a moi ne dépassent pas 3000 euros tout compris = kit complet + jantes et pneus + sellerie + peinture int et ext +déco + suspensions + révision + musique !!! Ce qui ne m'empéche pas d'avoir des voitures reconnues ( primées )
il est vrai que je fais tout moi- méme , mais je pense que le tuning a aussi une mauvaise image de ce point de vue là !!
il est vrai aussi qu'il y en a aussi a 30 ou 40000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec 20- 30 metre carré de fibre ,70 litre de resine je fait un kit car perso pour 120 EURO de matos mais faut pas compter ses heures avoir de l'idée et être habile de ses main pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 a écrit:
avec 20- 30 metre carré de fibre ,70 litre de resine je fait un kit car perso pour 120 EURO de matos mais faut pas compter ses heures avoir de l'idée et être habile de ses main pense

Pour avoir ton resultat je prefere debourser pour un vrai kit mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui se cache dérriére " saigneur2 " koikoi

car si tu n'a que 14 ans , que tu vis dans le bronx , et que tu n'as qu'une "punto "" , comment peux tu te permettre ses réponses !!!

je le dis ; à beaucoup , avant de critiquer les personnes qui font leur véhicule eux-méme , montrer ce que vous avez fait sur la votre !!!!!!! mur et non payé à quelqu'un pour le faire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous d'avoir répondu donc si j'ai bien compris l'important c'est pas le prix a mettre dedans c'est de faire quelquechose qui nous plait! mrci

(Pour seigneur2 je trouve que ça se fait pas de critiquer.... Si SebTuner03 aime sa voiture c'est bien pour lui et je pense qu'il en a rien a faire de tes reflexions..... mais la )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auparavant je m'excuse de la longueur de mon texte lol!

bonne lecture ;)


moi je fais du tuning de pauvre ( et oui avec 3 et bientot 4 garçons ) j'essaye de voir selon mes finances car la priorité reste ma famille après ma caisse

après on est d'accord j'aurais pas la caisse de la plupart mais est ce que le fameux " plupart " se servent de leur caisse tout les jour je pense qu'il y a deux écoles :

*ceux qui peuvent mettre tant et tant d'argent pour une voiture qui roule pas ou peu ( et je respect limite je les jalouse lol! ) j'ai connu beaucoup de blaireau dire "non moi je préfère ma caisse car c moi qui la fait" ( mais ils la finissent jamais )

* ceux qui peuvent mettre tant et tant d'agent qui roule tout le temps avec ( les course etc... ) donc après mettre 6 000 dans une peinture et se la voir bigné sa serais couillon " pour moi c'est sa le tuning du pauvre " on met moins cher mais on s'en sert tout les jours ( mais encore une fois je jalouse les gros projet mais une jalousie admirative pas une jalousie perverse coupppp

mais encore une fois l'essentiel c'est que notre caisse nous plaise mais on peut aussi ecouter l'avis de certain et oublier le mot jacky moi quand j'aime pas, je dis "j'aime pas" ou "c'est moche" ( mais ça sa reste mes gout perso ) je trouve mettre un nom sur un voiture qui nous plait pas je trouve pas sa correct venant d'un soi-disant passionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bien dit apres tt depend de l utilité que tu veux en faire , moi perso , toute les caisses que j ai eu ct des voitures de tt les jours que ce soit la Golf 4 , la del sol qui etait basse pourtant , ainsi que la SLK , c est vrai aussi que je m en sert moins qu avant du fait que j ai un vehicule de fonction , mais j aime bien prendre ma caisse aussi.
Apres , c est bien aussi de rester dans une peinture uni , car en cas de vandalisme , ca fait saler...
et pis a la revente tu peineras bcps moins qu avec une peinture perso qui ne sera pas au gout de tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Tres bien dit apres tt depend de l utilité que tu veux en faire , moi perso , toute les caisses que j ai eu ct des voitures de tt les jours que ce soit la Golf 4 , la del sol qui etait basse pourtant , ainsi que la SLK , c est vrai aussi que je m en sert moins qu avant du fait que j ai un vehicule de fonction , mais j aime bien prendre ma caisse aussi.
Apres , c est bien aussi de rester dans une peinture uni , car en cas de vandalisme , ca fait saler...
et pis a la revente tu peineras bcps moins qu avec une peinture perso qui ne sera pas au gout de tt le monde


coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...