Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carsedition1

[23mai]meeting du m tuning club selle sur cher(41)

Messages recommandés

-nombre de véhicules:200 environ
- nombre de visiteurs: 700 environ
- voitures en prépa: comme partout!!!! environ 50
- rupteurs ou non: non!!!!!!!!!!!
- présence d'animations:oui
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- état du site: exeptionnel
- qualité sonorisation du site: bien
- abris (ombre, pluie): ombrage par de grand arbre
- ambiance générale: super
- Toilettes à disposition: oui

Tres beau meeting du m tuning club une qualiter exeptionnel des vehicules present, des top vraiment equilibrer avec des juges digne de ce nom un site (camping de selle sur cher) geant avec de grand arbre pour s ombrager vu la chaleur d aujourd hui!!!!

En gros l un des plus beau meeting que j ai fait depuis longtemps vivement l annee prochaine que j y retourne!!!!!!!

Top 5master show car pour ma saxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée sous le soleil de plomb
belle organisation

top cab pour moi
top 20 pour fred 206germanlook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting bien sympa sur un site agréable où j ai pu retrouver des connaissances et en faire de nouvelles,de très belles autos étaient présentes
Malgrès que je ne me sois présenté à aucun concours j ai quand meme été primé au top allemande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle journèe de passèe sous un soleil de plomb.tres beau site ombragè.tres bonne ambiance.une equipe pour faire les sèlections au top.tres bonne organisation.
a l annèe prochaine sans probleme

pour ma part
top coffre
top plus ancien tuneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting sous un tres grand soleil avec des tres belles caisses j'ai passer une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

points positifs : bon meeting,super site bien ombragéeffectivement,ambiance bon enfant,accueil courtois de la part de l'equipe organisatrice :)

points negatifs : remise des tops trop longue,trop de prépa melangés avec les caisses finis,rupteurs y'en as quelques uns quand mêmes surtout sur la route du SPL,jsais pas ce qu'il avait tous a s'exciter avec leurs clés pdt un moment..

quoiqu'il en soit, meeting qui as permis de passer une bonne journée entre potes et de revoir certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compte rendu! Meeting bien sympa apparemment, vivement de voir les photos clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé une super journée, bien cramé grillé , vu plein de monde, point negatif: j'etait garé a coté d'une bouze rupteur au bruit de tracteur mur , le site est super au bord de l'eau cooll ,
quelques photos (j'en ai d'autres mais ratées !!)

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes photos z3der, je viens de te refaire les liens, normalement elles devraient s'afficher correctement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super meeting malgré que je sois en face d'un mec qui mettait sa sono a fond avec le son qui sature c'est génail, sinon pas de prépa a coté de moi, j'ai pu retrouver certaines personnes et discuter avec d'autre c'était super.

Top 5 intérieur et Top 20 général pour le scenic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tops mérité pour ton scénic l'aillant vu de pres franchement il déchire bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff quel mentalité franchement faut pas les écouté moi meme j'en est pas eu de coupe en top prépa et je vais pas pleuré ma caisse est meme pas fini, je sais pas si tu ma vu d'ailleur j'étais garé en face du camion charbonnier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis allé au meeting avec la tete dans le derriere j'ai été avec mes amis et aussi j'ai vu 2 ou 3 personnes avec qui j'ai discuté mais sans plus je n'ai meme pas fait le tour et regarder les voitures lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ah ok c'est pas grave. moi meme j'ai reconu la voiture dub, la 406 chocolate, la 307 chocolate avec le capot en cuir , et la twingo rouge avec le porte bagage qui sont sur le forum si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai passais une très bonne journée, un meeting vraiment sympa ainsi que des organisateurs géniaux super meeting :)
Et top20 pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trop timide aussi pour parler aux proprios des voitures lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon meeting rien a redire site au top !!!! une organisation bien preparer des organisateur et jury au top! !!
rien a dire ....
top 5 best of show pour moi une coupe de 1metre20 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai tu as bien résumé la journée Op et les coupes magnifiques :)

Et oui cyrille met les photos des tops si ta le temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun organise son meeting comme il le souhaite, mais pour moi le minimum aurait été de séparer les prepas des voitures finies!!! c'est vrai quoi, la meerde sur roues garée a coté de moi aurait meme fait honte aux autres prepas (desolé si le mec est sur le forum), je ne comprends pas qu'on puisse exposer une telle merdasse, sinon oui a part ca, on a passé une tres bonne journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lastikot a écrit:
Chacun organise son meeting comme il le souhaite, mais pour moi le minimum aurait été de séparer les prepas des voitures finies!!! c'est vrai quoi, la meerde sur roues garée a coté de moi aurait meme fait honte aux autres prepas (desolé si le mec est sur le forum), je ne comprends pas qu'on puisse exposer une telle merdasse, sinon oui a part ca, on a passé une tres bonne journée!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
c'était quoi comme caisse


Une pauvre 106 massacrée!!! les autres caisses qui etaient avec avaient l'aire d'etre propre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lastikot a écrit:
seb polo a écrit:
c'était quoi comme caisse


Une pauvre 106 massacrée!!! les autres caisses qui etaient avec avaient l'aire d'etre propre clin


c'etait pas celle de tonio?? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Lastikot a écrit:
seb polo a écrit:
c'était quoi comme caisse


Une pauvre 106 massacrée!!! les autres caisses qui etaient avec avaient l'aire d'etre propre clin


c'etait pas celle de tonio?? :p


Citation :
Ah oui exact c'etait une 306 venant de bretagne mdr2


Han les salops vous allez voir ce week end je vais me vengé et max on refais une tambola ensemble lol cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de biens belles voitures ma foi a ce meeting de selles sur cher on vous attend tous a montlucon le 13 juin avec aussi de grosses récompenses car vous le méritez tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lastikot a écrit:
seb polo a écrit:
c'était quoi comme caisse


Une pauvre 106 massacrée!!! les autres caisses qui etaient avec avaient l'aire d'etre propre clin


Lastikot je me suis prix la tete avec le pauvre mec ki a la 106 massacre... c est une voiture ki a ete "preparer" par le mec ki a la 306 orange cab avec les portes a 90° pour vous faire savoir la qualiter des c est vehicule elle sont peinte dans une serre... est il ce dit preparateur tuning.....

voila le message que le mec de la 106 ma envoyer via mon facebook alors que je l ai pas dans mais ami... voici le copier coller

C facile de sortir en top show car kan on achète des voitures qui sont déja des show car. C facile de jugé des voitures sans les regardé com tu a fait fair au M. tuning dimanche. Les bléreaux de chateauroux save petètre fair du bruit mé au moin ils save fair une prépa de leurs propres mains! Donc le bléreau dans l'histoire c twa! a+


vous en pencer koi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2
Enfin vos mieux à mon avis acheter un projet comme ta saxo qui est propre et superbe je trouve que de faire de la bouse de vache et dire j'ai fait ma voiture j'ai plus de mérite que toi. Mais au finale ça reste ta voiture, même si tu la acheter comme ça et ça bouse reste ça bouse kwa. Le flanc murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila donc tu vois sublime quant tu vois sa c est niquel!!!
ce qui leur a pas plu c est que le jour de mon meeting il m on dit
"ta voiture a jamais ete en prepa???" je leur est repondu si dans mon garage ou chez le carrossier!!!!!!!!! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est lourd ce genre de reflexions, on s'en fou de savoir comment t'as eu ta caisse, tant que t'en prends soin je vois pas ou est le soucis, ses mecs la ne comprennent rien a rien murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le pire c est que c est sur j ai achete la saxo equipe mais bon j ai kan meme refait le fesseau electrique,beaucoup de mecanique avant de la remetre en route la carrosserie etait entierement deteriorer donc refibrage de pas mal de pieces est peinture complet.... donc bouse de vache je prefere faire sa plutot que d etaller du mastic partout sur une bouse de vache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ta saxo en plus est vraiment énorme tandis que ça caisse doit être énorme mais dans le mauvais sens :s
Et même ça ce voit que tu la refaite la saxo, car moi qui l'est souvent vue en meeting, ce n'est pas la même teinte qu'avant je me trompe?
Je pense pas lol
En tous cas sache que ta voiture je la kiff mdr
Quand elle était rose comme ton avatar elle était top et comme elle est maintenant elle l'est aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tonio oui c est bien sa elle a eu une diferance de nacre!!!!
Mais bon de toute facon la saxo est vendu elle par le 5 juin j ai achete ma nouvelle voiture que je ferai voir le 13juin au meeting de l optimal est apres direction mon local est elle resortira en 2011 pour un projet complet que j aurai refait de A A Z.... mais bon ce type de personne la oui mais ta paye un peintre pour te la peindre... il faut boycoter c est pseudo tuner qui nous pourrisse nos meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...