Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Los Angeles 2009

Messages recommandés

Plus d'un an après mon voyage aux Etats-Unis (Novembre 2009), j'ai enfin récupéré photos et vidéos Laughing

Voici quelques petites tofs, rapidement (uniquement bagnoles) :
Notre voiture : une Ford Fusion SEL 2.5L 175ch
Ma foi, pour le poids de l'engin, ça reste nerveux et c'est très agréable à conduire.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ça je me dis, que l'on a vraiment un pays trop réglementé en terme d'homologuation de véhicule et de "écologie" Rolling Eyes qd tu penses que pour produire l'électricité des voitures électriques, ca pollue à peine 15% de moins qu'une voiture thermique ne pollue tout les jours.... (j'ai lu ça récemment, des études ont été faites)

Bref, j'aime !
rahh le 6.1 HEMI ! on a pas le droit de mourrir sans entendre chanter ce bloc ! ShockedTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont jamais vu le chef de prêt, on pourrait penser que le SUV est VACHEMENT haut, mais en fait pas du tout.... c'est notre chef qui est SUPER petit ! Laughing


Le rêve de visiter les USA, rien que pour les caisses ! (j'suis un mec quoi ! lol)

Tu y avais été pour visiter, une occaz' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande d'enfoirés ^^
Oui bon j'suis pas une grosse bête, 1m75 au garrot ^^
Mais bon voilà...
J'essaierais de vous mettre des vidéos de la Camaro Wink

TanK, j'y allais pour le plaisir, pour visiter. Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner.
Ouep RG, une 505 V6, la SEULE française sur les 15 jours passés là-bas. On l'a vu en revenant de Las Vegas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mortel de voir un française aux etats unis avec les gros PC lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi se que je vois c'est que le patron est bien habillé façon local, yeah united states cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain, il y a meme une 505 mdr .

sinon, les caisses sont vraiment magnifiques .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai, tu sais plus où donner de la tête.
Là-bas, toutes les Mercédès sont préparées par AMG. Les rares qui ne le sont pas, t'as juste envie de donner un dollar au proprio et de le traiter de clodo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as été dans un bon coin quand meme!
quand j'ai été a Chicago et Indianapolis on voyait pas tout ça dans les coins de rue et puis on avait loué un bon monospace made in USA, un Chrysler je ne sais plus quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps los angeles, à coté d'hollywood c'est pas les quartier les plus pourri quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...