Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotriders

probleme sono

Messages recommandés

bonjour a tous,voila j'ai un petit probleme avec la sono de ma voiture,c'est une ford fiesta de 1993.


Aujourd'hui j'ai installé un sub alpine avec un ampli alpine et le kit de cablage.


le montage est correct j'ai relié la masse a un boulon de carosserie, j'ai installé le porte fusible au plus proche de la batterie,connecté le rca et branché le fil du remote.
Déja la voiture n'avait plus beaucoup de batterie car elle ne voulait pas démarrer mais l'autoradio s'allumait quand meme et des que j'ai haussé un peu le son de l'autoradio,
l'ampli et l'autoradio se mettaient en coupure jusqu'a ce que je baisse le son.


Apres avoir laissé le son pas fort du tout pendant 5 minutes tout s'est éteint et l'ecran de l'autoradio s'allumait et s'éteignait
ainsi que la led de l'ampli, apres tout s'est eteint car il n'y avait plus de batterie.


Je me demande si le probleme vient de la batterie comme elle etait déchargée ou si cela peut provenir d'autre chose, car le son n'était pas si fort 18 alors que l'autoradio monte a 50 ?

[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

batterie HS
et il est imperatif de se presenter avant de poster clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pence que sa vien seulement de la batterie?
je pence oui mais comme c'est ma premiere sono je ne sais pas trop ou chercher.
sinon peut il y avoir autre chose que la batterie dans se probleme(masse ou autre).je ne pence pas car tout est bien connecter et tou marchais correctement avant d'avoir légerement augmenter le son.
merci de bien vouloir m'aider je suis perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elimine problememe par probleme
commence par mettre une bonne batterie deja mais pour moi faut pas chercher plu loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence aussi que sa vien seulement de la batterie,enfet sa fesai sa que quand il y avait une bonne basse,enfin facon de parler car le volume n'était pas fort.je vais recharger la batterie et on verra bien.
si quelqun a une autre idée elle est la bienvenue.
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pense que c'est la batterie
une fois changé si le probleme continue et que t'a batterie se decharge il te faudra tester ton alternateur car il se peut qu'il ne charge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okey sa marche je vais recharger la batterie et je vous tien au courant.
j'esper en tout cas que c'est sa lol
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous!!! désolé pour l'attente mais je n'avais plus internet.
Le probleme de ma sono est réglé,cela venai bien de la baterie.je suis tres content.
Merci a tous pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...