Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuscani87

scirocco black chocolate tsi160 sportline.

Messages recommandés

voici mon scirocco :

projet  dans les jours avenir rabaissement et jantes

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau !!!!! hate de voir les modifs que tu vas y apporter clin
♥ vw powaaaaaaa ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il claque déjà bien hâte de voir les modifs win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms ; niveau tuning il y auras juste la base donc rien dexceptionelle mais un look sympa: clean .

jantes iroc en 18 pouces bientot et oui fini les grandes tailles je deviens sage lolll.
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie roulettes c'est sur c'est plus du 20 " mais ta déjà été en 18 " si je me trompe pas avant le 20" donc tu est en terrain connue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'interieur d'origine a de la gueule,ca va bien avec le noire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique le Scirocco j'adore ces voitures.

Et bon choix pour les jantes.

Du clean même pas un petit Kit Rieger ou Oettinger ??? lol!

En tout cas Vivement de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique j'adore cette voiture vivement de voir les modifs dessus et bon choix de jantes elles sont très belles =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne base!!

pour l'interieur, d'origine ca claque!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desque la meteo le permet jenvoie dautres tofs pour vousbfaire voir la couleur black chocolat ; par temps de pluie cest plutot dure a avoir la vrai teinte.

10h00 aller je file faire chauffer la bete ; mission route de la creuse pour me faire la main lolll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet le sirocco est une bonne base de départ. Il lui suffit de peu, pour lui donner un tout autre look . Déjà un rabaissement et des jantes qui claquent lui donne une toute autre allure, pour le reste c'est une question de goût personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
absolument tintin ; parfois avec peu le resultat est pas mal; et surtout presentable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha lala, ta pris une base de taille, mytique, j'aurai bien vue du 22 posé, mais ca reste qq mm une base encore exclusive ds le tuning, a bientot l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a + balbino avec plaisirs je deviens sage lolll du discret .; vivement que nanard qui est aussi sur le fofo nous sortent son scirocco sa promet detre pas mal non plus.:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oublie les 18 jean yves ils vont avoir avec leur 20pouces mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2



allez laisse toi faire ca fera pas mal


un petit 20"


mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super jolie l'interieur j'adore vivement les premiere modif bon courage l'amis clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ton scirocco !!!

belle base , belle couleur et les jantes a venir vont lui aller a merveille !! d'origines sur d'autre scirocco je crois non ?

vivement la suite !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub les jantes iroc sont celle qui sont sortie sur le concept du scirocco et celle du vt de momo sur le scirocco r si je me plante pas. merci de ta com.

rdv a lavenir sur quelques rassemblement vw.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah super achat!!! felicitation
vivement de voir les modifs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne caisse mais le 18 va faire vraiment petit le mini sindical c'est du 20 la dessus pour que ça ait de la gueule !!

en tt cas chouette caisse bravo mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin comme je lai dis fini pour moi le 20 ; je desire juste un look propre et non extreme.

pourquoi et bien la revente de nos vehicules pas facile ou alors il faut garder nos projets , me concernant pas trop de place au garage et la je decouvre pour la premiere fois wv et voila quoi lolll, cest top bien et niveau look pas a rougir non plus.


et viii les coupains non et non je passerais pas en 20 naaaaaaaaaaaaaaaa mdrclin mais je connais des personnes qui le ferons sous peu donc soyez pas deçu, en effet je vous rejoins en 20 cest geant; mais moi maintenant cest: sombre ;discret .

merci a tous pour vos coms prochainement des tofs supplementaires vers la fin du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi Jean Yves pour cette superbe acquisition car le sirocco à un sacré potentiel!!!!
En revanche comme Jukaotic je reste trèeeees sceptique sur ton choix de roulettes en 18" qui vont êtres très à l'aise dans tes passages de roues, de plus si tu veux la claquer au sol avec cette taille tu ne pourras plus rouler avec un pc avant façon niveleuse sauf en pshiiiiit!
Enfin je respecte ton choix qui est de bannir le 20" apparemment c'est plus une idée raisonné que passionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
Félicitations à toi Jean Yves pour cette superbe acquisition car le sirocco à un sacré potentiel!!!!
En revanche comme Jukaotic je reste trèeeees sceptique sur ton choix de roulettes en 18" qui vont êtres très à l'aise dans tes passages de roues, de plus si tu veux la claquer au sol avec cette taille tu ne pourras plus rouler avec un pc avant façon niveleuse sauf en pshiiiiit!
Enfin je respecte ton choix qui est de bannir le 20" apparemment c'est plus une idée raisonné que passionné



salut platinium donc je passe en effet en 18 avec rabaissement en -30 h&r.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
morgan64 a écrit:
moi ct les porsches turbo


ok les repliqua donc?

non non g pris sa sur une vrai porsches mais elles existent en replica et en 19 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sur bonne voiture il me tarde de la voir avec les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement elle dechire trop cette caisse,

moi jpense que du 18, poser au sol, un petit bras de capot,
et nous voila avec un super german look.

C'est kler que VW niveau conduite, c'est le top.
Toute maniere toute allemande a conduire, c un regal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...