Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esperito del bario1

[11 AVRIL 2010] FLASSANS TUNING SHOW (83)

Messages recommandés

Très bonne journée passé en votre compagnie avec malgré tout à un moment de la journée un relachement niveau sélection et rupteur ainsi qu'une remise des prix un peu tardive d'ou notre départ précipité avec THIERRY !!!!!!! Mais à part ça RAS !!!!!!!!!
Content d'avoir revu YANNICK THIERRY CHTITBOB FREDS et fais la connaissance de THIBAUT de la 307 BLANCHE ET NOIRE et la jeune fille de la petite CLIO MARRON et de son loulou d'amour ........
Ravi aussi d'avoir fait la connaissance de THIERRY de REFLEX MOTOR'S un mec extraordinaire et franc !!!
Enfin bonne journée dans l'ensemble certes un peu écourtée sur la fin par certains problèmes d'organisation et de placement sur les derniers arrivants Mais bref passons c'est matériel !!!!!!!!!!!! Je remercie encore toute l'équipe du RADICAL pour cette journée !!!!!!
Par contre je l'annonce sans moi l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!

Place aux PIXS !!!!!!!!!!!!!!





















La suite demain !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le compte rendu et les photos !!! clin

sinon le premier message doit contenir les informations suivantes :


- nombre de véhicules:
- nombre de visiteurs:
- voitures en prépa:
- rupteurs ou non:
- présence d'animations:
- stands Pro:
- buvette:
- état du site:
- qualité sonorisation du site:
- abris (ombre, pluie):
- ambiance générale:
- Toilettes à disposition:


merci a vous tous ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour moi qui en arrivant sur place javais eu du mal à comprendre ce que j'allais faire car pas tunné mais j'ai pu discuter avec bcp de passionnés et cela fut très agréable pour un porschiste pas sectaire du tout .
Et de plus j'ai eu droit à une photo avec deux charmantes filles que j'espère pouvoir retrouver ( la photo) sur le forum .
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de Flassans pour nous aussi!
Bon week-end passé en compagnie des potos du club freds et Alex-15 et ravi d'avoir revu un paquet de membres du forum tel qu'esperito, platinum, yan, supratony, l'équipe du radical , et d'avoir fait la connaissance de beaucoup d'autres tel que no-reve, polo gt (même si on n'a pas eu l'occase de parler beaucoup...) et d'autres peut être que j'oublie!
Ravi aussi d'avoir passé la soirée du samedi soir avec l'ami thierry de reflex motor's et merci pour le petit canon sur ton stand cooll

Bref, au niveau des voitures, pas mal de beaux projets, une sélection bien faite et une très bonne organisation...
Belle initiative aussi que cette minute de silence pendant la remise des prix en hommage à ces deux jeunes filles décédées accidentellement ... bref, félicitations au Radical toto

Dommage cependant que certains , malgré les recommandations des organisateurs n'aient pu s'empêcher de faire des rupteurs ... Les gens passaient en se bouchant les oreilles... Mais bon, là aussi les organisateurs ont bien assuré et ont vite recadré tout ça...
Demain je vous poste mes photos!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,ben pour moi et mon pote c'etait une super journee ,agréable ,bonne organisation ,le site etait tres bien ,j'ai pus aussi faire la connaissance de no-reve ,et thierry de reflex motor's meme si on a pas trop parler lol ,le petit coup a boirte sur son stand etait sympa ,content aussi d'avoir pus discuter avec notre ami Chtitbob et c'est deux acolyte clin c'etait vraiment sympa ,et merci aussi a l'equipe du R&P qui malgre que j'ai essayer de donner un dessous de table a yo ben il n'a rien voulu savoir ,mais bon je l'aurais un jour ,jeeee l'aurais mdr2 non franchement pas dessus comme l'anne derniere avec du mieux lol ,voila et desoler d'etre parti comme ca mais j'avais mais enfants a récupérer voila ah desoler pas de tof pour moi car j'avais oulblier l'apn grrrr voilu ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je repondrais a alex plus tard dans la journee pour le message au niveau meeting quand a ludo je lui repondrais sur msn car la remise des prix a 16h45 est tardive la prochaine fois on la fera a 12h,mais merci a thierry et son superbe cls d etre passee nous voir une tres tres belle voiture comme a son habitude apres je comprends que thierry est du partir car il avait fait beaucoup de route et il lui en restait encore beaucoup donc un grand merci a lui et se femme merci aussi a loi ludo pour etre venu par contre un remarque mais sur msn c est entre nous et ca doit le rester...je mettrais les tofs plus tard.
merci a tous ceux du forum d etre venu chtitbob, alex, yann,freds,cliodiabolik,pologt,cathy9999,cliogirl,no reve,reflex motors etc... je doit surement oubliez merci a tous de gros bisous de ma part j ai essaye de tous venir vous voir mais j ai etais tellement occupe a faire les photos allez a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de flassans a minuit après avoir discuter avec pleymo et sa copine et crx84 sur l’aire d’autoroute

Pour ma part un super week-end passer avec chtitbob et alex15 , ensuite un bon petit apéro avec Thierry de reflex motor , la nuit fut courte mais on a bien rigoler

Bien content d’ avoir les amies du forum , esperito (ludo) , thierry , yann etc. et d’avoir fais la connaissance de nombreux membres clin

En ce qui concerne l’organisation du meeting rien na dire , l’accueil , la restauration avec des tarif correcte , le placement des voitures impeccable , les wc propres , la sono correcte , la remise des top assez tôt

cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est a moi de poster lol

voila un week end comme ca je voulai pas que sa s'arrete lol trop bon!!!
un accueil le samedi incomparable, direct tous venu dire bonjour, discuter, mais sans se prendre la tete, franchement je savai pas qu'un club avec une tel ambiance et une telle convivialité existait, apres avoir passer un samedi en leur compagnie, et meme la soiréé jusqu"a 00h30,

niveau meeting un site suprer extra, les caisses sur le site show car, tu en prennai plein les yeux, c'est vrai ke niveau amateur la selection aurai ete plus selective mais c'est pas facile de dire non a quelqu' un qd tu voi la mentalite de certain, ( mais dans un sens c'est bien sa faisait deux monde diferent et peu etre ouvrir les yeux a certain je l'espere )
la remise des prix au top pas trop tard juste au bon moment et le defile des caisse c'etait une tres bonne idée!!!!!!
enfin pour vous dire que ce meeting si il le font l'annee prochaine il pourront encore compter sur moi le samedi et le dimanche, car je pense qu'il vienne de faire un des meeting ki sera le mieux de 2010,


et je voulais remercier toute l'equipe du radical et pacifik et le staff du reflex motor magasine pour on proffesionnalisme, pour l'acceuil, l'ambiance, l'entree, et pour la remerciement a la remsie des coupe c'etait pas obliger lol ( mais sa ma fait grand plaisir )

surtout ne changer sur tout pas et dommage ke j'habite aussi loin car vous etes un club superbe et je pense le seul avec une mentalite comme vous avez!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c pas tro quoi dire !!!!!!!!!!!!

jai tellement passer une bonne journée malgrer courire le matin a tout placer faire rentrer les voiture , pour pas bouchoner pas accident , pour pas avoir d'histoire a entrer car certain son relou je dirai les 5 poubelle qui a eux je dirai QUOND sen et bien sortir dans ensemble et espere qui ouvriron les yeux car faut pas avoir peure et honte de rouler dans sa et a courire derriere les rupteur que cetait non non non sur le reglement c'etait bien signaler ... mais bon que faire avec c mongol qui comprene pas !!

dsl pour se que sa a géner on peu pas etre partout !!!
on fesai au plus vite merci kan meme = )


et pour terminer un grand grand grand mrcimrcimrcimrci

a ce du fofo qui son venu polo GT , chtitbob , thibau 307 , audi a3 et c2 je souvien plus de de vos pseudo dsl = ( et bien sur j'oublirai pas esperito del bario le ludo national = ) et reflex motor des personne adorable et franc

je croi pas avoir vue no-reve et surtout la clio chocolat dsl a se ke jai pas pu rencontrer et
( bm'devil aussi sniff mai on habite a coter on essayer de se faire un shoot foto si sa te dit !!! )

encor mrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon avis vraiment une journée superbe, une sélection d'enfer, un parc Show Car magnifique, j'ai revu plein de monde du forum, parlé beaucoup, pour la 2ème année que je fais Flassans, on peut compter sur moi pour la 3ème !!!

Comme dis plus haut, suel bémol, les rupteur (en parti la fameuse R19 qui nous fait la même sur tous les meetings du sud) car par exemple ma copine qui a les oreilles fragile, avec les paf paf de la R19, une de ses oreilles a saigné grrrr , mais c'est pas la faute au staff, comme dit plus haut, il y a toujours des relous qui passent dessus le règlement, et souvent les mêmes...

Très bonne organisation, emplacement magnifique, et bravo au staff qui a courru toute la journée. Merci à tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis les gars qui suivent pas le réglement c'est averti 1fois et après dehors...en général ca marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je suis aller que l'aprem sur le meeting un tres beau plateau de voiture belle organisation je serai present toutes la journee l'annees prochaine
un des meeting a retenir dans le sudest pour l'organisation le lieux.
j'ai pu voir les voiture du forum en vrais simpa mai pas euletemp de discuter avec les propriétaires dommage sa sera la prochaine fois
+++++++++++++++++++++++++pour ces meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thomas t'aurais pus faire l'effort de venir nous faire un ptit coucou grillé

bref, mon CR et photos à suivre dans la semaine clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compte rendu et les photos!!!

Super projets!!!

Coup de coeur pour la merco de platinium!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit meeting dans l'ensemble, une bonne journée passé, ravi d'avoir vu et revu des amis, et content aussi d'avoir fait la connaissance d'esperito win


Niveau voiture ,le parc show car etait bien, et le reste y'avait du bien et moins bien et dégueulasse,lol

Et quand a l'abruti qui a fait des rupteur, je suis du même avis que moogly, une fois prevenu et apres dehors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me fait plaisir pour le moment je voi que la journée a plus pour beaucoup dans ensemble !!! merci encor a tous pour vos compliment et critike c toujour bon a prendre !!! encor merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part bonne journnee dans l'ensemble de tres bon vehicule present un tres bonne accueil, bon site dans le coeur du village

a fait la connaissance de pas mal de personne no reve , d'esperito, l'equpe du radical ect sa fait plaisir

merci a refex motor

en tout cas present l'année prochaine si vous en refaite un

contente d'avoir vu mes petit lyonnais et mes josé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci corinne,merci pour les critiques et j ai deja mon idee pour le troisieme mais j attends de voir les presidents et apres je poste le sujet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serval a écrit:
merci corinne,merci pour les critiques et j ai deja mon idee pour le troisieme mais j attends de voir les presidents et apres je poste le sujet....


pour le troisieme tu peu compter sur moi et la polo on sera la au rendez vous pour vous filez un coupi de main tkt

mais c'etait un meetin gparfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour le compte rendu et les photos coollcoollcooll

la mercedes est vraiment magnifique, sa nouvelle sellerie est splandide. toto
Et Yann, jaime beaucoup ta TT comme ça cooll

Et pour ma pare je suis daccord avec moogly pour les rupteurs, un avertissement et après dehor !!!! pacontentpacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour ce compte rendu et ces photos, et un grand à mon poto Thierry pour les nouvelles modifications effectuéees sur le CLS toto (contrairement à ce que certaines personnes pourraient penser il y a pas que la sellerie qui à changer). Et bravo aussi à mon potos Yann pour la nouvelle version de son TT, sa claque thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci à toi , la suite arrive ;)


pk merci a moi jai rien fait = )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rencontré le photographe officile de la manif celui qui à pris les photos de ma belle .
Si cela est possible j'aimerais la voir pour souvenir .

merci bcp
et longue vie a ce forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
mrci pour ce compte rendu et ces photos, et un grand à mon poto Thierry pour les nouvelles modifications effectuéees sur le CLS toto (contrairement à ce que certaines personnes pourraient penser il y a pas que la sellerie qui à changer). Et bravo aussi à mon potos Yann pour la nouvelle version de son TT, sa claque thumleft


Oui c'est net, pas que l'intérieur comme modifs!! Merci à thierry de nous avoir montré tout ça!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise a écrit:
thomas t'aurais pus faire l'effort de venir nous faire un ptit coucou grillé

bref, mon CR et photos à suivre dans la semaine clin


REP EN MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Nous sommes rentrés vers 23h apres un tit arret au pontet pour manger dans un fast food americain..
Tres tres bon meeting pour mes amis et moi, très contente des resultats (surtout pour moi ma premiere tite coupette pour sa premiere sortie hihi), triste un peu pour mon chéri qui avait l'audi a3 noire ! Et contente pour mon Titou National pour son top peinture !
Bonne organisation, j'ai bien apprécie que l'on sépare les voitures finis et propre des prepas d'a côté.

Petit bémol que je trouve vraiment deplorable des gens, c'est que l'on dit que c'est un meeting sur selection, un meeting sans rupteur, et que déja les gens qui ont dirait n'ont pas de vie était deja presents dès 8h du matin, tout ça pour rentrer en force, toujours en encore des prépas !

je n'ai rien contre ça, mais le tuning disparait à cause de tous ses petits elements..ça serait une prepa bien fini, sans choucroute, je suis d'accord pour laisser entrer, mais quand elle est de toutes les couleurs non merci....
Bref, pour le rupteur, j'aurais pas chercher a comprendre, j'aurais exclu direct...

En tout cas un grand merci, félicitations pour cette organisation, qui je suis sur n'a pas été simple, merci pour les tits cocktails ! les 12 euros etait bien mérités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999

Place au photos a présents :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

la suite sur notre site du groupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chtitbob ,merci a tous cathy a raison sur le fait des rupteurs et des types qui sont arrive presque en meme temps que nous sur le site et on mis la pression a l entree bref petite choses qui seront rectifie au prochain car on n a une idee pour regle le probleme l annee prochaine je vous mettrais mes photos dans la semaine j en n ai environ 400 donc fo que je trie encore merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Ouais et bien je m'associe à vous pour féliciter les R&P pour leur meeting, même si je l'ai deja fait en live au micro lors de la remise de mon prix. Je tenais vraiment à le faire car vous avez fait du tres bon boulot d'organisation, afin de nous donnez un meeting propre et sans (trop) d'encombres ;-) .

Une fois de plus je trouve votre action, votre leitmotiv vraiment bien, et comme vu avec serval, l'idée de faire venir la securité routiere était bien sympa, dommage que cela n'ai pu se faire :-(. C'est, je pense une bonne façon de mettre du plomb dans l'aile a certains.... Pour le prochain ?

Concernant les rupteurs, bon ben tout à été dit ... Je pense que sur la pelouse, comme par hasard, il n'y a pas eut ce genre de problème pacontent . Il y a les passionnés, les personnes qui bossent bien, qui vivent leur passion ... et le reste ...

Sa m'a permis aussi d'enfin rencontrer ludo "L'esperito", avec qui j'ai bien accroché, et avec qui je pense est réciproque. Rencontrer Le propriétaire de la TT, aussi bien sympathique, Thierry de Reflex Mag, et revoir Thierry avec sa petite charrette de mercedes CLS mdr2 . Florian aurait vraiment aimé etre la :-(.

Bref les gars, continuez comme sa, vous etes en plus très sympa tout dans votre équipe, pour avoir discuter avec beaucoup, avec qui plus est tous de belles caisses, et c'est rare.

cathy9999 a écrit:
Nous sommes rentrés vers 23h apres un tit arret au pontet pour manger dans un fast food americain..
Tres tres bon meeting pour mes amis et moi, très contente des resultats (surtout pour moi ma premiere tite coupette pour sa premiere sortie hihi), triste un peu pour mon chéri qui avait l'audi a3 noire ! Et contente pour mon Titou National pour son top peinture !
Bonne organisation, j'ai bien apprécie que l'on sépare les voitures finis et propre des prepas d'a côté.

Petit bémol que je trouve vraiment deplorable des gens, c'est que l'on dit que c'est un meeting sur selection, un meeting sans rupteur, et que déja les gens qui ont dirait n'ont pas de vie était deja presents dès 8h du matin, tout ça pour rentrer en force, toujours en encore des prépas !

je n'ai rien contre ça, mais le tuning disparait à cause de tous ses petits elements..ça serait une prepa bien fini, sans choucroute, je suis d'accord pour laisser entrer, mais quand elle est de toutes les couleurs non merci....
Bref, pour le rupteur, j'aurais pas chercher a comprendre, j'aurais exclu direct...

En tout cas un grand merci, félicitations pour cette organisation, qui je suis sur n'a pas été simple, merci pour les tits cocktails ! les 12 euros etait bien mérités.


C'est bien dommage pour ton copain, pour m'a part, j'adore son BB (mecanique ;-) ) et sa fameuse calandre :).

Pour le reste, et les pseudo "jackyCasseLesCoiuilles"; malheureusement j'ai entendu qu'a l'entrée ils ont reussi a refuser du monde, mais certain c....rd on fait pied et mains pour quand meme rentrer. Au risque de frappe, autant le laisser malheureusement rentrer ... Comme dirais un defunt: Quand on est c.0.n, on ... est .... c.0.n ....

Bref ....

PS: Je balancerai mes tofs un peu plus tard bébé

En resumé: mrci

voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi tibaud,merci d etre venu merci pour tes mots au micro tu est un type bien et nous au R&P on adore ca on espere te revoir bientot a plus poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Rafale30 a écrit:
Je pense que sur la pelouse, comme par hasard, il n'y a pas eut ce genre de problème pacontent . Il y a les passionnés, les personnes qui bossent bien, qui vivent leur passion ... et le reste ...


Tout a fais !! déja heureusement que on a bien séparés !!!!
Merci pour mon copain, ca lui fait plaisir !
bonne continuation a toi, au plaisir sur les meetings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon tour....: )
alors le cite party show car...(caisse fini) super safait plaisir de tourner la tete a gauche et droite et de voir des jolie projet plus beau les uns que les autre..aprer le cite en face bon ces vrai on aver linpression de passer dans un autre monde ct un peu dommage je ses que ces pas evidend mes bon...sinon bonne orgasination , tres jolie cite..vous etes un club que jaimerai conaitre davantage...laanee prochaine si vous le refaite je serer present lanee prochaine,un peu moin de (bordelle) parking tuning sobre et sa peu etre un des plus beau meeting du sud...vous aver du potentiel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serval a écrit:
merci a toi tibaud,merci d etre venu merci pour tes mots au micro tu est un type bien et nous au R&P on adore ca on espere te revoir bientot a plus poto


De rien mec, quand les chose sont bien on le dit.

(Bon quand elles le sont pas on le dit aussi lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est normal qu on les disent c est comme ca qu on avance.....c est pas en jouant les stars et de dire que je sais tout sur tout...il faut savoir reste a sa place et ecoute les critiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello tout le monde!
je vais essayer de faire court lol!

nous sommes descendus a 4 d alsace,yannick,propriétaire de la 406 coupé toxic,nicolas,dylan et moi

on est aarivé tard vendredi soir a brignoles pour faire dodo lol
samedi matin j ai laissé dormir tout le monde pour partir avec thierry de reflex motors en direction de Flassans pour une journée de shooting!

j ai fait mes 1ers essais...lol...esperons que ce soit concluants

j ai rencontré énormément de monde,tout les membres de radical et pacific,thierry pineau,jérome avec la polo gt,yann avec le tt pour la journée de samedi!

dimanche j ai rencontré corinne(clio girl),cathy9999 et tous les lyonnais,chtit bob,alex,freds...punaise j espere que je n en oublie pas!

merci pour les photo déja mises ici,merci pour les photo de la 406 coupé de mon ami!

un merci aussi,un grand merci meme,a tous le radical et pacific pour leur méga accueil durant ces 2 jours!

les photos arriveront bientot,je ne suis pas encorea la maison,mais quand meme arrivés en alsace lol!!

merci aussi pour la dédicace a la remise de prix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re moi lol!
vous parlez beaucoup de moi mais n oubliez pas mes amis lool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, ce meeting était bien . J'ai revu pas mal de potos de la bas (ludo, nico de l azur thierry du cls,gigi de la clio...)
Le cantal présent aussi (en force lol) ca m as fais plaisir de discuter avec vous!(ainsi que no reve)
J ai grave accroché sur le CLS ... et la 307 cc aussi le faisait j ai kiffé ( le proprio très sympa d'ailleurs)J ai aussi adoré la 206 jaune du rat (d ailleurs leurs projets sont tous jolis bravo a eux)
De beux projets sur ce meeting , une équipe super sympa qui a organisé ce meeting.
Un grand merci à serval et sa petite famille, un acceuil super sympa et chaleureux!!!

Pour moi voila un meeting qui devrait se faire connaitre (enfin qui le mérite).
Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
mrci pour ce compte rendu et ces photos, et un grand à mon poto Thierry pour les nouvelles modifications effectuéees sur le CLS toto (contrairement à ce que certaines personnes pourraient penser il y a pas que la sellerie qui à changer). Et bravo aussi à mon potos Yann pour la nouvelle version de son TT, sa claque thumleft

merci gui ! c est clair que le CLS a été modifié et d ailleurs trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les n'amis et bien a moi de vous parler de ce meeting!!
Super weekend avec les n'amis du club freds et chtitbob avec qui on a bien rigolé!

En ce qui concerne le meeting de super projet, un emplacement super avec de la pelouse pour l'emplacement show car et un cadre magnifique a coté du pont pour le paca et spl.
La connaissance de beaucoup de membre du forum je ne siterais pas les nom de peur d'en oublier et content d'avoir revu des n'amis tel que thierry ( reflex) thierry (cls) espérito (ludo) yann3201 et pleymo crx84 et leur copine et copain sur l'aire d'autoroute!

Super meeting et niveau tri des voiture, bouff, et ambiance rien a dire!!
vivement les photos désolé j'en ai pas prise :( (content d'avoir été a coté de supra tony avec qui on a un peu le meme look sur nos voiture c'est marrant clin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...