Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[11 avril]Sansac tuning show (15)

Messages recommandés

Voilà de retour d'un très bon meeting ou je me suis vraiment bien régalé!!

je charge mes photos et je vous met ca...je suis parti avant la remise des prix donc je sais pas plus à ce niveau...

- nombre de véhicules: 150 environ je dirais (212 édit petitdédé46)
- nombre de visiteurs: bonne question mais il y avait du monde!!
- voitures en prépa: très peu et à l'écart avec le spl
- rupteurs ou non: à part le casse bonbon habituel avec sa 205cab du 33, non...
- présence d'animations: oui, tag, free-style bmx, paint-ball
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- état du site: au top
- qualité sonorisation du site: bien
- abris (ombre, pluie): moyen
- ambiance générale: super
- Toilettes à disposition: oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présente en visiteur !!!!! Pour ma part j'ai passé une excellente aprèm avec de très beaux projets et des animations bien sympa ( tag...) !!!!! aux organisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super journée avec des projets au top je me suis régalé mais avec un pti

pincement au coeur en sachant que ma 206 a fait son dernier rasso a sansac

l'an passé ; enfin bref un trés trés bon meeting avec une orga trés bien rodée

de magnifiques trophés toto et un site toujours aussi sympa . bravo à mika et

sa team.

un gros niveau pour certains projets

pour le kaotic un top 30 (punto) et un top cab (bm e30) et top nipon (prelude) winwin

bien content d'avoir vu ou revu sebatc , diamondgold , angie , moogly , bob , pleymo et

tous les autres coupppp

une journée tip top quoi !! mrci à refaire sans problème cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ca m'a fait plaisir de revoir tout pleins de monde, je suis venu seul mais j'ai passé l'aprem à discuter à droite-gauche ct top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire a part MERVEILLEUX, a fait le deplacement et j ai pas ete deçu du tout. que du positif pour moi. prix tres bien avec formule repas, un plateau de caisse a faire pleurer l appareil de bonheur. bravo a vous tous et un soleil de fou, d ailleur coup de soleil obligé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de sansac, que dire de plus que tout le monde si ce n'est que j'ai passé un super journée avec une grande parti du club, avec en prime de super coups de soleil . content d'avoir revu pas mal de monde et aussi d'avoir fais la connaissance de certain. bilan pour le Custom Car's Club, 2 véhicules en top 30 la rover et la clio coollcooll merci a Michael et a sa team et a l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vous remerci a tous d'etre venu. un tres bon plateau de caisse.
merci a toi moogly pour ton compte rendu et pour les photo

moi jai passer une tre bonne journée avec quelque coup de soleil et je remercie tous nos ami de nous avoir donner un coup de main pour l'organisation.

content aussi d'avoir fait connaissance avec sebatc et ca copine et d'avoir revu nos amis marseillais

et escuser nous pour le retard pour la remise des prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de sansac bon meeting super site

bien contant d'avoir revu tout le monde sa fait du bien apres 6 mois

pour la team top 30 pour juju et top inter pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentré enfin à la maison

bon meeting avec un plateau de folie

dommage qu'il y ai eu un peut de retard en fin de journée, j'aurais aimé voir défiler les tops 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne journée passée avec les amis. J'ai retrouvé beaucoup de personnes du forum (le Kaotic, le Soft, l'ATC, le Gunball; Arnaud, Dem, Daniel, etc, etc. . Du coup j'ai beaucoup parlé.

Du très beau temps et de très jolis projets.

Pour la Team Inov'Cars : Top 30 pour la sub d'Alex et la Golf de Micky, Top german pour la Polo de Coco et Top Cab pour le cc de Jérôme.

Merci Arnaud pour les photos.

Sinon bien content d'avoir pu amener la Sub du grand chef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
seul bémol mon pain américain n'avait que 7 frites...c'est un peu léger...!!!
grillégrillémdr2


j'ai du en avoir autant apres 30min d'attente clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GRAND MERCI a Bob, c'était vraiment sympa toto
Sinon, comme dit précédemment, bon meeting !
Merci Moogly pour les photos clin

Un grand SOLEIL ça fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne journée passé à Sansac aujourd'hui avec les namis sur un bon site et avec le beau temps. Cette année encore pas grand chose à dire sur l'organisation, c'était super !!! cooll
Par contre un petit bémol au niveau des jugements car il y a (par exemple) une 406 coupé noire qui n'avait rien à faire dans le top30, ainsi que le ML noir (même proprio!!!) qui lui n'avait, à premiére vue, que 4 jantes et c'est pareil pour la 406 coupé noire avec les jantes à rayons qui elle devait plutôt être dans ce top30.Sinon pour l'année prochaine pensez à faire un top3 rat's.
Pour ma part top30 et je vous dit à l'an prochain en espérant pour vous plus de véhicules et le même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de sansac avec un bon coup de soleil mdrrrrrr tres bon meeting , dans lespoir de voir plus demonde lan prochain meme si 160 voitures de presente cest deja pas mal et le label fonctionne bien pour la qualité des voitures bravo a tous; meme a ceux qui auront rien fait car il yavait de belles réa.

bravo a ange pour son top feminin meme si a mon avis sa place etait en show car.

breff tres bonne journée

mon palmarés coup de coeur de la commune de sansac et top 10 show car a bientot les poulets....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin rentrer de ce meeting de ouf apres avoir fais des kilometres toutes la journée
un grand soleil present avec la chaleur en prime et 1er gros coup de soleil

serieux merci a tous detre venu aussi nombreux
journée tres charger pour toute la team

pas arreter de courrir toute la journée
, de tres beau projets presents avec
160 entrées au show tuning
52 entrées au spl
avec au total 212 vehicules

trés difficile pour le jugement des vehicules mais bon que des projets de fous eté la donc desoler pour le retard engendré et c'est pour cette raison que tous les vehicules non pas defiler a la remise des prix
encore desoler

merci a tous les voitures qui sont venu de loin ainsi un grand merci a tous les stand presents
la team THE STAR remercie aussi le trackers pour le paintball et le sumo et aussi Session libre d'Aurillac qui nous ont offert un magnifique spectacle de bmx et un magnifique graff

merci a GTI mag et emeline pour reflex motors magazine d'etre venu

je vous ferez parvenir les fotos des que le photographe me les aura donner

merci aussi a tou les benevoles pour leurs aide presieuse

je vous dis un grand merci et a l'année prochaine pour la 6eme édition qui sera encore plus enorme






mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
de retour de sansac avec un bon coup de soleil mdrrrrrr tres bon meeting , dans lespoir de voir plus demonde lan prochain meme si 160 voitures de presente cest deja pas mal et le label fonctionne bien pour la qualité des voitures bravo a tous; meme a ceux qui auront rien fait car il yavait de belles réa.

bravo a ange pour son top feminin meme si a mon avis sa place etait en show car.

breff tres bonne journée

mon palmarés coup de coeur de la commune de sansac et top 10 show car a bientot les poulets....
d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
de retour de sansac avec un bon coup de soleil mdrrrrrr tres bon meeting , dans lespoir de voir plus demonde lan prochain meme si 160 voitures de presente cest deja pas mal et le label fonctionne bien pour la qualité des voitures bravo a tous; meme a ceux qui auront rien fait car il yavait de belles réa.

bravo a ange pour son top feminin meme si a mon avis sa place etait en show car.

breff tres bonne journée

mon palmarés coup de coeur de la commune de sansac et top 10 show car a bientot les poulets....



pour la 206 a angie c vrai kel avais ca place dans le top 10 mais le top 10 show car a été tres dure et il a fallut trancher mais elle a kan meme merité le trophé quel a eu




julien pour le ML la 406 noir le nom eté pas le meme nom sur les feuille et puis apres chacun a son jugement et on peut pas tous faire comme les gens le voudrait mais bon meme si ont a pu faire quelque erreur je pense ke dans l'ensemble ca à été tres bien juger.ca nous a pris 2h30 et croyait moi c'été dur vu le niveau de caisse present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de sansac, tres bon meeting, beau temps, ke demander de mieux. beaucoup de belles voitures, ke javais vu sur le forum, mais la je les ai vu en vrai cest mieux.
juste une petite remarque : remise des prix un peu tardive a mon gout, mais sachant ce que cest dorganiser un meeting, je comprends les aleas du direct et vu le plateau presente cest pas facile de juger.
pour ma part, top interieur avec ma megane cab. top jap pour ced avec sa celica et top 10 show car pour taz avec sa golf 3.
encore felicitations pour les organisateurs et a bientot en 2011 a sansac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 a écrit:

j'ai du en avoir autant apres 30min d'attente clin


j'ai attendu 15h pour manger vu la queue...mais bon pas grave victime du succès comme on dit! cooll

puis 212 caisses au final c'est super, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait 2 numérotations différentes donc c'est super et c'est mérité!!

RDV à Nages dans 2 semaines j'espère! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
le label fonctionne bien pour la qualité des voitures bravo a tous;


le label démarre bien ! C'est génial ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique meeting present comme l'an dernier et j'ai trouver cette année grandiose avec de supers projets, une super organnisation franchement bravo a tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a dire bon meeting c est pareil pour tout le monde et chaque année on fait tous des erreurs et des deçus et on en fera tous encore lol! mais tres beau meeting de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred corsa a écrit:
tuscani87 a écrit:
de retour de sansac avec un bon coup de soleil mdrrrrrr tres bon meeting , dans lespoir de voir plus demonde lan prochain meme si 160 voitures de presente cest deja pas mal et le label fonctionne bien pour la qualité des voitures bravo a tous; meme a ceux qui auront rien fait car il yavait de belles réa.

bravo a ange pour son top feminin meme si a mon avis sa place etait en show car.

breff tres bonne journée

mon palmarés coup de coeur de la commune de sansac et top 10 show car a bientot les poulets....
d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a vous pas facile de juge avec tout c est projet!!!! des erreurs on peut être était faite mai q importe vue le plateau et tout le monde en fait encore bravo et sûrement a 2011 mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting sympa, de super projet

la saison redémarre avec des cou de soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne journée ensoleillé
des superbes projets l année commence bien...

je vous metterais une petite video deci la soirée

pour notre club:
top spl pour vincent ax
top 30 pour fred 206
top 30 pour moi 306cab

merci pour cette superbe journée
a l année prochaine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la video tres jolie montage

oui pkoi pas un top 3 rat's l'an prochain comme dit juju

rien a reprocher sur l'organsation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsien trés beau meeting ExclamationExclamationExclamation des projets très abouti , organisation rien a dire ExclamationExclamation vraiment pas déçu d' avoir fait 400 bornes ExclamationExclamation et d' avoir souffler a l' éthylo a 800 m du meeting mdr2mdr2coupppp en plus j' ai eu une mauvaise note a l' ethylo , j' ai eu un zéro pointé mdr2mdr2 bref le top 30 été légitime de mon point de vu , le choix des voitures primées et une choses difficile a faire et c' est que le début de la saison tout les gros projet sont pas sorti ExclamationExclamationExclamationExclamation voilà pour ma part trés bon meeting mrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis et bien pour ma part c etait un super meeting beau temps des caisses de qualitees et surtout l essentiel une convivialitee HORS NORME !!!
grace a ce meeting j ai pu rencontrer ou retrouver des membres du T.U (tuscany,moogly,angie,jukaotic,daniel,demis,seb bonal, l ATC ...)et sa c est good !!!
et un grand merci au club organisateur pour cette evenement vraiment de qualite qui j en suis sur remettrons le couvert l annee prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super meeting, pas déçu de mettre déplacé ! Le seul bémol c'est la remise des trophées tardive surtout quand on a beaucoup de route à faire sinon rien à dire de +. Top 30 pour ma part.
Je mettrais mes photos dès que je les aurai trié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced81 a écrit:
Super meeting, pas déçu de mettre déplacé ! Le seul bémol c'est la remise des trophées tardive surtout quand on a beaucoup de route à faire sinon rien à dire de +. Top 30 pour ma part.
Je mettrais mes photos dès que je les aurai trié.


comme je les dis plus haut.on a perdu du temp a juger car tres dur vu les projet et le nombre de voiture.c'est la premiere année ke l'on, et en retard et c pour ca ke lon a pas fais defiler le top 30 car on savais ke beaucoup avait de la route a faire.

excuser nous du retard totototototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu il sera possible d avoir un compte rendu des 10 show et top 30 si possible. mercien tout cas bien arrivé a Toulouse pas de soucis sur la route 0 gendarme pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre accueil chaleureux !!!
Un très beau plateau sans rupteur, ca c'est goooddddddd !!

Top 30 pour ma part !! Retour à 1H du mat' sur Nantes, dur dur mais plein de coup de soleil !!!

@ bientôt par chez vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...