Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Ma Polo Variant

Messages recommandés

Toujours pas vendu mon Ibiza mais voici sa remplaçante. Une Polo break ou Variant de fin 1998, vert métallisé plutôt en très bon état moteur essence 1.4l à injection pas un foudre de guerre mais ça marche pas trop mal.

Au programme grand nettoyage, un bon lustrage, rattrapage de deux trois pets, posage dans les règles de l'art (clouée au sol la Polo cooll ) et quatre jantes à déport. Deux ou trois bricoles et puis ça devrait le faire.

La voici en photos ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah yes enorme mon bob!!!! me tarde de voir sa arracher le bitume sur des belle roulette!!! en tout cas bel achat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.

Je change la Seat car elle a 183 000 Km, c'est un tdi et maintenant que je suis de retour à Aurillac, je n'ai plus l'utilité d'un diesel. Donc si vous connaissez quelqu'un.

Cette Polo sera mon daily, J'envisage l'achat d'une autre auto et il y a aussi le Caddy à finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bien sympa Bob cette petite polo!!!
Je la sens bien sympa quand tu lui auras fait ces quelques modifs!! J'essayera de te faire un toshop!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe achat bob !! elle est vraiment propre !!!! cooll

je ne me fais pas de soucis pour la suite vu tes gouts !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..... c'est special

je dirait pas que c'est beau parce que je trouve pas
mais posé sur de belles roulettes sa peu donner quelque chose de bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime beaucoup et ce que je préfère c'est que c'est peu courant. Faut juste la poser car là je la trouve horriblement haute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Oui un bon - 120 mm. Je pense acheter des combinés Raceland mais difficile de trouver les -110 ou -120mm.

J'ai commencé à virer les logos et les autocs du hayon et j'ai aussi décoller une baguettes de porte qui commençait à se décoller. Ca fait plutôt sympa. reste à virer les trois autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel cette petite auto bob clin vivement de voir les petite modif qui vont être de trés bon gout te connaissant clin déja sans les baguette sa fait téribble clin
Bon courage clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa en effet, juste les jantes que je crains un peu!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Merci. Oui un bon - 120 mm. Je pense acheter des combinés Raceland mais difficile de trouver les -110 ou -120mm.

J'ai commencé à virer les logos et les autocs du hayon et j'ai aussi décoller une baguettes de porte qui commençait à se décoller. Ca fait plutôt sympa. reste à virer les trois autres.


base rare cooll ca sent la modiffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Bien sympa en effet, juste les jantes que je crains un peu!!! clin


moi le style va bien, mais peut etre un peu petites clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ce break !! je craint aussi les jantes.....

se sont des jantes de renault modus clin

deja celle de bob au sol ça va claquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Luc, je l'avais déjà vu. Elle est superbe.

J'ai déjà fait quelques bricoles. La modif des appui têtes (suivant ton post sur 6nfans), clignos blancs, répétiteurs fumés de Polo Match, suppression de l'essui glace arrière + fabrication d'un cache, désiglage arrière, antenne courte de 607 et j'ai acheté les filetés en Allemagne. Voilà pour l'instant.

Je recherche une calandre sans sigle, si quelqu'un sait où je peux trouver ça. Ce ne sont pas les mêmes que les Polo 6N mais les mêmes que les Caddy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa ben ça avance alors , content de d'avoir peu t' aidé pour les appuies tetes mdr2 , t'as payé chère ton antenne gsm????

pour la calandre je te préviens si je trouve quelque chose clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos je vous en poste ce week end car je pars en déplacement ce soir jusqu'à vendredi.

Pour te répondre Luc, J'ai payé l'antenne dans les 9 € chez Peugeot.

Sinon, c'est vrai que le fait de rabaisser les appui têtes ça file un autre look aux sièges avants. Merci pour le truc.

Pour la calandre, apparemment on ne la trouve que chez Mattig. Personne n'aurait un lien sur e bay. Ca a l'air d'être chaud à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est le meme prix alors clin

t'as demandé sur 6nfans pour la calandre vu qu'il y a pas mal de belges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alex. J'ai tout regardé, il n'y a rien apparemment seul Mattig la ferait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du potentiel a faire du jamais vu cette caisse !!! Bon courage !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est la polo est tombé de euh....
Quelques centimètres! mdr2 Bob et Myke s'en sont chargé l'autre soir!!! J'essayerais de vous faire deux trois tofs tout a l'heure clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est par terre c'est ça loooool
j'en ai croisé une il y y a une semaine (pas française ) c'est bizard mais beau potentiel quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala ça impose le toto respect... tres bien poser.

attention Aurillacois, le daily vas faire des etincelles mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENTIANES a écrit:
oulala ça impose le toto respect... tres bien poser.

attention Aurillacois, le daily vas faire des etincelles mdr2
mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment posé puis sa lui change radicalement la trombine!! sa le fait bob!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'il y a eu un paparazzi.LOL

Merci les copains pour vos coms et merci Myke.

1 ou 1.5 cm en moins derrière. Une petite modif à l'avant côté passager car ça touche, un réglage du parallélisme et puis ça devrait aller.

J'ai reçu ma calandre sans sigle Mattig, mes grilles de pare-chocs avant sans antibrouillard.
Peut être un bra de capot, un volant petit diamètre, et puis surtout de jolies roulettes et puis ça suffira pour un daily c'est déjà pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Je vois qu'il y a eu un paparazzi.LOL

Merci les copains pour vos coms et merci Myke.

1 ou 1.5 cm en moins derrière. Une petite modif à l'avant côté passager car ça touche, un réglage du parallélisme et puis ça devrait aller.

J'ai reçu ma calandre sans sigle Mattig, mes grilles de pare-chocs avant sans antibrouillard.
Peut être un bra de capot, un volant petit diamètre, et puis surtout de jolies roulettes et puis ça suffira pour un daily c'est déjà pas mal.


nickel coollcoollcooll quoi comme jantes ? pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Luc. Je pensais plutôt mettre des Porsche Téléphone en 15. Sinon tu ne vends pas tes Flat dish ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Luc.

Je vais essayer d'appeler. Je pense que je vais tenter de trouver un jeu en 6 et 7 histoire de pouvoir laisser la Polo bien basse à l'avant et de pouvoir rouler tranquille.

Pour les adaptateurs ça peut m'intéresser suivant l'ET des roues que je trouverai. Tu les vends combien et est ce que tu vendrais qu'un jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...