| | BEST COATINGS : Peintures Chrome , Candy et Effets Divers ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Best Coatings Tu parles trop petit

Nombre de messages: 85 Age: 46 Localisation: France Voiture:: AUDI RS6 BREAK
PASSAT CC V6 Date d'inscription: 05/06/2010
 | Sujet: BEST COATINGS : Peintures Chrome , Candy et Effets Divers ! Dim Juin 06 2010, 20:29 | |
|  Nous vous présentons quelques uns de nos produits , plus d'infos, de produits et de renseignement sur www.bestcoatings.com .
Nous proposons une gamme de produits très varier, du simple Candy jusque qu'au chrome virtuel, peinture phosphorescentes, effets marbré ou Crystaliser ... Les pris très attractifs offre un accès a ces peintures au plus grand nombre d'entre vous !! Laisser vous aller et entrer dans le monde BEST COATINGS
Best Coatings , notre gamme de produits en image :
Les Candy , un large gamme de 19 teintes pétantes et résistantes aux U.V !!  Le Mutant CrystalZ , un effet de cristaux magnifique , a vous d'associer les teintes les plus harmonieuse pour un rendu extras !  Le Lunar AluZionZ est un effets mabré magnifique , peu cher et facile a appliquer , disponible en plusieurs teintes  L'ice chrome représente l'effet métal le plus réelle comparer aux autres peintures de ce style   Le plaZma Pearl , peinture pailleter comme vous pouvez le voir ..   Les VariaZion , peintures caméléons pailleter   Les Night MooveZ , peintures pluorescentes :   Le Virtual Chrome , Peinture effets Chrome très réaliste .  Le Blach Chrome , peinture effet chrome noire  Le Hol-A-Chrome , peinture Chrome avec effets de couleurs prismatique changeantes :   Le Hol-A-GraphiX , Vernis avec effets de couleurs prismatiques changeantes http://www.youtube.com/watch?v=GrJeZjthtfk
Dernière édition par Best Coatings le Dim Mar 20 2011, 17:27, édité 9 fois |
|
 | |
alex-files CHEF SUPREME AERODYNAMIQUE

Nombre de messages: 33232 Age: 31 Localisation: brive 19 et st cyprien 66 Loisirs: Sport nautique, (surf, ski etc) moto, quad et le tuning... Voiture:: SUBARU B13
Golf 2 GTI Club:: INOV'cars & Asso Tuning Univers Date d'inscription: 01/10/2004
 | Sujet: Re: BEST COATINGS : Peintures Chrome , Candy et Effets Divers ! Lun Juin 07 2010, 11:21 | |
| Merci à vous très belle peinture  ______________________ Papa parti trop tôt .....Mon album photos subaru : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1018296828901.2003547.1569551892&type=1&l=a88d1d2dba  copyright tuning univers : http://www.copyrightfrance.com/certificat-depot-copyright-france-J3K72A2.htm |
|
 | |

| Sujet: Re: BEST COATINGS : Peintures Chrome , Candy et Effets Divers ! Lun Juin 07 2010, 17:10 | |
| C'est moi qui vous remercie .
Oui , j'espère qui celles-ci intéresseront du monde sur ce forum ^^
N'hésités pas a demander les tarifs et renseignement a l'adresse mail donner en pas de la page ! |
|
 | |
saigneur2 PREFET DU FORUM

Nombre de messages: 2770 Age: 16 Localisation: Bronx,New York city,New York Loisirs: Torturer des kikoolol Voiture:: Maserati quatre punto 5p 
O.R.N.I
Ancienne caisse:
Mk2 gti 16s vendu
Bmw M3 E30 vendu
Mazda 6 vendu Club:: Still Free Crew (SFC) Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: BEST COATINGS : Peintures Chrome , Candy et Effets Divers ! Lun Juin 07 2010, 17:12 | |
| Salut je voulait savoir si tu fesait les paillettes pour mettre dans les peinture car j'en cherche. ^^" |
|
 | |

| Sujet: Re: BEST COATINGS : Peintures Chrome , Candy et Effets Divers ! Lun Juin 07 2010, 17:19 | |
| J'ai les FlakeZ .
Ce sont des paillettes : - Une couche de Vernis que je fournis - Une couche de paillettes - Un coup de soufflette pour "enterrer" les paillettes dans le vernis - Couche final de vernis .
Ce n'est pas vraiment ce que tu chercher mais j'ai que sa en paillettes .
Si celles-ci t'intéresse envor un MP ou Mail pour plus de renseignement . Bonne journée .
VIDEO D'APPLICAATION BIENTÔT DISPONIBLE ! |
|
 | |

Nombre de messages: 2770 Age: 16 Localisation: Bronx,New York city,New York Loisirs: Torturer des kikoolol Voiture:: Maserati quatre punto 5p 
O.R.N.I
Ancienne caisse:
Mk2 gti 16s vendu
Bmw M3 E30 vendu
 | Sujet: Re: BEST COATINGS : Peintures Chrome , Candy et Effets Divers ! Lun Juin 07 2010, 17:21 | |
| Bah je vais voir avec mon carrossier si ca convient a la peinture que je veut mètre (borgogne nacré) |
|
 | |

| Sujet: Re: BEST COATINGS : Peintures Chrome , Candy et Effets Divers ! Lun Juin 07 2010, 17:24 | |
| Ok , mais elle ne ce mélange pas a la peinture désole , donc je pense pas que je puisse plus t'aider . |
|
 | |
Chtitbob SOUS-CHEF SUPREME

Nombre de messages: 59950 Age: 35 Localisation: Aurillac- 15 Voiture:: R5 GT TURBO / Golf 2 et moto : SUZUKI 600 GSXR K6 Club:: INOV'Cars - vice président de l'association tuning Univers Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: BEST COATINGS : Peintures Chrome , Candy et Effets Divers ! Lun Juin 07 2010, 18:23 | |
| De supers produits  ______________________  Blog du club INOV'Cars : http://clubinovcars.skyblog.com Blog sur mes caricatures : http://caricaturetuning.skyblog.com Blog sur mon 89 Street Machine : http://89streetmachine2.skyblog.com |
|
 | |

| Sujet: Re: BEST COATINGS : Peintures Chrome , Candy et Effets Divers ! Lun Juin 07 2010, 18:45 | |
| Merci . Et pour tes paillettes , c'est complétement inutile dans la peinture , la peinture cache les paillettes , sa ce met dans le vernis ^^ |
|
 | |

O.R.N.I
Ancienne caisse:
Mk2 gti 16s vendu
Bmw M3 E30 vendu
 | Sujet: Re: BEST COATINGS : Peintures Chrome , Candy et Effets Divers ! Lun Juin 07 2010, 19:34 | |
| Oui j'ai parler avec mon carrossier et je me suis planter c'est de la vernis. Desolez  |
|
 | |

| Sujet: Re: BEST COATINGS : Peintures Chrome , Candy et Effets Divers ! Lun Juin 07 2010, 19:36 | |
| Oui , mais bon quand on connait pas trop c'est normal . |
|
 | |

| Sujet: Re: BEST COATINGS : Peintures Chrome , Candy et Effets Divers ! Jeu Juin 10 2010, 15:14 | |
| Promo sur le candy !
Le kit comprenant 500mL de candy , 500mL de son durcisseur ( ratio 1:1 ) et le vernis avec son durcisseur et diluant en 0,875L a 170€ seulement ! |
|
 | |
alain concept racing VIP STAR connu

Nombre de messages: 495 Age: 55 Localisation: bordeaux Voiture:: corsa A 1,5 td relookée "custom "
mondéo break 1,8 td " new age " VENDUE !
mondéo berline 1,8td german look
cortina break en prépa 2,9 i
transit en prépa ....... 2013 ! Club:: km 33 Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: BEST COATINGS : Peintures Chrome , Candy et Effets Divers ! Ven Juin 11 2010, 08:08 | |
| est-il obligatoire d'utiliser le vernis de cette marque , ou est -ce des kits = peinture ou effet + vernis |
|
 | |

| Sujet: Re: BEST COATINGS : Peintures Chrome , Candy et Effets Divers ! Ven Juin 11 2010, 19:53 | |
| Ce sont des kits complet ! |
|
 | |
nicothe206 Super Tchatcheur

Nombre de messages: 119 Age: 24 Localisation: 47310 Loisirs: ma femme mon fils ma voiture =) Voiture:: 206 Sirius Car Club:: Vis président Demoniac West Car Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: BEST COATINGS : Peintures Chrome , Candy et Effets Divers ! Ven Juin 11 2010, 22:21 | |
| bonsoir best caatings !! je suis charmé sur la peinture LunarAluZionZ en violet pour une 206 au complet interieur de porte ect....
avec 7 litre environ sa doit allé ? pour en avoir de rab en cas de probleme :s a quel prix fait tu le kit complet ? en MP si possible merci |
|
 | |
| | BEST COATINGS : Peintures Chrome , Candy et Effets Divers ! | |
|