Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lowrider67

[4 juillet 2010] 2eme Meeting d'Obernai (67)

Messages recommandés

salut tous le monde Claude animation organise le 2eme meeting tuning d'obernai au programme :

Participation exceptionnelle de Kansas of Elsass avec la Kansas Kar

Les French Extreme Fighters pour une démonstration de catch

Tentations Chic avec un Défilé de sous-vêtements pour homme et femme ...

Duel Db Echappement

Concours Miss tee shirt mouillé

Nombreux concours et lots à gagner
Remise des coupes à 18h00 ( pour les nombreux TOP )

Tel : 09.62.52.65.98 ou 06.71.80.24.43

INFO: Pour le concours de tee-shirt mouillé merci de vous inscrire au numéro ci dessus.

Organisation Claude Animation




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien et comme dit pour plus d'infos vous pouvez joindre claude par telephone ou tous simplement me demander via ce forum

d'autre animations sont succeptibles d'etre ajouter

quand a moi je serai present sur le site pour acceuillir et placer les exposant a leur arriver

rdv le 4 juillet .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laissez pas rentrer les caisses en prépa y en a ras le bol moi je planche sur une expo ou je serais le seul a sélectionner,pour l an prochain voir 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement pour moi personnelement se pointer a un meeting en pleine prepa c'est franchement pas une pratique que j'apprecie je vais en parler a l'organisateur principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, date rajoutée dans le calendrier des meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d avance jérome,car en alsace,tu a pu constater que ça ne tourne plus du tout rond,ça a bien changé en meme pas 2 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certes , on essayra de faire un tri a l'entreé deja parceque certains ne devrais pas y entrer et aussi parceque les places sont limité (malgrer qu'on a un site assez grand) cette anneé il y auras des camions ,des trike
et puis je prefere qu'un vehicule encore en prepa soit refuser a l'entreé plutot qu'un vehicule terminer je met a la place du mec qui a fini sa prepa s'il se fait refuser l'entrer et qu'il s'appercoit qu'il ya des voitures exposé en pleine prepa sa doit etre frustrant

donc je vais en parler samedi on a un breefing

pour ceux qui etait a brumath ,un president de club que je connais pas personelement et qui organise le meeting de brumath se met a dos les autres organisateur (pour une raison que j'ignore) et que je trouve deplorable pour faire bref a l'annonce des different meeting de la region le president est monter sur la scene devant le public pour dechirer notre flyer ,et tous sa dans une colere incomprehensible

j'estime qu'un meeting doit nous permettre de se rencontrer entre passioné et de faire partager la pratique du tuning aux autres , on devrais etre une comunauté aux meme titre que les motard, les camionneur, que ce soit conviale,amicale dans le partage et la bonne humeur et non pas dans la competition sous pretexte qu'on veut faire le plus gros meeting pour rentrer un max de fric , ou remporter les coupes et les top

donc si le president du club en question venait a me lire je lui dirai juste que c'est bete de reagir ainsi et que c'est domage , on a la meme passion alors pourquoi etre en guerre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous confirme que : les vehicules en prepa seront refuser a l'entrer

a bientot , au 4 juillet 2010 ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est une bonne initiative que des caisse en prépa ne sont pas admise
MERCI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !! oui sa approcche a grand pas

une autre info :

vous avez la possibilité de venir camper le samedi soir réservation au Camping- municipal :
http://www.obernai.fr/fr/Le-Camping-municipal-103.html


Le K & la Kansas Kars sera au Meeting tuning Voitures anciennes Moto, Parking Stoeffler,ZI bd de l'Europe, dimanche 4 juillet,

personnalisez la KKars, amenez vos accessoires !!! (t-shirts en vente sur place...)
Plus d'info au tel : 09.62.52.65.98 ou 06.71.80.24.43

a bientot j'espere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
hey choel t y sera?



Hey titi..... Ecoute nan malheureusement déja quelque chose au programme autre que meeting lol navré man! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...