Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

LE SUN A SON PROPRE FORUM...

Messages recommandés

Mais bon c'est vrai que rien que cet après midi je me suis lâché avec le chef nalex.. pas vrai chef lol!

Il en pouvait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair quand je pense que le mien n'est toujours que 26ème mais à 31 points du 25ème cooll

Si tout va bien et que mes membres postent à donf je passe 25ème demain matin voire 24 ème Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
C'est clair quand je pense que le mien n'est toujours que 26ème mais à 31 points du 25ème cooll

Si tout va bien et que mes membres postent à donf je passe 25ème demain matin voire 24 ème Very Happy


chiche!! J'ira y faire un saut !! Tout a l'heure si j'ai le temps sinon ce soir!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment bien pour voir que le forum du sun n'a été crée qu'il y a à peine un peu plus d'une semaine, déjà 30 membres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ces ANGEL Amie (amitié) de NYKO

Merci le sun pour lé super soirée de cet été.en espéren ke l'année 2007 soit oci patate ke 2006. le dj assur lé serveuse très charmant.Perso je suis DJ mi aussi alors bon tu a Besion d une aprenti fait moi signe je seré présente le 1 er janvier 2007 .(je suis nouvelle sur ce Furum (vous avez remarquet ^^) . Je sui aussi fanatique de Tuning ma Voiture que j espere avoir un jour ces une Peugeot 206. Je v passer le permi dans pas lontemps alors les Vendeur Je vous attend , Alors Criteraire : _ Pas trop tunai
_ Mini Sono
_ Néon Inter et Exter

Aller Big bisous reponder sur cette adresse Msn Diable508@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passe peut etre par la case présentation? pour avoir plus de chance que l'on te remarque... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ici ces NykO


Salut tous le monde vas bien alors bon le 1 er janvier serra ma premiere sorti en boite le " SUN-SHINE " alors bon j espere etre bien accueilli ^^ mdr2

Ben moi toujour a la recherche un Honda CR-X pas trop tunai et pas tres cherche 3000euro maxi meme dorrige je prend

Aller a dans 1 semaine 1/5 aller Bonne Soiret les mec coupppp

pour la voiture reponder moi sur Diable508@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1+1
Pour la présentation

Bien vu titi mais je crois qu'ils sont 2 sur le même compte :
Nyko et sa chewie Angel Very Happy

Au fait si au passage vous pouviez eviter le langage trop SMS clin

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair évitez le langage sms et si possible, créez vous deux comptes bien distincts parceque là perso, je n'ai rien compris!! Maintenant que je sais que vous êtes deux a utiliser le même compte , ça va mais avant, je ne comprenais pas que dans le premier message, la voiture recherchée était une 206 et dans le deuxième, un CRX!!!
Puis comme vous l'a indiqué titi, un petit pasage par la case présentation, c'est quand même plus convivial et ça permet aux autre membres de faire votre connaissance!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ben on est pas deux sur mon Compte mes bon ces une copine Adort le SUN_Shine et elle voulait dire a quelle point elle Adorait

Sinon merci pour les Info j espere que no Chemain von ce croisé le 1er janvier au Sun_Shine (Histoire de tripé ^^)

Mon Amie Angelic vas faire une annoce pour moi mdr alors bon aller bonne journée et Joyeux NOELLLLLLLLLLLLLLLL

Et merci pour les INfo les gas
_______________________________________
Nyko le KOKO RIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sun a le plaisir d'annoncer: Nous avons 200 membres enregistrés!!!!


clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...