Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killadrivers06

[12 septembre 2010] 3e Meeting du Killa Drivers à Cagnes/Mer

Messages recommandés

Bonjour à tous! clin

Le Killa Drivers organise son 3 ème meeting à Cagnes sur Mer, au Parking Sauvaigo à Cagnes sur mer.
Cette événement se déroulera le 12 septembre 2010 de 9h à 19h.

De nombreux top comme le Top 20, le Top INTERNATIONAL, Top Moto , le coup de coeur du public et plein d'autres. thumleft

De nombreuses animations comme le tir à la corde par équipe féminine et masculine, S.P.L Gaga, Danse et autres animations en tout genre pour les grands comme pour les petits.
Avec la participation de DJ Antares.
Photographe, fille sexy seront présent pour faire de belles photos près de vos voitures
On espère vous accueillir nombreux et nombreuses


Pour voir le fly suivez le lien. Biz à tous

[/url]http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=103195073066359

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sera vraiment bien si le temps est avec nous plein d'animations en tout genre pour les grands et petits.
Une grosse tombola est prévu.
de Nombreuses récompenses, un snack sur place et encore pleins d'autres choses.
On espère que vous viendrez nombreux et nombreuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ecoute si tu veux je te fais de la pub ya pa de soucis !!! je veux bien t aider si le coeur ten dit !!! en tout cas jespere qu il fera beau pour ce meeting !!! j espere pouvoir y venir mais bon sa depend pas de moi mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement pas présent pour cause de contrat déjà signé pour le P.A.C.A à Rivesaltes lors du Roussillon Motor Show 2nd Edition...

mais en tout cas je souhaite bonne chance à toute l'équipe du Killa pour l'organisation de ce meeting car ils le méritent !!! Equipe très dynamique et ouverte aux autres qui font bouger les choses dans le sud. thumleft

En esperant que nous pourron enfin faire un meeting ensemble en 2011 si le calendrier le permet clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on espère nous aussi faire enfin quelque chose ensemble.
Merci pour toute l'équipe de P.A.C.A pour toutes les bonnes journées passées ensemble sur les meetings.
Pour 2011, si tout se passe bien pour 2010, le même site serai pour nous l'année prochaine.

Vraiment un grand site avec Snack sur place, Nos amis italiens seront surement présent pour nous amuser avec leur sono de folies.
Un challenge Franco-Italien sera organisé sur les lieux.
Une multitude de cadeaux en tout genre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinder_Surprise a écrit:
ah ok ok ben je te dirait !!!


Y'a intérêt je veux te voir win


Les IDC présents surement mais je te dirais la première semaine de septembre qui sera vraiment là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
Kinder_Surprise a écrit:
ah ok ok ben je te dirait !!!


Y'a intérêt je veux te voir win


Les IDC présents surement mais je te dirais la première semaine de septembre qui sera vraiment là :)



tu veux que je vienne comment surtout que moi personnellement j'ai pas de voiture enfin je peux pas conduire en plus de sa et sa fait loin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben avec tes ami(e)s c'est un très bon meeting :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis heureux de vous informer que mon club l amicale tuning club sera present a votre meting

gros journee en perspective et eclatante de delire

vivement le 12

salut win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...