Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonytuning...

[13 Juin 2010] 8 Tuning Generation

Messages recommandés

Dopo il grande successo dello scorso anno, sono qui a presentarvi la 8° edizione del raduno organizzato dai volenterosi ragazzi dello SCREAMCAR TUNING CLUB
Il RADUNO si terrà a Cossato (BI) piazza croce rossa che si trova a 10 minuti d macchina da biella
Vi posto qui sotto il volantino in modo che voi tutti possiate vedere bene le gare che ci saranno all'interno del nostro raduno,quali ad esempio le categorie estetica,che comprendono ben 4 categorie: SOFT,MEDIUM,HARD. E OVVIAMENTE LA EXTREME!

Per queste categorie sono previste le TOP 15 DI TUTTE LE CATEGORIE!!!

Come al solito siamo nuovamente tappa CAMPIONATO UFFICIALE ONE CAR betassou le rispettive categorie che si possono leggere sia sul volantino che sul sito www.airspaziomusica.it
Per chi invece adora il devastante tremare della scocca della propria vettura può sempre venire e fare la gara SPL, betassou una tappa valida ed ufficiale per il CAMPIONATO ITALIANO ONEBASS 2009 1X

Inoltre da questo anno saremo anche tappa ufficiale del campionato Emma Italia, quindi per voi appassionati di audio sarà un evento da non perdere, betassou la presenza delle migliori auto nel panorama nazionale.

Se avete info a riguardo nn esitare a chiedere nei vari modi,tramite il nostro sito che trovate raffigurato nella mia firma,tramite email,numero d telefono oppure direttamente qui senza nessun problema.
Non mancheranno affatto i premi speciali come :
Auto in rosa
Club più numeroso
Top 5 scooter
Top areografie
Miglior gruppo ruota
Layout impianto audio
Auto piu sportiva di serie

Bene ragazzi spero che anche quest'anno veniate numerosi a divertirvi insieme a noi

All'interno dell'area ci sarà chi vi potrà rifocillare sia x quanto riguarda il bere che il mangiare, Cosa non meno importante l'area come l'anno scorso dove si svolge il raduno è dotata di servizi igenici.Bagni veri e propri non le classiche cabine da trasporto

Come intrattenimento sarà presente il SEXY CAR WASH, IL BODY PAINTING e altre sorprese che nn vi svelo ora, per saperle dovete partecipare...

Infine posso dirvi che ci saranno OLTRE 140 COPPE IN PALIO, betassou UN BEST OF SHOW ALTO PIU' DI 70 CM...
BEST OF SHOW 500 EURO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cooll



traduction :
"Aprés le grand succés de l'an dernier je suis ici pour vous informez de la 8eme édition du meeting organisé par le scream tuning club.le meeting se déroulera a Cossato(bi) sur la place de la croix rouge. Il y aurat comme l'an passé 4 catégorie d'exterieur:soft,medium,hard et extreme classé dans un top15 biensur. il y aurat par la suite les étape du championnat italien de SPL et d'acoustique.
Les prix spéciaux:
-Voiture en rose. top5 scooter meilleur aérographie meilleur jantes et bien d'autres.
Restauration sur place aussi bien pour manger que pour boire avec aussi des toilette sur le site. Plein d'animation auront lieu durant la journée... SEXY CAR WASH, BODY PAINTING
Avec plus de 140 coupe et un best of show de 70cm.
Je tiens a vous préciser par la meme occasion que le gagnant du best of show repartira avec 500€ en poche!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modo tony voulais s'excuser de l'italien et si tu a besoin je te fais une traduction de tout sa puis il ne savais pas qu'il falait le mettre dans meeting étranger voila désoler aupré d'alex et chtibob coolmoccoolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pumass a écrit:
Modo tony voulais s'excuser de l'italien et si tu a besoin je te fais une traduction de tout sa puis il ne savais pas qu'il falait le mettre dans meeting étranger voila désoler aupré d'alex et chtibob coolmoccoolmoc


traduit le STP et je le déplace mrciclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés le grand succés de l'an dernier je suis ici pour vous informez de la 8eme édition du meeting organisé par le scream tuning club.le meeting se déroulera a Cossato(bi) sur la place de la croix rouge. Il y aurat comme l'an passé 4 catégorie d'exterieur:soft,medium,hard et extreme classé dans un top15 biensur. il y aurat par la suite les étape du championnat italien de SPL et d'acoustique.
Les prix spéciaux:
-Voiture en rose. top5 scooter meilleur aérographie meilleur jantes et bien d'autres.
Restauration sur place aussi bien pour manger que pour boire avec aussi des toilette sur le site. Plein d'animation auront lieu durant la journée... SEXY CAR WASH, BODY PAINTING
Avec plus de 140 coupe et un best of show de 70cm.
Je tiens a vous préciser par la meme occasion que le gagnant du best of show repartira avec 500€ en poche!!!!

Voila pour la traduction!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!
Et pour la traduction pumass clin

Je viens de la rajouter dans le 1er message et j'ai rajouté a date dans le calendrier des meeting clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...