Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab TCO111

Meeting Tuning Club Oceane 22 & 23 Mai

Messages recommandés

- nombre de véhicules:267
- nombre de visiteurs: entre 800 et 1000
- voitures en prépa:
- rupteurs ou non: oui mais juste pendant le concour
- présence d'animations:
- stands Pro: oui (12)
- buvette: oui
- état du site:
- qualité sonorisation du site:
- abris (ombre, pluie):
- ambiance générale:
- Toilettes à disposition: oui

Pour le reste pas a moi de juger coolmoc

Bon avant que certains raconte n'importe quoi, le samedi soir a été terni par un abruti qui a envoyé 6 personnes a l'hopital dont moi même, parce que apres s'etre engueulé avec sa copine a piqué une crise au volant de sa voiture et a fauche plusieurs personnes dont 3 de la sécurité qui cherché a l'arreté dans sa course folle et deux toiles de tentes et un particiapnt qui lui aussi a essayé de l'arreter murmur , Donc voila la version officiel ceux çi avant que tout soit transformé en n'importe quoi koi .

Je tiens a remercier toutes les personnes presente , surtout le soir qui nous on soutenue dans le malheur et aussi la gendarmerie qui a compris pourquoi nous faisions ce meeting et qui nous a autorisé a continuer la manifestion qui nous a permit de récolter malgré tout pour Audrey la somme de 4040 euros.

Donc pourles degats mon fils avec 25 ppoints de suture et passage demain sur la table d'operation, traumatisme cranien pour un jeune du 79 et son papa ( personne dans la tente), blessure plus legere pour deux autres et peau du bout du doigt arraché pour moi pacontent .

Grace au soutien du monde du tuning present samedi soir, nous ferons certainement une 10éme éditions


PS: Voila me tenant a votre disposition pour de plus amples renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent aujourd'hui malgré ce qu'il c'es passé samedi soir fab tu y es pour rien ce gro betassou a tout gaché mais comme tu la si bien dit au micro a la remise des prix tout le monde es restez solidiaire es franchement je trouve sa bien j'ai passé une bonne journé le site es niquel j'esper pour vous qu'il y aura une 10 iém édittion mais sans moi dsl fab es c bien ce que vous faite pour la petite continuer baissé pas les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n etais pas present mais felicitation pour ton evenement et bon retablissement a toi et tes proches !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l organisation d un grand evenement comme le tien devien de plus en plus difficile... non present mais felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire ???
Pour cet abruti j'espère réellement qu'il ira faire un séjour en prison !!!!!!!!!! att

Au nom du forum, nous sommes de tout coeur avec les bléssés et avec les organisateurs!!!
Tenez nous au courant, si possible de l'état de santé de chacun.

Nous sommes heureux d'avoir labellisé votre meeting car il le mérite amplement, et je tiens à souligner que malheureusement, cela peut arriver à tous et à tout moment !
Et, pas seulement sur un meeting !

Comptez sur notre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c est que c est des personne comme cela qui pourrisse nos meeting est nous font passer pour des c.. au tres du grand public.....


Bon retablissement a tous les blesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Que dire ???
Pour cet abruti j'espère réellement qu'il ira faire un séjour en prison !!!!!!!!!! att

Au nom du forum, nous sommes de tout coeur avec les bléssés et avec les organisateurs!!!
Tenez nous au courant, si possible de l'état de santé de chacun.

Nous sommes heureux d'avoir labellisé votre meeting car il le mérite amplement, et je tiens à souligner que malheureusement, cela peut arriver à tous et à tout moment !
Et, pas seulement sur un meeting !

Comptez sur notre soutien.
dsl de pas être venue voiture toujours pas finie mai je voit que sa a marcher bravo pour elle et j espère que même avec se petit problème vous aller faire un 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon meeting, des beaux projet et une bonne journee avec des coups de soleil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Que dire ???
Pour cet abruti j'espère réellement qu'il ira faire un séjour en prison !!!!!!!!!! att

Au nom du forum, nous sommes de tout coeur avec les bléssés et avec les organisateurs!!!
Tenez nous au courant, si possible de l'état de santé de chacun.

Nous sommes heureux d'avoir labellisé votre meeting car il le mérite amplement, et je tiens à souligner que malheureusement, cela peut arriver à tous et à tout moment !
Et, pas seulement sur un meeting !

Comptez sur notre soutien.



bon courage a tous

et merci pour le compte rendu en espérant voir des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler de ne pas etre rester jusqu a la fin j ai fait le deplacement comme d ab et c un bon meeting bon courage le tco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice,vraiment pas cool cette histoire pacontent ,ca fait cager qu il y est des problème comme ça surtout quand tu te fais cager à organiser une manifestation pour une si bonne cause,mais félicitations pour cette belle somme récoltée pour la petite Audrey toto
Je suis désolé de ne pas avoir pu venir encore mais avec mon taf le dimanche,c est carrement impossible pour moi,ca me fais trop loin après le boulot
Bon rétablissement à tous et encore bravo toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les ans je veins a votre meeting qui a chaque fois est fabuleux et je suis certain qu'il l'était la aussi !
Meeting a sarlat pour ma part car a 10km dc c'est vraiment mal tombé !Bisou a la petite audrey et féliitation encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'écris au nom des stand pro ( hotline , astic pro et sead animations ) nous avons été tous toucher par cet abruti qui a gâcher cette didiou de soirée alors que l'on été tous tranquillement installé a boire un verre quand tout a coup on a entendu cette abruti qui pour moi et un membre du T.U ... il été garer juste devant nous quand tout a coup il s'est mis a faire le betassou avec sa charrette . il s'est dirigé vers l'entrée a pas pu sortir vu que tout le monde été tranquille les portes été bien évidemment fermé . alors au retour sa à été un véritable drame on l'a vu allez sur les 2 tentes et la tonnelle. il et venu près de nous et la jai senti que l'on été en danger sans trop réfléchir j'ai attrapé une enceintes que j'ai envoyé sur sa portières. je les percuté sur la portière passager mais sa ne la pas areter. bref un gars de la hotline quand a lui a été percuter de face. pour ce qui est du soutiens qu'on a pu vous apporter c'est tous a fait logique. Est c'était avec grand plaisir. a savoir qu'il à été localiser avec sa clio 1 imatriculé 79 couleur foncé qui venait d'acheter. mais ce pin's n'a même pas changer les plaque d'immat alors voila le vrai chantier pour la gendarmerie. Le principale c'est qu'il va être déferrée au parquet, et il rique au minimum 2 ans de prison ferme et une grosse amendes.

Âpres pour ce qui est du meeting superbe ambiance rien a dire on a bien rigoler " hein gilbert " mdr apres sinon pour mon club top 40 avec la golf rose et le vito blanc et show car pour la 106 large marron voila et on sera present l'année prochaine sans souci tu peu comté sur nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le retrait de permis tu oublie sans doute de notifier !parsque la ........ !a bon c'est un membre du TU ? super....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour les nouvelles, Nolan toujours sur la table d'opération donc on attend sinon merci du soutien et pour le gars on le connait pas il venait d'acheter sa voiture a un mec du 79, une clio 1 avec un kit large , c'est tout ce que l'on sait pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choqué de lire tout sa ce matin alor que je venais voir le compte rendu du meeting que jai raté...
Atristé et énervé de voir qu'une telle chose peut arivé lors dun regroupement de passionné...
Jespère que toutes les victimes de cet abruti mentale vont toutes sen sortir, et qui lui va coulé !!!!
Je vous apport tout mon soutiens, et vous encourage pour la suite... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul moyens d'etre sur c'est qu'il faudrait poster des photos des vehicules du samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
Choqué de lire tout sa ce matin alor que je venais voir le compte rendu du meeting que jai raté...
Atristé et énervé de voir qu'une telle chose peut arivé lors dun regroupement de passionné...
Jespère que toutes les victimes de cet abruti mentale vont toutes sen sortir, et qui lui va coulé !!!!
Je vous apport tout mon soutiens, et vous encourage pour la suite... clin


atristé surtout pour un club qui defend une belle cause !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se genre de comportement est à bannir, se genre de personne n'as rine à faire sur un rassemblement, encore une bien triste histoire qui va térnir l'image du tuning:!!!!!!!!!!!!!!!! Encore bon courage fab, bon rétablissements aux victimes et il faut porter plaintes contre cet abrutis, qu'il soit interdit sur les meetings, enfin ne pas lui faire de cadeau. Y'as un moment ou il faut arréter les conneries et se genre de mec me met hors de moi, s'set inadmissible et vraiment dommage pour les gens de l'organisation qui se donne du mal, de plus pour une bonne cause. Je suis de tout coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu ténerve au volant sa arrive... Mais mettre en danger les gens cest de linconcience !!! attattattattattatt quel espèce de c** !!! pacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le club qui avait la photo de la voiture a donné son numerique a la gendarmerie qui a ensuite effacé les photos du coupable, mais apparement il etait a la réole et la voiture arrive du 79 ( ancien proprio) et le nouveau serai de la region 33 ou 24 , j'ai cherché des photos mais pas trouvé :(

Et pour les plaintes on lui en a mits une vingtaine pour l'instant et il risque jusqu'a deux ans de prison et forte amende et saisi du vehicule ( arme),

Nolan est sorti du bloc , maintenant faut voir par la suite comment son bras va se retablir, et moi une fois les nerfs moins tendu forte douleur au cervical donc medecin demain pour voir :( et je vous donnerai des nouvelles des autres dans la semaine , je vais les appeles tous mais leur laissent le temps de se reposer .


encore merci a tous mrci



Dans les bonnes nouvelles: 97 vehicules rien que le samedi et 267 en tout a la fin du we et surtout 4040 euros pour Audrey, et le plaisir de voir que dans le tuning il reste de la solidarité et du coeur, car tous nous on poussé dans la journée pour poursuivre car je vous promet juger impartialement des voitures en ayant la tete ailleur et en essayant de sourire a tout le monde dans c'est circonstances et tres tres dur mais l'energie que tout le monde nous a donné nous a fait chaud au coeur



Photo sur mon facebook pour l'instant:
http://www.facebook.com/editphoto.php?aid=15739#!/album.php?aid=15739&id=100000442751384&upload=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment attristé de lire de telles choses en venant simplement voir le compte-rendu de ce meeting qui défend une superbe cause... Que c'est triste de voir de telles choses.
Bref, c'est fait, maintenant j'espère que toutes les victimes vont s'en sortir sans trop de séquelles...
Bon courage à tous et content de voir que le meeting s'est malgré tout bien déroulé le dimanche clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment affecté Fab et tout le TCO par ce message que je viens de voir et ce cauchemar que vous avez vécu samedi soir au moment T où cela est arrivé !!!

De tout coeur avec tous ceux qui ont été touchés !! Bon courage, on suit ça de prêt !!!

Sylvain & toute l'équipe du GTC !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part 1ère anné que je viens et je reviendrai car une équipe au top une bonne cause à défendre.On à tous été touché par ce qu il s est passé le samedi soir on espère qu il prendra cher pour ce qu il a pu faire!!!!

Bon courage a toutes les victimes physique(et celles qui ont été touchées psychologiquement")

Grand bravo au TCO et à des stand pro qui ont su réagir pour essayer d interpeller le...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je suis venu que dimanche.

Et je vais être franc j'est tait très déçu de ce meeting voyant le label je m'attendais à beaucoup mieux.

Alors certes il y avait quand même beaucoup de voitures mais quasiment la moitié c'était des voitures en prépa, des voitures sans permis, des épaves en tout genres.

C'est simple en arrivant devant les belles voitures et par contre au fond c'était Jacky Land !!!

Heureusement il y avait quand même de beau projet.

J'ai trouvé un peut dommage aussi que certaine voiture bien finie était tout simplement dégueulasse mais bon passons.

Enfin voila je comprend bien que c'était pour la bonne cause et que en faisant rentrer tout le monde ça fait plus de sous mais bon quand même...

2h de Route pour ça je ne reviendra surement pas, du coup on est parti plus top et on est allé profiter du soleil à Lacanau.

Sinon pour ce qu'il c'est passé samedi je savais pas vraiment pas cool cette histoire, bon courage à tout les blessés.

Voila quelques photos, pas grand chose à cause d'une panne d'appareil photo.





















La Suite ici :
http://picasaweb.google.fr/Loics19/MeetingDePeujard#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es bien le seul car justement pas vraiment beaucoup de prepa et pour les voitures sans permis trois sur le site !!!! C'est sur quelques prepas mais pour ma part dans le raisonnable

Désolé que tu soit deçu,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
.


C'est petetre moi mais je ne vois pas tes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part que dire!
Sinon d'etre désoler de ne pas avoir pu venir pour causes de déplacements sur un autre évènement.

Tout dabord féliçitation au staff pour ce plateau magnifique et ce geste charitable remarquable.
Pour terminer, et bien j'adresserais tous mes voeux de bons rétablissements pour les personnes toucher dans ce dramatique accident! Une nouvelle fois, le monde du tuning est fortement atteind par la faute de certains!
Meme si nous ne pouvons vous en dire plus pour le moment, sacher que depuis quelques jours, une équipe don je fais partis, et nombres de représentants du *tuning Français (pro, comme amateurs) sont en train de travailler sur une prochaine réunion afin de trouver des soltuions au problèmes actuels et "éssayer " de redraisser la bar pendant qu'il en est encore temps!
Nous pourons vous en dire plus d'ici les mois a venir...
Féliçitation pour ce meeting a tout le staff et bone fin de journée a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab TCO a écrit:


Dans les bonnes nouvelles: 97 vehicules rien que le samedi et 267 en tout a la fin du we et surtout 4040 euros pour Audrey, et le plaisir de voir que dans le tuning il reste de la solidarité et du coeur, car tous nous on poussé dans la journée pour poursuivre car je vous promet juger impartialement des voitures en ayant la tete ailleur et en essayant de sourire a tout le monde dans c'est circonstances et tres tres dur mais l'energie que tout le monde nous a donné nous a fait chaud au coeur



Bravo a vous franchement !!! totototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt fab , sa fait cager d apprendre de si mauvaises nouvelles et k en + jai pas pu monter car raisons familiales , l essentiel cest ke tt rentre ds l ordre et ke le meeting ce soit fini normalement
bravo les amis pour audrey , retablissez vous bien toi et nolan ainsi ke les autres , a tres bientot mon fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compte rendu ; et de tout coeur avec vous dans cette mésaventure du samedi soir , bon retablissement a tous et bravo a tout le staff .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas présent car je fais plus de meetings mais il y avait l'air d'avoir un beau plateau.
Un bon rétablissement aux bléssés et que la personne soit punie comme il se doit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
merci pour le compte rendu ; et de tout coeur avec vous dans cette mésaventure du samedi soir , bon retablissement a tous et bravo a tout le staff .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi19 a écrit:
€clipse a écrit:
.


C'est petetre moi mais je ne vois pas tes photos !

att c'est ptetre moi mais je vois pas ta presentation non plus ........... att

sinon je me joins a vous tous pour souhaiter un prompt retablissement a toutes les victimes de cet abruti et courage a l'orga, ne baissez pas les bras ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je sort de la gendarmerie, le mec est en garde à vue, donc pour lui les choses sont clair c'est le parquet qui va decider de son sort :) et pour Nolan il reste à l'hosto jusqu'a mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venus avec la Mégane du club (le proprio ne pouvait pas l'emmener). comme chaque année très bon meeting et nous ne sommes pas déçus d'être venus, même si on avait pas titine ^^.

Pour ce qui est de samedi soir, on est vraiment de tout coeur avec vous et souhaitons que tout le monde aille vite mieux ! En tout cas, pour nous, ca ne ternit pas l'image ni du meeting qu'est Peujard ni du club, vous n'y êtes pour rien !!!

Pour la 10ème édition, nous serons là ^^ (pour la 6ème année de suite, bon d'accord une fois en visiteurs aussi mais présents ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde
et oui un meeting bien commencer mais a 1H00 au moment ou tous étais d ambiance de fête et que le staff partes récupérais de énergie a revendre pour dimanche
le drame
toute la nuit nous somme rester avec les gendarme a parler et blabla
ambiance étais plus la même hélassej en suis navré a celui qui a étais deçus

pour se qui le save le T.C.O a toujours étais au top mais la on étais vidée on a pas dormi de la nuit et on a beaucoup parler de évènement de la nuit
mais bon on a réussi comême a faire le meeting jusqu au bout même si on avait mal au coeur pour ce qui étais a hôpital
j espér maintenant que pour année prochain on nous interdira pas le meeting a cause de ce c----d

et je dit un gros merci
merci a tout ce qui sont venue pour audrey et nous avoir soutenue juqua la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense quil y a pas lieu de refuser le meeting ; le tco est en aucuns cas responsable des conneries dun debile profond!!!!!!!


maintenant les zamis sa donne a reflechir !!!!!!



fabrice soit fort et dans lespoir que tout aille pour le mieux aux divers bléssés:

ps: vous avez obtenus le label t.u et bien merité: en hors sujet merci aux divers clubs ayant fait leurs meetings en meme temp que peujard ; sachant que celui ci etait annoncé le lendemain de lannée précedente; apres il ne faudra pas se plaindre pffff jai fait 60 voitures!!!!murmurmurmurmurmurmurmurmurmurmurmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas la voiture a bannir mais la personne !aucun besoin de faire une fixation sur cette voiture !elle sera peutétre meme saisie par la gendarmerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis effaré de ce que j ai lu a propos de ce debile j espere qu il va reste en taule pour deux ans et surtout pas de surci,je rejoins thierry de reflex il va falloir essayer de changer ca je dit bien essayer car c est pas avec cette histoire qu on va ameliorer notre image,j espere de tout coeur que les organisateursn auront pas de probleme pour leur dixieme edition sinon va falloir se mobiliser pour eux car ils n y sont pour rien et pour etre organisateur de meeting je sais a quel point il est difficile de tous controle alors mobilisont nous pour que notre passion perdure,un tres bon retablissement a tout les blesser physique et psychologique bon courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enoff a écrit:


voila le coupable

Merci de passer par la case présentation avant de poster sur le forum, c'est obligatoire clin

moi19 a écrit:
Ce n'est pas la voiture a bannir mais la personne !aucun besoin de faire une fixation sur cette voiture !elle sera peutétre meme saisie par la gendarmerie !

Pareil, merci de te présenter avant de poster sur le forum! On te l'a déjà demandé en plus
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première fois que je vais a peujard j'ai passer un bon wek end je m'attendai pas a çe qu'ils y ai pas mal de voiture pour le samedi,dimanche superbe journée de belle caisse et pas mal de photos aussi obliger de recharger l'appareil tellement qu'il y avais de beau projet.
pour çe qui est du samedi soir comme guillaume du STC pratiquement tout vue,çe barge qui avec inconciençe a fonçer sur des personnes,je revois encore thomas de la hotline se faire rentrer dedans et la tonelle et les deux tentes partir en vol tres toucher de ce qui c'est passer
bravo au TCO pour leurs meeting malgré les évènements
présent pour la dixième édition.
penser pour les 6 personnes blésser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je ne pense pas que se soit cela qu'il faille retenir du meeting du TCO
certes c'est malheureux mais cet incident est dans les mains de la police et de la justice
courage a tous les blesses mais place a la vrai valeur de se rdv de coeur et donc place au tuning et aux tofs et n'entachons pas plus ce CR par ce fait divers si triste soit il
on est ni policier ni juge mais tuners

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vrément degouter de voir des meetings ce passer comme l'OPTIMAL DOMERAT TUNING etait au swiss tuning show mé pense trés fort aux personnes blessés!!!bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...