Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[22&23 MAI] SWISS TUNING SHOW

Messages recommandés

Beaucoup de belles voitures coollcoollcooll je vous poste les photos que Chtitbob m'a envoyé win

félicitations a diamondgold et a gui34120 pour leurs top 20 !!!!!!!!!!!! win










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamondgold a écrit:
top 20 pour ma part trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


féloch poulet !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999

Bon GRAND meeting !
De belles realisations, une bonne organisation... mieux que l'année derniere...par contre concernant les projets, il y'en avait des plus beaux l'an passé !
Remise des prix parfaite ! cela nous a permis de rentrer tot pour une fois et de pouvoir profiter d'un dernier resto entre amis !
954 voitures au total si j'ai bien compris, c'etait enorme !!

Points positifs : Snack a disposition, poubelles de partout, bonne organisation pour se placer, toilettes tres tres propres !

Seul point negatif : Manque de sponsors, de magasins

On a eu le plaisir avec mon chéri qui possede l'audi a3 noire de monter sur le podium et de la laisser pendant 1h30 puis apres avoir un show par les fuels girls (j'ai moins aimé mdr2 normal je suis une fille jalouse hihi)...

Voici mes photos, je vous laisse regarder :












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tofs cooll

Deja vu en vrai le taf sur la peinture est impressionant
Et dire que un membre que je connais bien disait que c'etait de la "m**de"
ps: alex y'a pas de "E" a swiss mdr2 (enfin je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999

Voila notre titine qui devient toute rouge mdr2mdr2mdr2











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe toto

merci pour les photos cooll

la ya du très très lourd !!!

félicitations a diamondgold et a gui34120 pour leurs top 20 !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
954 Voitures !!! c'est énorme !!

Merci Pour les Photos

La au moins c'est des belles caisses c'est autre chose que chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour d'un salon au top comme d'habitude!!!

un niveau moins élevé que l'an dernier même si plus de voitures, dommage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise 954 caisses et du trés lourd, sa donne envie!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de ce week-end de folie!
On s'est vraiment bien marré...
On a fait un petit stand sans prétention bien sympa avec trois voitures du club : la C2 d'Alex-15, l'audi A3 de C.ul et la mienne... se sont joint à nous Gui34120 avec son SLK, et au dernier moment Alexis-t23 du soft48 avec sa célica car Freds n'ayant pas pu venir au dernier moment, il restait une place de libre ... merci à toi de l'avoir compensé clin
En attendant on a passé un super week-end, la route un peu longue mais ça valait le coup...
Ravi d'avoir revu pas mal de membres du fofo la bas, et d'avoir fait la connaissance d'autres cooll
Au niveau du salon, une super organisation , un site excellent, et de bien belles réalisations , par contre je ne pense pas qu'il y avait vraiment 954 voitures, mais c'est vrai que le salon est tellement grand , on ne se rend pas vraiment compte... gros coup de cœur pour une passat break, je vous mettrais mes photos tout à l'heure clin et félicitations à Gui et diamondgold (je savais pas si c'était toi qui était la haut ou son nouveau propriétaire, je n'ai vu personne à côté du 300 C) pour leur top 20 . Pas mal de récompenses du côté français avec quelques caisses du procar's et de l'optimal...

Le dimanche soir petit tour dans Genève avec l'équipe avant de reprendre la route... ben c'est vraiment à voir genève, c'est un truc de malade!!! Rien que les voitures que l'on croise dans les rues
bref, un super week-end passé la bas, et je resigne déjà pour l'an prochain cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n etais pas moi c etait mon sellier qui la amener et je recois mon nouveau joujou samedi normalement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme !!! moi je suis originaire de Haute Savoie (je suis né a 10 km de la suisse), et cest vrai que dans Genève talucine quand tu vois les tutures quil y a... labas tu te retourne plus pour les Porsches, ou mème les TT... mais plutot pour les masérati, ferrari, lamborgini, bentley, etc...

Vous ètes allé au jet deau ??? lol Un petit tour de bateau ??? mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est juste passé en ville et on a fait un petit tour a pied, mais l'halu pour les caisses c'est clair, masérati, porsche à tout va et la pire que j'ai vu hier : une carrera GT noir satinée... le bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Et bien sur la bas, c'est propre, pas un papier par terre ! de belles caisses et tu te sens en securité, et surtout pas de racailles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:
Et bien sur la bas, c'est propre, pas un papier par terre ! de belles caisses et tu te sens en securité, et surtout pas de racailles !


C'est pas faux, on a laissé les voitures la nuit sur la salon et aucun soucis...
Par contre comme partout, des gens peu respectueux qui montent dans les voitures et touchent a tout , sans demander, bien entendu!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour mes photos






























































Nous et nos voitures

Avant tuning





Au tuning






























Petit trip sur la route



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien belles caisses dans l'ensemble même si quelques projets sont un peu too much

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces photos et félicitations aux récompensés cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
De bien belles caisses dans l'ensemble même si quelques projets sont un peu too much



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez voici ma première série de photos, elles sont toutes en vrac par contre clin





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y avait un plateau assez sympa, quelques réas un peu too much comme le dis Platinium mais en général de belles bases préparées très sobrement clin

Je vous mets d'autres tofs dans un instant, j'en ai plus de 700 mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce compte rendu et les photos !!!

des projets de tout styles......

le karmann ghia et le 181 postés par laurent sont terribles !!!! cooll

eh laurent !!! 700 photos ça va tu t'est lache !!!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Sébastien
Oui le 181 était vraiment terrible , et le Kharmann il y en avait d'autres, vraiment jolis aussi!!!
La suite :





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:

Au niveau du salon, une super organisation , un site excellent, et de bien belles réalisations , par contre je ne pense pas qu'il y avait vraiment 954 voitures, mais c'est vrai que le salon est tellement grand , on ne se rend pas vraiment compte...


je pense qu'il additionne tout simplement les caisses du samedi et dimanche(stand club compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour toutes ces photos mdrmdrmdr
j'arrive pas a en voir une seule !!!
ca rame a mort !!!
chtite question vous etes passé par ou pour aller a geneve ??
clermont-ferrand puis st etienne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si j'y suis pas rester lontemps, c'etait un super meeting !!

et je suis content d'avoir revu certain memebre du TU Very Happy

et l'année prochaine je reviens avec du lourd !! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier déplacement sur un meeting a l'étranger et vraiment pas décu!!!!l'OPTIMAL etait présent en stand club au STS et 2 voitures sur 3 ont été classées en top 20 espace club un gros meeting comme il devrait y en avoir plus souvent avec prés de 1000 véhicules!!!!merci au organisateurs du STS a l'an prochain et merci pour les photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting énorme que des projets de fou
mais bon autant de subaru sur leur meeting que de R5 dans les nôtres ont ne joue pas dans la même cour...
seul petit bémol la sortie du site avec les ânes qui font de la crotte (certains ont eu chaud à leur carrosserie!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super week end passé à Genève avec les amis.

Un super salon. A refaire sans problème même si c'est un peu loin ça vaut le déplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...